Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit Bonjour

Aller en bas 
+13
AD92
La Fuite Verte
Impec-Citron
gs/gsa28
yannick
didouille
magnum
Guillaume
deltalain
evrix
NostalGSA
huileux
Muschne
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Muschne




Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2013

Un p'tit Bonjour Empty
MessageSujet: Un p'tit Bonjour   Un p'tit Bonjour EmptySam 16 Nov 2013, 12:51

Bonjour à tous,
Je m’appelle Guillaume, j’ai 19 ans, j’habite dans la région Grenobloise (plus précisément un petit peu après la Mure), je suis apprenti en méca auto dans un garage Renault à Corps (personne n’est parfait).


Ma première voiture fut une Dyane 6 de 1975 que j’avais «restaurée» (voir ici : http://dyaneclub.free.fr/forum/viewtopic.php?id=5179&p=2 ) :

Un p'tit Bonjour Img_0611


Le 30 juillet dernier j’ai racheté la GS X3 de Julien :

Un p'tit Bonjour Img_2210

Un p'tit Bonjour Img_2010