Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO

Aller en bas 
+13
Xavier29
Smat
phoz182
JJ
Impec-Citron
AMISUPER64
huileux
yannick
Eul'Glaude
Guillaume
AD92
NostalGSA
JC.Sudol
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
huileux

huileux


Nombre de messages : 1446
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 20:10

Ah oui tiens, c'est vrai qu'il n'y a pas de présentation de ce break.
Revenir en haut Aller en bas
AMISUPER64

AMISUPER64


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 01/12/2013

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 20:28

Que de belles autos ! Et puis l essence reste l'essence de la voiture... je ne roule plus en diesel depuis 15 ans. J'ai roulé avec une R11 gtd de 55cv (très économique et heureusement une boite bien étagée...) et une 405 srd (increvable; à 450000km revendue et roulant au colza pendant 2ans...). Sinon 2cv, Gt turbo (à oublier), ami 8, golf 16s (rien en dessous de 6000trs/mn), dyane, puis ami super (çà devient intéressant), Picasso 1.8i (que j'ai toujours à 275000km), 806 2.turbo pour madame et les 4 enfants (très fiable ce 8 soupapes turbo à 185000km). Me reste pour aller au boulot ma 2cv 56 et ma gs spécial que j'aime de plus en plus. Mais quand j'entends parler de zx (excellente motricité, léger et dynamique, pas chère) et de C6 (seule voiture moderne dont j'aime la ligne), je me dis que citroën existe encore. Merci JC.Sudol pour cette tranche de vie riche en automobiles d exception.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2856
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 21:55

Bonsoir
Il y a des autos qu'on ne veut pas abandonner dont les GS (A) malgré l'assaut de plus récentes.

Mais quel bonheur de passer en 5mn d'une C6 à une GSA. Seuls les passionnés du modèle peuvent comprendre.

Malgré ma satisfaction de la ZX (pourtant auto insipide à première vue), la GSA reste sur le trône. Ah si seulement elle avait une boite automatique et qu'elle soit moins bruyante. La C6 malgré sa ligne et sa suspension se retrouve en revanche sur la sortie. je n'accroche pas avec cet engin trop lourd, couteux, avec une BVA trop longue et trop compliquée pour moi.

SVP
Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3250
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 22:05

100% en phase avec toi, Guillaume, sauf que le seul défaut que je trouve à la GSA, c'est le bruit, et en été la clim, car quand j'ai trop chaud, je m'assoupis et c'est très dangereux.

La bête noire, c'est quand même le bruit. A l'époque , c'était normal, mais en sortant d'une C5 Exclusive, vitrages feuilletés et BV à 45 kmh / 1000 tr, c'est terrible !

La GS c'est bien sur route, sur l'autoroute, c'est limite. 

GSA+ JC

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 22:23

Salut,

Eh, ben moi curieusement, le bruit ne me dérange pas, au contraire, c'est presque ce que je reproche aux modernes : elles n'en font plus assez, à part quelques exceptions, ces insipides HDI me rendent dingues, je préfère encore prendre le métro ! rage   
D'ailleurs je me plait à dire, à ceux qui dénigrent nos GS : "Ma GS, elle fume à froid, sur l'autoroute, elle fait tellement de bruit qu'on à l'impression qu'elle va se disloquer en petits bouts, mais,j'aime ça ! frenchy"



A+ en GS 1220, 1015 ou 1130, mais toujours bruyantes à fond de boite 4 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3250
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 22:46

On n'a juste pas le même age  nanananere 

Moi aussi à 20 ans, ma première GS (Une 1220 confort de 74 vert argenté), je la trouvais hyper silencieuse. Aujourd'hui, le bruit me fatigue davantage. 

GSA+ JC

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3250
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 11:07

Bonjour 

quelques photos de l'intérieur de la GSA : 

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Img_3013

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Img_3014

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Img_3015

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Img_3016

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3250
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 11:13

La suite avec quelques détails : 

Jante Delta mics : 
[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Img_3017
les éclaireurs de carte, propres aux GSA avec TO
[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Img_3018
Des tweeters intégrés à l'arrière (excellent pour le son et la répartition)

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Img_3019
GSA+ JC

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1637
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 11:36

Superbe intérieur, et les petits accessoires rajoutés sont bien sentis.
C'est une des plus belles et des plus intéressantes GSA que je connaisse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2856
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 18:25

Bonsoir

La compteur de vitesses et le compte tour sont à fond vert. J'adore. A ce sujet, est-ce que toutes les versions 1979 1980 étaient équipées de la sorte ? Je pensais que c'était lié à la couleur de carrosserie. Tu as monté aussi un thermomètre d'huile. L'installation audio est intéressante.
On remarquera le plafonnier type GS pallas monté latéralement. Je comprends ton intérêt quand j'ai monté dans la GSA spécial celui récupéré d'une PALLAS. As-tu monté un interrupteur sur le commodo ?

Cordialement
Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3250
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 19:01

Bonsoir tt le monde, 

Guillaume, le plafonnier est d'origine, comme il n'était pas possible de mettre le grand plafonnier de GSA, Citron a mis un petit de GS + 2 lecteurs de cartes + le lecteur de carte classique des GSA, sous le HP droit. Pas d'interrupteur sur le commodo, par contre sur ce commodo à droite, j'ai ajouté la commande de l'econoscope que j'ai installé et des longues portées (les phares du milieu).

Seuls les AM 80 ont le compteur a fond vert. Il est bien joli mais quand il y a du soleil et le TO ouvert, on n'y voit que pouic ! nada!
Donc dans ces conditions, c'est maintien de la vitesse à l'estime, ce qui explique le fond orange ensuite vraiment plus lisible. 

GSA+ JC

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1446
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 19:08

Très belle GSA, félicitations ! super
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 21:47

Salut!

Même si les Delta Mics j'accroche pas, c'est une belle GSA. On notera aussi la console centrale de Pallas dont Citroën, sur cette finition, aurait pu utiliser le bouton inutilisé du PRN de droite pour la commande du plafonnier, à l'instar des GS Pallas.

A ce propos JC, puisque tu as installé l'éconoscope: n'as-tu pu changer que le bouton ou as-tu dû changer le PRN complet? Et pour le compteur que tu as donc dû changer pour avoir les voyants d'éconoscope, en as-tu profité pour brancher le voyant de starter?

A+!
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3250
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 21:57

Pour Claude, sur le satellite, j'ai juste changé les caches par des boutons, je me souviens que cela m'avait paru simple.

Oui, j'ai les voyants de l'éconoscope et le starter qui clignote. 

J'ai fait tout cela il y a longtemps.

GSA+ JC

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8638
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 22:11

Salut;

La 1ère fois que j'ai vu cette GSA blanche T.O de JC elle avait des Targa Alto  et s'était il me semble à Sainghain-en-Weppes il y a déjà très longtemps. On avait causé de la nécessité ou pas d'élargir les ailes AR pour ces Targa.

Je me demande même si ce n'est pas la 1ère fois où nous nous sommes rencontrés ? T'en souviens-tu JC ? 
C'était avant l'an 2000 et je ne suis même pas sûr que ma X2 était finie... J'avais dû monter dans le "Ch'Nord" en M35 "Amisuperisée".

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3250
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 22:32

hello JP, je me souviens de cette réunion à Sainghain , cela devait être la première fois où j'y allais. Je me souviens de cette discussion que j'avais eu également avec Martin et Wim du club Hollandais. 

C'est loin tout celà !

Je me souviens qu'il y avait une Birotor et une M35, donc c'était la tienne ... !

Eh ben, tout cela ne nous rejeunit pas, les ptits jeunes comme MF67 étaient ils déjà nés ?  café

GSA+ JC

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 22:42

Salut,

Merci pour les photos ! L'intérieur semble très bien conservé !


Sinon :
JC. Sudol a écrit:
[...] les ptits jeunes comme MF67 étaient ils déjà nés ?
Sûrement pas !  nanananere  lol!

Impec-Citron a écrit:
J'avais dû monter dans le "Ch'Nord" en M35 "Amisuperisée".


J'y crois pas ! Il a une M35 ! Faut vraiment que je m'arrange pour aller dans l'Aveyron, moi ange



@+
Revenir en haut Aller en bas
NostalGSA

NostalGSA


Nombre de messages : 1795
Age : 51
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 14:37

Bonjour Jean-Claude

Très bel intérieur de Club (et console centrale de Pallas): le tdb a dû être aussi remplacé car en principe l'intérieur est bleu pour une peinture blanc meije. Et ces jantes conviennent parfaitement aux versions "X".
A+

_________________
[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
JJ

JJ


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 28/03/2014

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 14:43

j'aime pas les GSA, mais celle ci a un certain cachet je dois dire, je sais pas elle a ce truc qui plait... j'adore le kit Morette
belle auto bravo!
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 16:54

MF67 a écrit:

J'y crois pas ! Il a une M35 ! Faut vraiment que je m'arrange pour aller dans l'Aveyron, moi ange

Le problème, c'est qu'une fois qu'on y a mis les pieds, on a qu'une envie, y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
phoz182

phoz182


Nombre de messages : 1738
Age : 42
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014, 13:44

Je ne suis pas très GSA, mais je dois avouer que la tienne est belle :)
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3250
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptySam 01 Nov 2014, 20:01

Bonjour à tous, merci pour vos retours, cela fait d'autant plus plaisir que cette auto fait partie de la famille  love

GSA+ JC

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3250
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 09:30

Bonjour, quelques nouvelles de ma GSAX3 qui roule régulièrement en ce moment. 

Elle avait les sphères arrières HS, je les ai changé ce WE avec mon fils qui s'initie ainsi aux joies de la mécanique sur GS, les sphères arrières n'étant pas le plus simple sur cette auto. 

Les anciennes avaient 14 et 8 bars, autrement dit les ruades étaient au programme. Maintenant avec des neuves, quel velours ! 
quel bonheur de passer sur les ralentisseurs sans ralentir  clin Je vous rassure , c'était juste un test mais plus ca passe vite, mieux ca passe. Les autos modernes et les 4 X 4 passent à 20, mois c'était 50 sans ralentir, trop drôle, où est le progrès ?

GSA+ JC

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1446
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 09:59

Les modernes prennent moins de roulis que ta GS. En gros on est revenus à la traction.
8 bars ça sentait la mort proche pour ces sphères.
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 10:38

Salut à tous,

C'est donc des sphères qui avaient quels âge et km?

C'est marrant parce que moi les ralentisseurs avec mon X3 si je les prends vite, bonjour le coup de raquette!!!

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO   [JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JC.Sudol] GSA X3 80 blanche TO
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JC Sudol] GS Basalte
» [Jc.sudol] GS Jaune Mimosa
» [JC.Sudol] GS pallas 1974, Daisy
» [JC Sudol] GSX 1978 Orange Ibiza
» [JC.Sudol] 1015 Club Jaune primevère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: