Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
 

 [Ike] GSA club gris requin

Aller en bas 
+8
squale
citronpresse
Philippe Azu
La Fuite Verte
Impec-Citron
africalain
pipolaroulette
Ike
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ike

Ike


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/01/2013

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyDim 10 Mar 2013, 18:07

J'ai ma GSA maintenant!  :D
Revenir en haut Aller en bas
pipolaroulette

pipolaroulette


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Poitiers, Vienne (86)
Date d'inscription : 13/01/2013

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyDim 10 Mar 2013, 20:33

Elle ressemble à quoi cette belle ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 850
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyDim 10 Mar 2013, 21:05

Chouette Exclamation des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
Ike

Ike


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/01/2013

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyDim 10 Mar 2013, 21:11

Un indice

https://www.youtube.com/watch?v=ZvCI-gNK_y4

Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 850
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyDim 10 Mar 2013, 21:15

1975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
africalain

africalain


Nombre de messages : 850
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyDim 10 Mar 2013, 21:17

[Ike] GSA club gris requin GS1220Club_1975_17-YA-45_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
Ike

Ike


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/01/2013

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyDim 10 Mar 2013, 21:27

J'ai dis GSA pas GS!
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 850
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyDim 10 Mar 2013, 21:38

les dents de la mer, c'est sorti en 1975, la GSA c'est plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8573
Age : 56
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyDim 10 Mar 2013, 22:20

Salut; Je penche pour la couleur "gris requin"....

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyDim 10 Mar 2013, 23:04

Pas mieux que JP.
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 850
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyDim 10 Mar 2013, 23:10

[Ike] GSA club gris requin Dscn9910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 505
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyLun 11 Mar 2013, 00:34

Je pencherais pour du gris requin en GSA pallas... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/01/2013

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyMar 02 Avr 2013, 00:02

C'est bien une gris requin, mais pas une pallas! Une club :D

Ca fait un moment que j'ai ouvert ce post mais j'avais toujours pas pris de photos, en fait l'occasion etait rare car j'ai attendu d'aller au salon de Reims pour acheter des produits de restauration de peinture et des plaques noires, et j'ai mis un peu de temps avant de m'y mettre (et encore je suis pas tout a fait satisfait du resultat faudrait que je repasse un coup)
Mais j'ai deja pris ces phtos dans mon sous sol alors soyez indulgents pour la qualité

[Ike] GSA club gris requin Img_0214

[Ike] GSA club gris requin Img_0213

Ce we on l'a prise pour aller à un festival en Belgique et elle a fait la route sans broncher! Par contre j'ai eu un petit probleme dans la direction sur le chemin du retour, je vous en dirais plus dans la rubrique adéquate demain
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 505
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyMar 02 Avr 2013, 00:05

Salut Ike,
Elle a une bonne bouille ta GSA. C'est ta deuche à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyMar 02 Avr 2013, 07:15

Bonjour oui elle est très belle!
Bonne route avec
Revenir en haut Aller en bas
citronpresse

citronpresse


Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/12/2010

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyMar 02 Avr 2013, 08:09

Salut.
Je l'ai vu à Reims cette GSA!!!!!
[Ike] GSA club gris requin Reims_10

Je la reconnais par la baguette sur l'aile avant!!!!!!
Elle est bien belle de cette couleur, surtout avec les jantes alu!!!
A+

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/01/2013

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyMar 02 Avr 2013, 12:39

Et oui j'etais à Reims, mais comme on peut le voir le capot est un peu terne sur cette photo

Oui dans le sous sol c'est ma deuche à coté (2cv6 speciale 1985) par contre la BMW c'est pas à moi...
Revenir en haut Aller en bas
squale




Nombre de messages : 445
Age : 53
Localisation : grande banlieue de metz
Date d'inscription : 15/02/2011

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyMar 02 Avr 2013, 20:27

salut Ike,

bravo pour ton acquisition d'une GSA, surtout gris requin, ce qui nous fqit un point commun : c'est la photo de la mienne quand je suis allé la voir qui est sur la 1ère page de ce post. Et citronpressé est un ami qui s'est aussi penché sur ma modeste GSA le temps de redonner vie à sa superbe GS. Du coup à nous deux on pourra faire des concentr' GS-A dans le village, en se rendant visite...
Autre points commun avec toi j'ai une visa club et toujours une ami'8 club bleu thasos de '71. Elle est visible sur gsaventure.
Je suis tombé sous le charme des citrons étant petit et je n'en suis toujours pas guéri, même si j'essaie de me soigner (= ne plus craquer sur une autre). 🤡

Ma GSA a une maladie très répandue, celle des chocs à l'aile AVG, est-ce que la tienne est aussi touchée?
Sinon ce n'est presque que du bonheur à son volant, manque encore le branchement d'une radio, mais il y a déjà le bruit sympathique du 4àplat...
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/01/2013

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyMer 03 Avr 2013, 12:52

Sur ta photo on croirai pas qu'elle a eu un choc, elle a meme l'air plus propre que la mienne
J'ai du avoir un choc mais à l'AVD, d'ailleurs la peinture a sauté sur quelques centimetres carrés, c'est pour ça que j'ai pas fait de photos de ce coté ça ferait tache, mais de loin ça se voit pas trop. En tout cas j'en suis bien content d'autant qu'elle a les jantes alliages et vitres teintées, j'ai installé un poste, il me manque en faite surtout des appuie-tetes et si j'ai le courage, installer une boite 5
Revenir en haut Aller en bas
citronpresse

citronpresse


Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/12/2010

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyJeu 04 Avr 2013, 09:33

Salut Laurent ( Squale)
Je n'ai rien fais sur ta GSA!!!!
Je ne t'ai juste donné que quelques coups de main pour les taches nécessitant 4 mains ou un peu de plus de force.
La seule chose que j'ai reelement fais sur ta GSA, est le rafistolage de ta jupe (enfin celle de la GSA!!!!!!! )
Et "ma" GS n'est pas superbe, loin de la .( et elle n'est surtout pas à moi, mais à mon fils)

Et Ike, ta GSA est très belle, c'est presque une toutes options finalement.
Avec la boite 5, le toit ouvrant et l'essuie glace arrière et les garnitures de sieges en boxline en plus, c'était bon!!!
J'aime beaucoup cette couleur sur GSA, surtout avec les vitres teintées et les jantes alu, cela leur donne une certaine classe!!!!!
A+

Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/01/2013

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyMer 15 Mai 2013, 23:31

Ce we j'étais de sortie en Bretagne prés de Rennes, j'ai pris les routes secondaires Mantes-Dreux-Alençon-Fougeres-Rennes (J'evite l'autoroute pour les peages et la conso due à la vitesse puis quand on roule en ancienne on est pas préssé) et coté mécanique rien à signaler!


Dernière édition par Ike le Mar 04 Mar 2014, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 850
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyJeu 16 Mai 2013, 00:01

Citation :
J'ai pris les routes secondaires Mantes-Dreux-Alençon-Fougeres-Rennes (J'evite l'autoroute pour les peages et la conso due à la vitesse puis quand on roule en ancienne on est pas préssé)

J'aime bien cette philosophie qui ressemble étrangement à la mienne : prendre les routes de tangente qui serpentent. Ça c'est du bonheur Exclamation

Bien jolie ta voiture... Vivement que la mienne roule.

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
Ike

Ike


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/01/2013

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyDim 26 Jan 2014, 13:50

Bonjour quelques nouvelles de mon bolide: Elle a vu du paysage je l'ai emmené dans le sud de la France pendant les vacances de la Toussaint, et elle a pas fait d'histoires sur la route!
Descendu non pas par l'autoroute (sauf entre Vierzon et Brive là ou c'est gratuit) mais par les routes du Lot et du Tarn, Caussade, Gaillac, Castres, Mazamet et Montagne noire...
Ma famille a une maison près de Narbonne, j'en ai profité pour faire un tour au bord de la mer:
Port la Nouvelle
[Ike] GSA club gris requin U1s9

[Ike] GSA club gris requin O4xy

[Ike] GSA club gris requin I25f

[Ike] GSA club gris requin 4bdi

Coté mécanique, j'ai changé la sphere principale qui commençait à claquer trop souvent, et faudrait revoir la pompe a essence qui fuit
A bientot, et si y en a qui retournent à Reims j'y serais surement!
Revenir en haut Aller en bas
magnum

magnum


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Aurillac - Cantal
Date d'inscription : 05/08/2013

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyDim 26 Jan 2014, 14:56

beau modèle !
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3229
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin EmptyMar 04 Mar 2014, 21:45

gris requin... mes parents en ont une X3 en démo, et ensuite, j'en ai démonté une , pallas... 

C'est rare comme couleur, mais je connais bien, du coup :  Au soleil, cela parait mauve, c'est une couleur changeante , très sympa. 

AM 82, moteur éco, très bon millésime , autos très bien montées (Rennes). 

A samedi. Amicalement. JC
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Ike] GSA club gris requin Empty
MessageSujet: Re: [Ike] GSA club gris requin   [Ike] GSA club gris requin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ike] GSA club gris requin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GSA X3 gris requin
» citroen GSA X3 gris requin
» [kombi] GSA X3 AM 82 gris requin
» Gsa X1 A.M 83 gris perlé
» [Dom6] gsa pallas de 83 gris clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: