Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je me présente, paco2cv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente, paco2cv Empty
MessageSujet: Je me présente, paco2cv   Je me présente, paco2cv EmptyDim 22 Aoû 2010, 00:31

Salut à tous

Je suis Paco, j'heberge quelques citrons prés de guingamp et j'ai dù croiser certains d'entre vous sur divers manifestations.
Je ne suis pas un assidu des forums mais j'aime vous lire et piquer plein d'infos, et malheureusement, je n'ai pas grand chose à vous apprendre.
Globalement, je vis et je pense CITROEN, dans tous les domaines et j'aime la GS énormément ainsi que tous les autres missiles à chevrons.

Certains me connaissent sur d'autres forums et savent que je peux etre maladroit dans mes propos, pourtant je défends avec certitude cette belle cause du savoir et de la technologie que représente la marque depuis toujours.

Plutot sauveur d'épaves que restaurateur, j'ai la réputation de faire des anneries qui n'amuse pas tout le monde. Dommage car j'ai la conviction qu'une GS et bien plus sympa avec des pneus larges et une peinture flashy qu'à la casse au bout d'un grappin. Du coup, je me fais souvent avoir en achetant des épaves trop chéres. Ne me cantonant pas à la GS, je posséde aujourd'hui une 40aine de voitures en tout genre.

J'éspére que vous avez compris car quand je me relis, je me trouve limite lourd :scratch:

A+
paco



Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

Je me présente, paco2cv Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, paco2cv   Je me présente, paco2cv EmptyDim 22 Aoû 2010, 08:24

Salut Paco

Bienvenu ici..

Erwan (le possesseur de l'autre verte papyrus :D)
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

Je me présente, paco2cv Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, paco2cv   Je me présente, paco2cv EmptyDim 22 Aoû 2010, 19:52

Salut Paco ,

Soit le bienvenue sur ce forum avec tes 40 autos (au moins) .Je trouve ta présentation très sympathique et pas lourde du tout.

Vivement notre prochaine rencontre car comme toi je suis pas non plus un grand connaisseur de méca mais qu'est-ce que je les aimes les citrons...

A plus pour de nouvelles aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

Je me présente, paco2cv Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, paco2cv   Je me présente, paco2cv EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:46

Salut Paco.

Bienvenue ici. Lourde ou pas, on s'en fiche, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

J'ai dans mes favoris quelques unes de tes vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Je me présente, paco2cv Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, paco2cv   Je me présente, paco2cv EmptyDim 22 Aoû 2010, 21:27

SAlut les copains

Merci de votre accueil, comme d'habitude chez les citroenistes, tres sympa.
Je me souviens de cette GS papyrus et sa drole de peinture, j'aime bien moi.

Pour ce qui est des videos, on est plusieurs potes à en réaliser et c'est vrai qu'il y en a des sympas ;)

A+
paco
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Je me présente, paco2cv Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, paco2cv   Je me présente, paco2cv EmptyLun 23 Aoû 2010, 21:48

Bonsoir à tous,
Bienvenue sur le forum de GSaventure mon cher Paco 2cv, moi cela me fait plaisir de te voir sur le forum, car il y a déja un petit moment que je connais un peu le garçon, et c'est un homme haut en couleur, bravo et surtout ne change pas ! La Gs a besoin de personnes comme toi autour d'elle. :bounce: :king:
Ah ! un conseil mes amis, avis aux amateurs, celui qui gratte Paco au volant de l'un de ses missiles, je lui paye un coup ! :cheers: :bom: 🐘
Bien que j'en connais un qui a des plaques en 14 qui serait bien de taille à lutter !! :bball: :bounce: :bom:
Assez plaisanté !
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, paco2cv Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, paco2cv   Je me présente, paco2cv EmptyLun 23 Aoû 2010, 22:25

Merci Nounours pour toutes ces éloges mais je n'en demande pas tant ;)

On trouve toujours meilleur que soit et bien qu'il n'y ai jamais eu de compétition, on se fend bien la poire sur la piste et on débriff toujours devant un bon pif et de la bonne charcuterie en reniflant cette odeur d'essence et d'huile chaude caractéristique du moteur FLAT.

Crois moi, on aura l'occase de partager un de ces moments que j'adore.

A+
paco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, paco2cv Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, paco2cv   Je me présente, paco2cv EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:17

Tiens donc, un compatriote !
Je dois avouer que les jantes larges et les peintures flashy c'est pas vraiment mon truc, mais je dois admettre que c'est tout de même mieux qu'à la casse...
Tu es où exactement près de Gungamp ?
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, paco2cv Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, paco2cv   Je me présente, paco2cv EmptyMar 24 Aoû 2010, 00:21

Salut tonio

Je suis à Guingamp tout court. On fais des week-end citron chez moi de temps en temps avec le forum CITROBREIZH. Viens faire un tour au prochain fin septembre, je te montrerai des caisses avec des trucs bizarres. :D

A+
paco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, paco2cv Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, paco2cv   Je me présente, paco2cv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, paco2cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me presente
» Je me présente...
» Bonsoir, je me présente...
» [citro] je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: