Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et encore une de plus....

Aller en bas 
+11
sebtiahugo
Jean-Baptiste
AD92
Smat
Eul'Glaude
gs/gsa28
yannick
GSa nounours
GSAMI
deltalain
Rémy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Et encore une de plus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010, 20:31

Bon courage car il y a du boulot. :shock:
Elle est complette donc c'est déja pas mal. :D
Combien de temps tu te donne pour la refaire ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

Et encore une de plus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2010, 19:00

Romain,

Pour ce qui est du temps pour la refaire, je pense que 3 ans en complet c'est pas mal.
Maintenant, je suis plutôt partisan d'une méthode par étapes, j'envisage donc une première étape qui consiste à une remise en "état de rouler" d'ici fin Mai.

Claude,

Pour un post restauration, je veux bien, mais je ne sais pas trop où le placer sur le forum. En attendant, j'aimerais bien placer un post où je pourrais évidemment "faire parler" cette GSA, car les éléments trouvés à l'intérieur laissent supposer qu'elle a eu au moins 2 vies (ou propriétaires). C'est alors que l'on joue le rôle des "experts machin" lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une de plus....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: