Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bordeaux Auto Rétro 2014

Aller en bas 
+8
Impec-Citron
Eul'Glaude
NostalGSA
Le Prisonnier
JC.Sudol
didouille
Chevelux
evrix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyMar 13 Mai 2014, 01:55

GSAventure   exposera 3 GS à Bordeaux les 23, 24 et 25 mai:

Bordeaux Auto Rétro 2014 Cache_2447299487

Plus de précisions -->  ICI

En espérant vous y voir.. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyLun 19 Mai 2014, 21:48

Nous aurons la chance de pouvoir exposer la GS qui s'est illustrée entre autre aux 100 tours de Nogaro. (Épreuve de régularité)
Cette GS avait fait l'objet d'un reportage dans l' Auto Rétro de février 2014.

Voir --> ICI et LA

Bordeaux Auto Rétro 2014 Captu109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Chevelux

Chevelux


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : Bar de la piscine
Date d'inscription : 07/01/2013

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyMer 28 Mai 2014, 00:14

Des nouvelles de ce salon ?
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyMer 28 Mai 2014, 00:29

Très bien, encore à Mios ce soir, compte-rendu et photos demain soir! ;)

Sinon, tu aurais pu venir nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyMer 28 Mai 2014, 23:51

Me voilà de retour en Basse Normandie..
Comme promis un compte rendu.
Après une semaine intense de travail, je prends la route vendredi de Lorient, direction Bordeaux.
Rien de passionnant me direz-vous, mais plus je file vers le sud, plus le ciel devient noir, pour finir dans un déluge passé les Charentes..
Cela n'augure rien de bon quant à la météo.
Restons optimistes...

Arrivé sur la Place des Quinconces, le barnum loué par le Club est déjà monté, ce qui n'est pas un luxe vu la taux d'humidité normand.
Comme promis, la GS "de Compet" aux couleurs de l'Europe (tiens une coïncidence?) arrive en même temps que les rayons de soleil...
En un rien de temps, il y a foule autour:

Bordeaux Auto Rétro 2014 Img_2010

Bordeaux Auto Rétro 2014 Img_2011

Le très sympathique Georges Dumet, l'un des pilotes ,nous explique les modifications techniques et nous relate ses performances;

Bordeaux Auto Rétro 2014 Img_2012

Bordeaux Auto Rétro 2014 Img_2013

Bien que le salon soit ouvert au public en cette fin de journée, il n'y aura pas grand monde, mais cela a permis aux stands de se monter tranquillement.

Quant à nous, la suite demain ..nous attendons deux autos et une banderoles (à cause d'une sombre histoire postale)

Samedi matin, le sol est humide, mais on y croit: un truc bleu et un machin vert se dirigent vers les Quinconces:

Bordeaux Auto Rétro 2014 Img_2014

Bordeaux Auto Rétro 2014 Img_2015

On dispose les autos pendant que Philippe récupère in extremis la banderole, ouf!

Nous sommes prêts:

Bordeaux Auto Rétro 2014 Img_2016

Bordeaux Auto Rétro 2014 Img_2017

L'idée est de montrer une GS "sortie de grange" et une GS en cours de restauration , l'idée est bonne, cela plait.

Bordeaux Auto Rétro 2014 Img_2018


Bordeaux Auto Rétro 2014 Img_2020

Bordeaux Auto Rétro 2014 Img_2021

Bordeaux Auto Rétro 2014 Img_2022

Nous recevons la visite d'Alain Thuret et de Daniel Talouarn de l'Amicale Citroën, un grand merci pour les bons moments passés ensembles !

Bordeaux Auto Rétro 2014 Img_2023

Bordeaux Auto Rétro 2014 Img_2024


Bilan de ce salon:

Visiblement il n'y eut pas le nombre de visiteurs escompté, mais nous avons vu pas mal de personnes très intéressées par la GS.
Voir une GS en cours de restauration a vraiment marqué les esprits.
La GS de compétition a elle aussi attiré beaucoup de monde.
Quelques bons contacts pour le Club et Julien.
Au total 7 GS exposées sur un salon, ça c'est bien.

Pour conclure,malgré une météo capricieuse et une première pour ce salon à cet endroit, pour nous, le bilan est très positif.

On reviendra!


Dernière édition par evrix le Jeu 29 Mai 2014, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
didouille

didouille


Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2012

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyJeu 29 Mai 2014, 08:03

Pfuiiiiiiiii ... vous tapez fort ...  bravo !  respect
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3250
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyJeu 29 Mai 2014, 09:10

Bonjour, 

superbe stand, grand, bien rempli de GS diverses et rares , c'est surement un bon point pour l'avenir de la GS.
BRAVO !!
je regrette que bordeaux soit si loin 
GSA+ JC

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyJeu 29 Mai 2014, 10:10

Très beau stand du côté de Bordeaux ! Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier

Le Prisonnier


Nombre de messages : 136
Age : 58
Localisation : Le PERREON
Date d'inscription : 12/11/2013

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyJeu 29 Mai 2014, 12:14

Bonjour chez-vous GSAventuriers.
 
Je ne savais pas que GSAventure se lançait dans le championnat du monde des rallyes..!?
En effet, ce stand transpire la performance automobile. Une mangeuse de Porshes, une GS Pallas vice-Présidentielle, qui nous montre ses meilleurs attribus dans un écrin immaculé.
Sans oublier l'authentique banderole "CITROËN" jaune et bleue, qui marque de son sceau ces années 70, où les voitures étaient plus que des automobiles, de véritables concepts...
 
Je ne suis pas un érudit de la mécanique, et quitte à me faire lincher sous anésthésie générale, je suis attiré par tout ce qui définit un volume, une forme, un concept esthétique, une robe, ou mieux une carrosserie Opronnesque. Alors que les durites en tout genre même moles, les soupapes ou opturateurs de valves pour les caciques, les arbres à cam qui dopent n'importe quel mouvement rotatif en mouvement longitudinal, les vilebrequins même les plus vils et tordus, m'intéressent autant que la monnaie du boulanger perdue au fond de mon plus sombre tiroir à four tout..! Ce n'est pas pour rien qu'on les cache sous un capot profilé...
On mettrait une pile de montre à la place de ces objets retors, que je serais le plus heureux!
Mais là, grâce à votre démonstration : la GS "100 tours" des copains d'abord, la GS Pallas qui va jusqu'à se mirer dans la glace pour montrer ses dessous affriolants, la GS "vert Argenté" qui a le courage de montrer ses rides sans rougir entre autre, m'ont réveillés au fond de mes sphères culturelles, une réelle curiosité doublée d'un réel intérêt pour cette technologie appelée moteur. Il est vrai qu'au côté d' Impec-Citron, et DeltAlain au forum auto retro de Fréjus, il ne pouvait aussi en être autrement.
 
Grazie mille pour ce que l'on peut appeler une DEMONSTRATION DE FORCE.
Il ne manquait en somme, que le podium pour couronner le tout.
 
Bordeaux Auto Rétro 2014 Fraj_p42 
"Pour ne rien se cacher..." Capot transparent pour montrer les organes internes de cette honéreuse  
2CV baptisée Méhari. A méditer pour la GS lors des expositions, car chez GSAventure, on a tout à montrer...
(Forum auto retro de Fréjus)

GSAmicalement-votre.
Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyJeu 29 Mai 2014, 12:19

Tu auras la réponse en novembre à Lyon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyJeu 29 Mai 2014, 15:55

D'autres photos (merci Daniel  super )

Bordeaux Auto Rétro 2014 Dsc_0010

Bordeaux Auto Rétro 2014 Dsc_0012

Bordeaux Auto Rétro 2014 Dsc_0013

Bordeaux Auto Rétro 2014 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
NostalGSA

NostalGSA


Nombre de messages : 1795
Age : 51
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyJeu 29 Mai 2014, 19:28

Bonsoir
Beau stand, belle mise en valeur du travail de Juliens sur la Gentiane Bordeaux Auto Rétro 2014 12
A+


_________________
Bordeaux Auto Rétro 2014 Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulierBordeaux Auto Rétro 2014 Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
Chevelux

Chevelux


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : Bar de la piscine
Date d'inscription : 07/01/2013

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyJeu 29 Mai 2014, 19:31

mmmm cette pallas to
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyVen 30 Mai 2014, 09:41

Une autre belle GS présente à Bordeaux, la Pallas de Manu , personnage haut en couleurs qui a exposé sa belle collection de Citroën:

Bordeaux Auto Rétro 2014 Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Invité
Invité




Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyVen 30 Mai 2014, 12:23

Trois Pallas serie 2 sur un même salon, on ne peut rêver mieux...  cool
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyVen 30 Mai 2014, 13:08

Là encore beau stand et encore bravo!!!

N'ai pu être présent à aucun des 2 salons, dommage.

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8633
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyLun 02 Juin 2014, 23:54

Bonsoir;

D'autres stands comme celui-ci à chaque salon important et les DS/SM/Traction vont sombrer aux oubliettes ! Je le dis depuis toujours: La mécanique à coeur ouvert ( et surtout propre ! ), il n'y a que ça de vrai pour attirer les foules et susciter un intérêt mis en berne à force d'autos entièrement fermées derrière des barrières.

Je reviens aussi sur une photo de la page précédente qui m'a fait bondir de ma chaise et je ne suis pas le seul ( Hein Huileux !    clin ): Vous leur avez dit aux 2 gars de la GS à drapeaux bi-carbus que se serait bien de penser à fermer les carénages de tôles sous les carbus par des joints comme à l'origine ? Non parce que là, vu qu'il n'y a plus rien, moteur dans les tours, les 2 cylindres arrières vont morfler grave à court terme par manque de refroidissement et ce serait bien dommage...

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote


Dernière édition par Impec-citron le Ven 13 Juin 2014, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Invité
Invité




Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyMer 04 Juin 2014, 23:48

Bonsoir à tous,
Je viens mettre, un peu tardivement, certes,quelques mots sur ce salon, qui devait être occupé par GSAventure .
Pour ma part, cela a été un vrai plaisir de participer à cette manifestation en plus d'être avec mes collègues.Bien que le temps ne fût pas au beau fixe.., mais , je dois avouer , nous avons eu de la chance puisque les nuages étaient bien présents mais pas actifs !
Du coup, la Gentiane n'aura pas eu à se mouiller la robe ! Et ce n'est pas pour m'en déplaire...
L'occasion nous paressait donc idéale de présenter la Pallas d'evrix en cours de restauration ,avec bien entendu une mécanique , des trains roulants , et des soubassements , visibles au maximum. Quit à mettre des miroirs!! Pour justement montrer la GS sous un autre angle... La CITROEN GS est aussi belle de l'intérieur !
Le but étant de montrer le dynamisme du club,(dans le sud ouest), tant sur le plan matériel avec les autos, que sur le plan humain.
Pour la petite histoire , le salon a mis un coup de boust à la belle bleu , puisque deux jours avant cette dernière était encore en deux parties...
Expérience à renouveler donc l'année prochaine, avec des choses bien plus impressionnantes ... Peut-être!
Bien à vous, Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8633
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyMer 04 Juin 2014, 23:52

Bonsoir Julien;

Et pour la "drapeaux bi-carbus" ? Tu leur a dit au sujet des toles de refroidissement manquantes, ou bien personne ne s'en est aperçu ?

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
huileux

huileux


Nombre de messages : 1446
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyJeu 05 Juin 2014, 22:29

Ouaip ça m'a sauté aux yeux l'absence de joint qui laisse l'air de refroidissement s'échapper en grande quantité alors que des ingénieurs se sont creusé la tête pour concevoir des carénages et obtenir un refroidissement quasi parfait du moteur.
Je suis aussi très intéressé de savoir quelles sont les modifications apportées sur cette GS. On voit des pneus semi-slicks, des vitrages en plexi, a-t'il fait quelque chose sur les freins, la suspension ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyVen 06 Juin 2014, 00:50

Bonsoir JP, à tous,
Oui , nous avons longuement parlé avec M DUMET de cette modif d'alimentation.
Le système est en expérimentation ne passant pas sous le capot. Pipe et trianglerie artisanale , carbu d'Alfa Sud , ils vont donc perfectionner le montage , après conseils.
De nombreuses améliorations ont-été effectués sur cette auto , mais là,se n'est pas à moi d'en dévoiler les combines...Désolé!
A plus , Julien.
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyVen 06 Juin 2014, 16:29

Visiblement , à la vue du nombre de courses et de podium qu'a fait ce moteur, ça doit pas pas si mal marcher comme ça.

Pour plus d'infos: ils en tirent à peu près une centaine de chevaux, la voiture a été allégée de 150 kg, pour une vitesse maxi proche des 200 km/h.

Le moteur est celui d'une GSA X3 boîte 5 courte.

Le principal soucis est la casse assez fréquente des transmissions (tripodes en sortie de boîte) qui cèdent non pas sous la puissance du moteur mais à leur avis plus à cause des gros freinages répétés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8633
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptySam 07 Juin 2014, 01:23

Salut;

Pour des infos techniques complémentaires sur les subtilités du refroidissement de nos 4 à plat, sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire, et pour ne pas "abimer" cette discussion sur le salon de Bordeaux, rendez-vous ici:
https://gsaventure.forumactif.info/t1691-les-specificites-du-refroidissement-du-quatre-a-plat
 clin

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
gessophile




Nombre de messages : 91
Age : 67
Localisation : MUGRON
Date d'inscription : 10/08/2012

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyVen 13 Juin 2014, 15:07

Bonjour à tous,

je reviens sur ce Salon, après en avoir lu une évocation dans LVA daté d'hier, jeudi 12 juin. Eh bien, cet événement n'arrive pas à trouver son public, ni même à intéresser assez de clubs : l'organisateur en personne se désole.

A part ça, on parle laconiquement de "la superbe présentation d'une restauration au miroir" d'une GS (stand GSAventure ). Il est écrit que deux clubs GS "se tirent la bourre", sans qu'aucun soit nommé. Mieux, encore : un commentaire sous la photo des deux Basalte évoque un club dissous depuis quatre ans : le GS Club de France. Les photos ont d'ailleurs été prises le vendredi, avant ouverture au public, à un moment où les installations de stands étaient très incomplètes, en particulier chez nous, GSAventure.

A mon avis, Igor et Maxime  ne se sont pas foulés pour rencontrer beaucoup de responsables sur place et recueillir des infos pertinentes pour bâtir un compte-rendu. Ils n'ont pas pu remarquer qu'une des GS à drapeaux était préparée pour la compète, puisqu'ils ne nous ont pas parlé.

Tout ça me fout bien les boules, parce qu'ils sont payés pour pondre un article minable. Je connais des journalistes amateurs ayant une autre exigence éditoriale et qui, pourtant, travaillent bénévolement.

Suis-je le seul à penser ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1850
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 EmptyVen 13 Juin 2014, 16:07

Bonjour

Justement je viens d'acheter LVA avec un article de qualité médiocre concernant les clubs GS leur compte rendu n'engage qu'eux, dommage quitte a écrire sans avoir d'infos de la part des responsables de clubs ils vaut mieux s'abstenir......
je m'abstiendrai d'en commenter plus!!

Sinon l'organisateur dit: "Je suis trés déçu" de 13000M² couvert, nous passons à 8000m² en extérieur pour des raisons financières, mais le contexte est de plus en plus difficile

A savoir que cette restriction a un cout pour les clubs car cela exige  une location ou un achat d'un barnum de grande surface, ce fut le cas pour GSAventure, certes l'emplacement n'était pas cher mais GSAventure a quand méme acheté des pass pour les responsables du club pour accéder pendant les tois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Auto Rétro 2014   Bordeaux Auto Rétro 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux Auto Rétro 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auto moto rétro le mans 5 et 6 avril 2014(parc expo sud)
» Salon Auto Moto retro de Rouen
» Rétro Auto Forum du Var à Fréjus
»  Salon Epoqu'auto
»  Auto Moto Rétro ROUEN 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Le Club GSAventure, les membres & l'association :: GSAventure : nos salons, nos sorties-
Sauter vers: