Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les 40 ans GS SM à Thenay

Aller en bas 
+5
erwan
deltalain
Impec-Citron
Nana
GSa nounours
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyVen 23 Avr 2010, 08:15

Bonjour à tous,
Eh bien voila le bulletin d'inscription est parti pour les 40ans de la gs à Thenay.
Donc, c'est trois ours et un break qui divagueront vers le mi-août dans le centre de la France.
Planquez vos pots de miel. 🐘
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptySam 24 Avr 2010, 08:50

Bonjour ;
Stone et Charden seront là pour vous accueillir! :king: :queen: Avec un pot de miel et des bidons de Lhm pour le break! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptySam 24 Avr 2010, 21:58

Déjà inscrit (2 personnes) en camping sur place...

Quant à la titine, en smart fortwo (si si, le matos de camping rentre dedans, je vous l'assure lol! )...
Ou avec de la chance, en GSA PALLAS ❤ modèle 1982 ?... Je croise les doigts !

En tous cas, heureux de vivre cet événement ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyLun 26 Avr 2010, 09:12

Bonjour à tous,
J'adore !!!! J'imagine bien, maintenant, le couple de Stone et Charden, excellente image ☀
a+ et vive la gs :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyMar 27 Avr 2010, 01:39

les  40 ans GS SM à Thenay 1970sheila les  40 ans GS SM à Thenay 1970lagsoffremammyblue les  40 ans GS SM à Thenay 1970stonecharden

ça fleure bon les années 70 tout ça afro … Toute mon enfance ! :bball: :D
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyMar 27 Avr 2010, 08:39

Bonjour à tous,
Excellent Patrice! Ils sont mignons tous les deux ! Je pense que cela va chanter au bureau de GSaventure et à Thenay. :king:
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8633
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyMar 27 Avr 2010, 22:03

Bande de voleurs d'images!

Je revendique haut et fort la pérennité des surnoms respectifs de notre Président et de sa Dame ! Non mais...!
(M'en vais déposer des droits d'auteur pour toutes les 🤡 ies que je balance,sinon,ils vont me les piquer!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Invité
Invité




les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyMer 28 Avr 2010, 01:25

.....................les  40 ans GS SM à Thenay 1970stonecharden

Impec-citron a écrit:
(...) notre Président et sa Dame ! Non mais...

:affraid: :lol: lol!

Impec-citron a écrit:
Bande de voleurs d'images ! (...) M'en vais déposer des droits d'auteur (...) sinon ils vont me les piquer !

hi hi hi :pirat:

les  40 ans GS SM à Thenay Gsarefaitlaroute

Evidemment, le Président et sa Dame, ça nécessite de dérouler le tapis rouge :lol:

;)
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyMer 28 Avr 2010, 08:29

Bonjour à tous,
De plus en plus marrant :bounce: , j'adore le tapis rouge de Patrice et sa gsa, lol! je ne savais pas à qui verser les droits de hauteur (non réglable), :study: concernant les pseudos de notre présentiel couple(non conique) , :scratch: je vais déposer une somme à la ça s'aime. :king: :queen:
Sous la référence: Créativity Impec Tome Register Organisation Entertainement National. :evil: :twisted:
a+et vive la gs et c'est le principal, (de ventilo). :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyJeu 29 Avr 2010, 01:35

Hou là là... :joker:

Et tout ce petit monde là va se rencontrer et faire connaissance le 15 août prochain ?

ça promet : Thenay n'a qu'à bien se tenir ! :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8633
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyJeu 29 Avr 2010, 22:35

Salut;

On dira ce que qu'on voudra: Stone et Charden en GSA sur un tapis rouge,ça a plus de gueule que Carla et Sarko en C6 sur du gravier blanc....Enfin je trouve! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Nana

Nana


Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyVen 30 Avr 2010, 06:49

Bonjour Impec;
Merci! Eux ils jouent le rôle de leurs fonctions respectives, nous c'est du vrai! :flower: afro Et puis la C6, je suis sûre que Sarko n'a jamais eu le plaisir de la conduire, et peut-être pas l'envie d'ailleurs! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyVen 30 Avr 2010, 08:42

Bonjour à tous,
+1 avec Impec.
Nicolas va bientôt conduire la C6, :scratch: la plateforme élévatrice pour régler le fauteuil en hauteur est achevée :study: , reste la cinématique du pédalier à finir de régler pour accompagner le mouvement du siège 🐘 .
Finalement l'option périscope à été abandonnée, :evil: la vision périscopique se révélant handicapante pour la conduite en ville. lol!
a+et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptySam 01 Mai 2010, 00:53

lol! lol! lol!

Hum, enfin bon, si vous lisez ces lignes, Monsieur le Président, c'est juste pour rire, hein :P
... et avec tout notre respect pour l'éminente fonction :farao: que vous occupez, bien entendu...

(On sait jamais, les gars : mieux vaut faire allégeance, quand on sait que les services de renseignement traquent l'origine de la moindre rumeur sur le couple présidentiel :lol: )

D'ailleurs, Monsieur le Président, nous serions tous - y compris GSa nounours :study: -
très heureux de vous accueillir à Thenay,
vous et Stone - heu pardon, je voulais dire Carla :queen: - au volant de votre superbe C6...
...à moins que pour la circonstance, vous ne la troquiez pour une les  40 ans GS SM à Thenay 1985chic
❤

Du 13 au 15 août, il y aura du soleil sur la France - en particulier sur Thenay !
Alors venez-y vite, qu'on profite de la vie !
☀

(Et pour vous mettre dans l'ambiance musicale 8) , voyez plutôt ICI ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptySam 01 Mai 2010, 08:09

Bonjour;
Thenay , ça va être la GSAVENTURA!!!! :flower: :flower: afro Et espérons qu'il y aura du soleil sur la France ce jour là! ☀ ☀ lol! lol!
Stone et Charden
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1850
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyVen 07 Mai 2010, 00:47

bonjour

Quelques jours sans ordi et pendant ce moment je vois que l'ont s'amusent , vous avez bien raison , en ce qui me concerne,je fais un 1.80 metre j'ai pas de talonettes et je roulle pas en c6
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyVen 07 Mai 2010, 12:29

Bonjour à tous,
Bonne Idée, si Nicolas est partant cela va redorer l'image de notre voiture préfére, Carla Gs en a bien besoin. lol!
Monsieur le Président vous verrez la gs est attachante et restée très moderne. C6 vrai :study: que nous l'aimons encore 40 ans après sa n'essence :scratch:
Bon je sors, pas taper hein ? Question
a+et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyVen 07 Mai 2010, 21:15

Hou la la !!! lol!

Moi je dis qu'avec ou sans talonnettes, y'a des pointures sur ce forum ! :D

...et qu'avec un tel humour et toutes nos belles GS rassemblées, ça va être le pied ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyMar 29 Juin 2010, 14:06

Bonjour à tous,
Je m'interroge, avez vous reçu une confirmation de votre inscription pour les 40 ans de la GS/SM à Thenay, en ce qui me concerne pas de retour pour l'instant.
Merci de vos réponses.
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyMar 29 Juin 2010, 23:02

Hello GSa nounours :D

La fort sympathique famille est rentrée à bon port en Normandie ?

Pour nous ce fut sans problème, et au contraire avec un vrai plaisir quasi "gourmand" : nous avons très vite abandonné l'autoroute pour rejoindre le Pas-de-Calais par les départementales : un vrai régal et des souvenirs de voyage en GS/GSA à la pelle :drunken:

(Jean Yanne ne devait pas connaître la GS quand il a écrit son sketch : "Je HAIS les départementales !!!" :lol: )

Bon, pour en revenir à l'inmanquable rendez-vous de THENAY le week-end du 15 août, je n'ai pas non plus reçu de confirmation ou d'accusé-réception... Sauf que mon chèque a bien été encaissé, donc, par défaut, je me dis que c'est tout bon :D

Ceci dit, c'est vrai qu'un petit message de confirmation serait le bienvenu...

En même temps, je me dis que c'est un tel boulot de mettre cette rencontre au point que les organisateurs ont sans doute bien d'autres points à régler en priorité :scratch:

En tout cas, je leur tire mon chapeau :joker: : j'ai vraiment hâte d'y être et de vous y retrouver :cheers:

Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyMer 30 Juin 2010, 17:21

Bonjour à tous,
Merci Patrice, voui retour sans problèmes et sans tourisme involontaire, il n'y en a pas beaucoup qui ont doublé Georgette, (l'X1) sur la route du retour vers la tanière normande de la bande de grizzlis ! Elle tourne comme une reine la Georgette !! :cheers:
J'ai trouvé ta GSA pallas très jolie :queen:
Bon je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas, cela m'ennuierai de devoir batailler pour entrer sur le site de Thenay.
Amitiés à tous les chtis géessistes, et puis aux autres aussi :bounce:
a+ et vive la GS
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyJeu 01 Juil 2010, 21:39

Yop tout le monde

Il faut que je prenne mes résas pour Thenay.. mais avant tout, il faut que je me bouge l'oignon pour mettre la Gs en état de rouler.

R1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyMer 07 Juil 2010, 00:28

Salut à tous :D

Erwan, courage pour la remise en état de ta GS ! :bounce:

On compte sur toi : on a envie de la voir, cette GS, et pas une ne sera de trop pour ce chouette rendez-vous qui va donner de la visibilité à notre "chouchoute" quadragénaire...
parce qu'elle le vaut bien ! :flower:

Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8633
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyMer 07 Juil 2010, 00:48

Salut à tous;

Pour revenir un peu au sujet initial qui est l'inscription aux 40 ans à Thenay, c'est à vérifier, mais il me semble qu'autour du 15 juillet, il y a sur le même circuit de Thenay le rassemblement annuel Renault 4 qui n'en est pas à sa 1ère édition.
Pour ceux qui ne sont pas trop loin, ça vaudrait peut-être le coup d'y faire un tour:ça peut donner de bonnes idées....
Je n'ai pas que ça à faire, mais j'ai presque envie de faire l'aller-retour quand même pour mater ça de plus près!
Z'en dites quoi braves gens ? Pis les 4L, c'est plutôt chouette comme caisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay EmptyMer 07 Juil 2010, 10:56

Salut,

Tout à fais d'accord avec toi Impec,pourtant tu sais que je ne suis pas fan de Renault du tout. J'avoue que j'y met une grande exception pour la 4 L pour laquelle j'ai un faible. Pourquoi???
C'est peut être la seule qui a tenu aussi bien la pavé.
Je boss ce jour là ,dommage je t'aurais certainement retrouvé sur place pour vivre cette aventure ...De plus cela donne une autre idée du système d'organisation et l'esprit qui y règne.
Cela doit en être autant pour les cox que j'apprécie aussi.

A plus pour de nouvelles aventures....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les  40 ans GS SM à Thenay Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 40 ans GS SM à Thenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GS drapeaux à Thenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Le Club GSAventure, les membres & l'association :: GSAventure : nos salons, nos sorties-
Sauter vers: