Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Et encore une de plus....

Aller en bas 
+11
sebtiahugo
Jean-Baptiste
AD92
Smat
Eul'Glaude
gs/gsa28
yannick
GSa nounours
GSAMI
deltalain
Rémy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 18:05

Bonjour à tous,

Bon je vois que plus personne ne suit, :twisted: mais je vais tout de même vous placer le chapitre 4….

Chapitre 4 : mais quel train et pour quelle destination ?

Voici un autre regard vers la gare de lyon,

Et encore une de plus.... - Page 2 091109055424748784818768

quand soudain, le bruit caractéristique du métro sortant de la station du quai de la Rapée, :suspect: me rappelle que je suis sur le pont Charles de Gaulle.

Et encore une de plus.... - Page 2 091109055424748784818769

Je me dirige donc vers la gare suivante, qui est la gare d’Austerlitz (allez, on ne va pas jouer aux devinettes à tous les coups). :bounce:

Et encore une de plus.... - Page 2 091109055424748784818770


Effectivement, pour votre information, il n’existe pas de correspondance plus rapide sur Paris entre ces deux gares, que de réaliser la correspondance à pieds. Je vous avoue, un peu honteusement :oops: que cela m’a permis de gamberger un peu plus à cette petite histoire…..Bon cela suffit, je vais arrêter la visite de Paris, sinon je vais me faire tuer... 🐷

Maintenant, jouons plutôt aux devinettes avec les destinations de trains, alors en fonction du panneau ci-joint vers quelle destination suis-je allé ? Oui, j’en entends qui râlent :evil: et d'autres qui se disent "mince je croyais qu'il était allé...."

Et encore une de plus.... - Page 2 091109055425748784818771

Bon, je suis sûr que cela « rassure » un peu ceux qui avaient déjà une petite idée…..quoi que….. dans les destinations, il y a aussi des villes très au Sud…..

J'attends maintenant la bonne destination pour vous placer le chapitre suivant..... ☀
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 21:05

Bonsoir ,

Je vote pour Cerbère .Pourquoi? Parce que je pense que tu ne serais pas arrivé 2h avant ta correspondance ... :suspect:

Alors j'ai bon Question Question Question

A plus pour de nouvelles aventures .... :bounce: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 21:06

Re,

J'adore cette histoire ...

A plus pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 21:29

Salut à tous,

Je vote également pour Cerbère. Pourquoi? parcequ'une recherche google m'a informé que cela se situe dans les Pyrénées Orientales.

Et je pense qu'avant d'être allé où je pense tu es passé dans les pyrénées prendre une de tes GS, ou alors quelques jours de vacances, enfin un truc dans ce genre.

Enfin on verra...

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 23:19

Bonsoir les amis,

Bon, je vois que vous cherchez.... lol!
Effectivement GSAMI, je ne serais pas arrivé plus de 2 heures avant mon train, ceci étant, les photos ont toutes été prises à la volée au cours du trajet, donc l'heure à la tour de la gare de Lyon, vous donne l'heure des photos.....

La destination n'est pas Cerbère, il m'a aussi été nécessaire d'utiliser Google pour trouver où cette ville se situait :scratch:

Alors......
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 08:04

Bonjour à tous,
Voui moi j'aime bien la visite de Paris, est ce Chateaudun ?
j'adore ce recit rémy continue cette sage GS :bball: :cheers: :study:
a+ et vive la GS
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 10:16

Bonjour ,

Bon bah je suis à même de penser que tu allais vers Tours...

A plus pour de nouvelles aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 11:09

Salut !

Désolé d'avoir été absent, mais avec les inondations, je n'ai pas pu avoir Internet...

Bon, alors, ce qui est très marrant, c'est que j'ai pris le même train entre le 30 Octobre et le 3 Novembre pour descendre en Dordogne, à Souillac...

Aussi, comme j'ai vu sur le Parking de la Gare d'Uzerche une GS Pallas Beige Opale immatriculé 8*3 LW 19 de mémoire, je vote bien pour celle-ci...

Ciao, JB qui adore aussi cette histoire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 19:03

Bonsoir à tous,

Bravo GSAMI :cheers: , Tours est la bonne direction, mais je me suis quand même arrêté avant. 👅

Voici donc la suite…..

Chapitre 5 : la gare d’arrivée du train :

Après une heure de train, me voici sorti de la gare, et là que vois-je ? :affraid: :affraid: :affraid:

Et encore une de plus.... - Page 2 091110051336748784827725


Oui, oui vous voyez bien à côté du tram, c’est, mais oui ! c’est une GS ! :shock: :shock: Ca alors…..

Je vous mets un agrandissement de la photo….Cela sera plus visible. :roll:

Et encore une de plus.... - Page 2 091110051336748784827726


Notre homme va-t-il acheter cette GS ? Question Et c'est quoi cette GS ! :bounce:

A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
sebtiahugo

sebtiahugo


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : seine supérieure
Date d'inscription : 14/08/2008

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 19:42

Bonsoir, je ne tiens plus t'attendre comme çà, on ne peut vraiment pas arrêter le supplice maintenant??.............Non, bon bah tant pis, à+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 19:49

Salut !

Cela ressemble fort à un Break Bleu Myosotis Présidentiel...

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 21:27

Salut

D'ailleurs ne voit-on pas le proprietaire dans la voiture ? ^^

Au fait effectivement, me suis fait avoir ^^, avais tu connaissance de la GSA dont je te parle dans mon mail ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8629
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 22:51

Salut!

Vous êtes tous fous mais je vous adore!
Un vrai feuilleton télé des années 70 ce truc! Dans le break bleu Mysotis "Présidentiel",comme dit JB,on reconnait très bien,de dos, les silhouettes de Stone et Charden... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 14:52

Salut ,

J'ai gagné !!!J'ai gagné ,les doigts dans le nez... :geek:
Mais là pour le break bleu Mieusyeutiste c'est le JB qui a gagné ...Elle était trop facile celle là Exclamation Exclamation Exclamation

Allez on continue c'est trop fendard. :lol:

A plus pour de nouvelles aventures... 8)
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 08:33

Bonjour à tous,
On reconnait bien notre président dans le retroviseur de la GS :cheers: lol!
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:43

Salut à tous,

Nan mais en fait Rémy il a pris cette photo pas pour la GS (on s'en fout, en encore plus des gueux qui sont dedans!), mais parceque il sait pas si le tramway il est beige sloughi ou beige phénicien.

C'est pour ça.

Allez @+

PS: pour moi ni l'un ni l'autre, c'est un beige Tholonet
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:35

Bonsoir à tous,
Bravo pour le break bleu myosotis présidentiel, j’aime d’ailleurs bien cette expression… lol!
Pour Stone et Charden, cette fois-ci, on ne laissera pas les gondoles à Venise, mais mes GS au garage… :bball:
Ah oui, le tram en beige sloughi, mais j’avoue qu’en vert rainette ou orange ténéré, il ne doit pas être mal non plus. :geek:
Gxmsa je connais la voiture dont tu me parles dans ton mail, elle a fait l’objet d’une discussion en septembre 2006 sur la page de la GS. :study:

Bon le chapitre 6 est court, car vous avez déjà deviné.

Chapitre 6 : retrouvailles avec les membres de GSAventure :

Bon là, tout est dans le titre et la photo ci-dessous, je suis descendu à la gare des Aubrais afin de retrouver, Nana, Deltalain, et Mimi. :bounce: :bounce: :bounce:

Et encore une de plus.... - Page 2 091110051336748784827727


Non, je ne cherche pas à acheter Mimi (GS Spécial présidentielle bleu myosotis), elle est là pour nous emmener voir sa petite sœur… Arrow

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:27

Re-

ouah la boulette que j'ai pas faite!

Les gueux c'est le Président et Sa Dame (Hussein?), en plus il a trouvé un PC de quoi nous lire là où il est en voyage.

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8629
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:43

Salut;

Ouais....N'empêche que moi j'avais bien vu que c'était Stone et Charden dans le break!
En plus,Rémy les a pris en flag' de stationnement interdit...Mais la technique est bonne:Garer sa voiture directement SUR le panneau d'interdiction! Malin ça pour tromper l'agent Longtarin... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 07:57

Salut !

Ouaip, et puis, plus t'attends avec une GS sur le panneau, moins tu le vois... Remarque, tu peux aussi le faire avec une BX ou une 2CV Chanellée...

Je sors...

JB
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 15:28

Bonjour à tous,
Le glaude tu seras frappé de cent coups de chevrons en pallas public :scratch: , eh bin notre président il protège bien la peinture de la voie public :cheers: , à la gare des Aubrais le PV fleuri t'il, (lamentable calembour en situation avec le lieu orléannais). :affraid:
a+ et vive la gs que l'on va bientôt connaitre 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8629
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 22:51

Wouahaaa!

"Fleury-les-Aubrais"!!! Excellent!
En forme le Nounours...Arrêtes le miel survitaminé,passe à la crème de marron. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 23:12

Salut à tous,

Moi j'ai pour habitude de dire Fleury Les Urètres (parceque Fleury les zobs-raies)

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 07:53

Salut !

Mince alors, les deux Claude, on ne les Urètreras jamais...

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 21:53

Bonjour à tous,
Le glaude, je préconise le préservatif pour éviter le problème que tu évoques au sujet des zob raies.
Voui Impec, ☀ je vais molir sur le miel, :bom: :cherry: :bom: (inversez les deux dernières lettres du dernier mot avant les guillemets et vous aurez un très beau vin du Lubéron).
Le glaude, tu es un grand malade, que j'adore, :king: , ne change rien, tu es PARFAIT, ☀ ☀ qu'on se le dise. :study:
a + et vive la gs et le salon du vin de Rouen :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une de plus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une de plus....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: