Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les 40 ans GS SM à Thenay

Aller en bas 
+5
erwan
deltalain
Impec-Citron
Nana
GSa nounours
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 02:20

Salut.

J'avais contacté l'organisateur de la manif 4L qui fait cette année sa deuxième édition.

Pas de réponse.

J'avais donné les coordonnées de Monsieur R4 à PM.

Réponse : on va quand même pas le contacter ?!

Bilan : Pfou...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 14:15

Hello les amis,

apparemment nous devrions recevoir les confirmations d'inscription et les infos pratiques pour THENAY au courrier cette semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
citron+

citron+


Nombre de messages : 214
Age : 72
Localisation : saint jean de braye
Date d'inscription : 07/10/2009

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:31

Impec-citron a écrit:
Salut à tous;

Pour revenir un peu au sujet initial qui est l'inscription aux 40 ans à Thenay, c'est à vérifier, mais il me semble qu'autour du 15 juillet, il y a sur le même circuit de Thenay le rassemblement annuel Renault 4 qui n'en est pas à sa 1ère édition.
Pour ceux qui ne sont pas trop loin, ça vaudrait peut-être le coup d'y faire un tour:ça peut donner de bonnes idées....
Je n'ai pas que ça à faire, mais j'ai presque envie de faire l'aller-retour quand même pour mater ça de plus près!
Z'en dites quoi braves gens ? Pis les 4L, c'est plutôt chouette comme caisse!
salut
17-18 juillet
2e 4L International à Thenay (41)
Organisé par Circuits du Val de Loire, Route des Contres, 41400, Thenay., tel : 06.07.15.24.92 web - e-mail
Sur la base de loisirs, rassemblement européen ouvert à toutes les Renault 4 et à leurs dérivés (JP 4, Rodéo...). Bourse d’échanges, village exposants, boutiques, parcours tout-terrain, “bac à sable” spécial 4L Raid, slalom, podium, etc. Nouveau pour 2010 : un parc réservé aux Renault de collection (4 CV, R8, R12, R17...). Rallye touristique et découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/ancienneelec
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1850
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 15:48

Bonjour a tous

Le programme des festivités des 40 ans des Citroën GS et SM à Thenay

Vendredi 13 août 2010
07 h 00 : Ouverture du site (circuit kart) fin d’installation des divers exposants : bourse d’échanges, stands clubs, camping..).
10 h 00 : Ouverture de la bourse d’échanges au public.
Disposition tout autour du circuit asphalte des GS et SM et de toute la gamme Citroën et Panhard.
11 h 30 : Ouverture officielle de la manifestation.
Accueil des V.I.P.
14 h 00 : Préparation du 1er tour de circuit.
15 h 00 : Concert lyrique pour clôturer la visite officielle.
Tours de circuit.
16 h 00 : Découvertes des différentes études sur la GS et la SM par M. Robert Opron.
Préparation tours de circuit.
17 h 00 : Tours de circuit.
18 h 00 : Conférence sur la SM sous toutes ses coutures par des ingénieurs, professionnels.
21 h 00 : Soirée Spectacles.
00 h 00 : Clôture de la première journée.
Samedi 14 août 2010
09 h 00 : Ouverture du Site de la bourse d’échanges et préparation pour tours de circuit.
10 h 00 : Vérité sur la GS Birotor, avec des conducteurs réguliers.
Tours de circuit (un ou deux modèles de la gamme).
11 h 00 : Démonstration sur circuit terre des qualités sportives des GS et SM par véhicules de rallyes.
13 h 00 : Préparation pour 2ie tours de circuit.
14 h 00 : 2ie tours de circuit.
14 h 30 : 2ie Réunion Interclubs Européens de GS/A et dérivés sous le chapiteau des conférences.
15 h 00 : Préparation des tours de circuit.
16 h 00 : Tours de circuit (un ou deux modèles de la gamme).
17 h 00 : Rencontre de M. Henry Dargent sur ses 40 années d’ingénieries chez Citroën allant du ferraillage de la Traction aux années Visa..
18 h 30 : Spectacles des Sosies de Céline Dion, Laurent Gerra, Florent Pagny.
20 h 30 : Dîner de Gala avec petit orchestre.
22 h 00 : Transfert temporel dans les années 70/80 avec un Grand Bal animé par l’Orchestre de Laurent Comtat. (sensations garanties).
02 h 00 : Fin de la 2ie journée.

Dimanche 15 août 2010
09 h 00 : Réception et exposition des véhicules concours d’élégance.
Vente aux enchères jusqu'à 11 h.
Préparation tours de circuit.
10 h 00 : Les Citroën Sports seront misent à l’honneur par Mme Wolgensinger Marlène.
Tours de circuit.
11 h 30 : Spectacle sportif (GS - SM) sur circuit terre.
14 h 30 : Vente aux enchères organisée par M. Dominique Pagneux.
16 h 00 : Découverte ou redécouverte de la GS par différents ingénieurs et professionnels.
Tours de circuit.
16 h 30 : Concours d'élégance.
18 h 00 : Remise des prix du concours d’élégance et tirage de la tombola devant huissier.
19 h 30 : Fin du programme 40 ans GS - SM

En continu :
•Animations pour enfants avec jeux de kermesse, concours de dessins, vidéos.
•Baptême en Poncin (Véhicule amphibie équipé d’un moteur de GS).
•Restauration.
•Buvette.
•Bourse d’échanges ouverte à toute la gamme Citroën.
•Stand GS et SM Club de France.
•Présence d’autres Clubs Citroën.
•Vente de tickets de tombola.
•Jeux d’estimation.
•Musée événementiel des modèles rares de Citroën GS et SM avec l’aimable participation de M. Olivier de Serres, dédicaces de ses Livres.
•Chapiteau Hommage à M. Robert Opron avec dédicace de Livres.
•Vente de livres par M. Peter Piljman (écrivain hollandais).
•Chapiteau Hommage à M. Henry Dargent. Vente de DVD.
•Exposition de tous les modèles de la Famille Citroën.
Remerciements :
•Mme Marlène Wolgensinger, M. Robert Opron, M. Henry Dargent.
•M. Dominique Pagneux, M. Olivier de Serres.
•M. Daniel Roinsolle, Maire de Thenay et son équipe.
•M. Jean-François Ruchaud et l’équipe d’Eurocitro.
•M. Laurent de Rocheprise (Amicale des Clubs Citroën France)
•L’équipe du SM Club de France avec Geneviève et Pierre Fraleux.
•M. Denis Huille et l’équipe du Conservatoire Citroën.
•M. Henry Fradet du Citroën muséum de Castellane.
•Mme Monique Bourreau, M. Patrick Rabet, Martine, Jacky, Martin...
•L’Office du Tourisme et la communauté de communes des Pays de Loire.
•Les membres bienfaiteurs, les bénévoles, les partenaires, etc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 16:39

bonsoir à tous,

super programme :cheers: - Merci Deltalain pour ces précisions.

A-t-on déjà une idée du nombre de participants, et du nombre de GS/A et SM attendues pour cet événement ?

J'ai vraiment hâte d'y être (pour ma part, je quitte le boulot du côté d'Arras dans le Pas-de-Calais le vendredi vers 13h00, et je file en GSA vers Thenay où je ne devrais arriver qu'en tout début de soirée, hélas... Vous me raconterez la première journée ?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8633
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 17:05

Salut;

Le nombre de participants, je ne sais pas, mais j'ai reçu la confirmation de mon inscription avec le numéro 0002 ! :affraid:

( ça fout les jetons, hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 07:38

Bonjour à tous,
De retour du Dauphiné j'ai reçu le n° 0038, c'est mieux déja hein !! :king:
a+ et à bientôt à Thenay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010, 09:32

Hello les amis, ben moi, toujours rien... :bounce:

Mais enfin, pour avoir le numéro 1015 ou 1220 par exemple, ça vaut la peine d'être patient :lol:
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010, 06:31

Bonjour à tous,
Je pense qu'ils doivent crouler sous le boulot et que les confirmations sont en train de se faire, esperons pour eux qu'ils délivrent le n °1299 au minimum :study:
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 12:53

un faible pour le 1129 ... mais vu que je suis inscrit depuis peu, je pense et j espère pour eux qu' il en sera autrement
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8633
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 15:03

Bonsoir à tous;

Si parmi vous certains souhaiteraient que je leur ammène sur place des pièces spécifiques et (ou) trop encombrantes pour un envoi postal, genre tube d'éch. sous caisse, silencieux, portes, capot, ou quoi que ce soit d'autre;
C'est maintenant qu'il faut m'en faire part par MP ou téléphone car la semaine prochaine ce sera trop tard.

L'offre est valable bien sûr pour de la pièce GS/A, mais également AMI6, AMI8, AMI Super, 2CV, Dyane, ID/DS, Type H, CX, LN, VISA et même du Renault, Peugeot, Panhard, Simca. N'hésitez pas à me demander ce que vous chercher : J'ai peut-être LE bidule qui vous manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
erwan

erwan


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 10:06

Salut à tous

Inscription recue , n° 110 , je suis surpris , jepensais avoir unchiffre plus élevé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 10:38

Salut à tous,
J'ai reçu mon inscription pour Thenay avec le numéro 0026.
Je prend la route pour Thenay vendredi vers 13h30.A bientôt pour ceux qui se rendent là bas.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 13:41

Bonsoir à tous,
Poupouyou si tu peux nous tenir un petit coin près de toi pour nous et GXMSA ce serai le pied ! on débarque samedi matin à l'aube.
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 12:35

Salut à tous,

Toujours rien reçu :|

Par contre, après contact téléphonique, je connais mon numéro : le 98 (inscrit fin avril).

Du coup, je ne sais encore rien des modalités d'installation pour le camping sur place. Quelqu'un peut nous en dire un peu plus ?

Je quitte le nord vendredi vers 14h00 - passage de Paris vers 17 heures (aïe aïe aïe :affraid: ) pour une arrivée à Thenay en début de soirée, si tout va bien :) )

Hâte de vous voir et de vivre cet événement ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010, 14:36

Bonsoir,
C'est ok je vais voir pour vous réservé une place pour la famille Nounours et GXMSA.Vive la normandie..
A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 01:39

Salut les artistes

en fonction de la mère théo , on débarque soit vendredi soir soit samedi matin. Si il y a de la place a coté de vous ca serait cool

Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Piqué des chevrons

Piqué des chevrons


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Vendée (85)- Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 23/04/2008

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:42

Salut,

Arrivée normalement demain soir aux alentours entre 23h et minuit ! Gardez moi une place Svp ;)
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 05:00

Bonjour à tous,
Merveilleux, merci Poupouyou !
J'espère vraiment et de tout mon coeur que le succès sera au rendez vous, la météo est un peu timide, mais il enfaut plus pour nous empêcher de bouger !! De fêter nos modèles préférés !
demain 3 heures debout. lol!
a+ et vive les GS et les SM ☀
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 06:46

Salut,

Je vous souhaites de passer un très bon week-end pour cet anniversaire. Amusez-vous bien.
Que le soleil soit de la partie.Bonne route à tous et la bonne prudence.

A plus pour de nouvelles aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 07:13

re-
Ah !! mon Sylvain, tu vas nous manquer !! :scratch:
Revanche dans huit jours à citrozouville ! :study:
a+ et vive la gs ☀
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 08:13

Re,re,

Ah oui j'ai hâte au Citrozouville ...
Ça va être chaud.

L'album photos des 30 Ans de la GSA est dans les mains de Greg .Il te le passera demain pour le mettre à disposition sur le stand GSAventure.

Tu me le remettra la semaine prochaine mon Nounours.

A plus pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
citron+

citron+


Nombre de messages : 214
Age : 72
Localisation : saint jean de braye
Date d'inscription : 07/10/2009

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 12:32

pour ce qui ne sont pas a thenay les photos du stand GSAventureles  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 000_5019
les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 000_5020
les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 000_5021

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/ancienneelec
erwan

erwan


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 13:18

Salut la foule

Bien rentré aussi pour nous, la Gspécial a super bien tourné, moins de 8L/100 , un retour en compagnie de la famille Gxmsa avec juste un très très très gros c*n avec son Audi A5 qui nous a fait une magnifique queue de poisson.

Week end génial, pas mal de tetes mises sur des pseudos. Quelques tours de circuit avec Papyrus qui s'en sort pas si mal que ca face aux 1220 et 1300!

Du coté de la bourse, je suis un peu décu, car je pensais qu'il y aurait plus de choses et surtout des tarifs un peu plus attractifs. A croire que la Gs devient un objet de culte car certaines personnes n'hésitent pas a gonfler les tarifs. Sinon, il y avait quand même des stands interressant, Mr Engelhardt et Laurens étaient bien présents.

Coté véhicule, on voit de tout, du véhicule dans son jus jusqu'a des petites merveilles, on connait évidement, la Panpan mobile, les 2 véhicules de Belphégor, l'Emilienne a Jb , la X2 a JPL, mais à coté de ca, il y avait quelques petites perles dans des millésimes interressant. Une Gsx jaune cédra de toute beauté, une Pallas 75 ou 76 blanche Toit ouvrant dans un état proche du neuf, Mika avec sa Gs rouge de rio dans son jus. voici quelques voitures qui ont frappé mon regard, il avait queqleus X2 et X3 dans des états vraiment sympa.

Une parade sur le circuit laissant unpeu libre court aux accélérations sur la ligne droite qui se situe au fond du parc, Un concours de régularité sur un aller retour, il y a même eu des camions a participer, un Type H pare brise splitfabuleux, le Belphégor bienconnu, un U25 orange que l'on pas mal vu récemment.

Bref, hormis une météo capricieuse, un Week end réussi

Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 16:09

Bonsoir les amis :D

Quittant Thenay ce dimanche après-midi, Christian et moi sommes rentrés dans le Nord-Pas-de-Calais sous un déluge de pluie et de vent quasi incessant : ma GSA, elle, filait "imperturbable" sur les nationales/départementales très calmes (Blois - Chateaudun - Chartres - Dreux - Mantes-la-Jolie - Beauvais - Amiens - Arras), nous gratifiant au passage d'un superbe... 6,48 l/100 (à peine plus à l'aller).

Indépendamment de cette météo parfois "apocalyptique" jusqu'à mettre à mal l'organisation, que dire de ce rassemblement - le tout premier auquel je participais ?

Tout n'était certes pas parfait... Mais on ne peut que saluer la passion et l'ambition des organisateurs, le dévouement et le travail des bénévoles.

La SM a acquis ses lettres de noblesse dès la naissance... Mais qui aurait dit - il y a peu encore - que la GS serait un jour fêtée - comme il se doit et pour elle-même - avec autant de superbes exemplaires "survivants" et bien représentatifs de la production ? :cheers:

Devant l'ampleur des moyens déployés, je croise les doigts pour que l'organisation s'en tire sans trop de "casse", côté finances...

Mais Thenay restera sans nul doute comme l'un des événements marquants des 40 ans de la GS, faisant véritablement entrer et reconnaître notre voiture fétiche dans le cercle des authentiques véhicules de collection ❤ : cette réussite là est indéniable :D

J'essaierai de poster quelques photos dans la semaine.

Encore un grand merci à vous, les "GSAventuriers" pour votre accueil, votre simplicité et votre convivialité :cheers:

A bientôt pour de nouvelles GSAventures en votre compagnie, et vive la GS/A ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 40 ans GS SM à Thenay
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GS drapeaux à Thenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Le Club GSAventure, les membres & l'association :: GSAventure : nos salons, nos sorties-
Sauter vers: