Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA |
|
| Géesssite aigûe | |
|
+4sc Eul'Glaude GSAMI GSa nounours 8 participants | Auteur | Message |
---|
GSa nounours
Nombre de messages : 443 Age : 67 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Géesssite aigûe Ven 13 Juin 2008, 23:46 | |
| Bonjour à tous, C'est avec émotion que j'ai découvert aujourd'hui ce site et la photo de GSalain que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Carnelle l'an dernier. J'ai 51 ans, j'use mes fonds de culottes dans les gs de papa de 1971 à 1978, ensuite c'est dans les miennes de 1978 à 2002. une GS X2 de 1975 emmenée à 212.000 mais rongée fini en caserolles , ensuite c'est ma gsa X3 qui finira aussi en casserolles à 260.000, de 2002 à 2004 plus de gs, bouhhhhhh, je craque et achète une GSA X1 de 83, en 2005 j'achète une GS X2 dans une casse de Clermont Ferrand et je la reconstruis elle passe aux mines en mars 2006, l'an dernier j'ai racheté la GS 1220 break club de 1979 achetée par mon père. Je suis Rouennais d'adoption, passionné de mécanique, de carrosserie, de chasse de nature et de bricolage, je déplore parfois que les journées ne fassent que 24 heures. Amateur de wisky, de havanes et de bons vins, j'apprécie aussi la bonne chair, d'ailleurs comme le dit mon médecin je ne suis pas trop gros mais pas assez grand pour mon poids :lol: voila vous savez tout. a+ et vive la gsaventure :bom: |
| | | GSAMI
Nombre de messages : 201 Age : 53 Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Géesssite aigûe Dim 15 Juin 2008, 10:54 | |
| Salut mon Nounours , Les grandes idées se rencontrent .Je me dois de te souhaiter la bienvenue sur ce site ... :cheers: Vu que je m'y suis inscrit il y a peu ... A plus pour de nouvelles aventures .... |
| | | Eul'Glaude
Nombre de messages : 1261 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Géesssite aigûe Dim 15 Juin 2008, 21:08 | |
| Salut les gars, Et oui, force est de constater que l'on a tous des séquelles issues de notre enfance. On est quand-même timbrelots avec ces GS. Ton passage sur le forum fait grandement plaisir mon cher Nounours. Allez @+! |
| | | sc
Nombre de messages : 329 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Géesssite aigûe Lun 16 Juin 2008, 21:33 | |
| Salut Nounours, :bienvenue: tout comme GSAmi, tu as un peu de lecture sur le forum. Mais que tu en as usé des GS !! Si je comprends bien, tu as été piéton entre 2002 et 2004, c'est ça ? Allez @ + SC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Géesssite aigûe Lun 16 Juin 2008, 22:30 | |
| |
| | | deltalain
Nombre de messages : 1727 Age : 67 Localisation : Orleans Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Géesssite aigûe Mar 17 Juin 2008, 00:11 | |
| salut nounours bienvenue a toi ,je ne pense pas ,bien au contraire, que c'est ici que tu vas guerir de ta géessiste aigue
deltalain |
| | | GSa nounours
Nombre de messages : 443 Age : 67 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Géesssite aigûe Mar 17 Juin 2008, 08:19 | |
| Bonjour à tous, Merci pour votre accueil sympa, alors de 2002 à 2004 j'ai roulé avec ma xsara 20i 16v que j'ai toujours, moteur chevaux tout cela très bien mais il me manquait quelque chose que j'ai dévellopé avec les gs, j'en ai réparé pas mal à l'époque ou mon papa tenait une station service tatol, et je suis bien content de ne pas trouver de traitement à ma géessite, car même sous la menace je refuserais la prise de tout substance géesside. :bball: a+ et vive la gs |
| | | Piqué des chevrons
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Vendée (85)- Seine Maritime (76) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Géesssite aigûe Mer 18 Juin 2008, 15:06 | |
| Salut Nounours,
Bienvenue ici ! N'oublies pas de nous communiquer quelques photos de tes autos !
Amicalement,
Adrien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Géesssite aigûe Jeu 19 Juin 2008, 23:53 | |
| :bienvenue: Nounours ! Ah ben j'ai beaucoup entendu parlé de toi, en bien rassure toi, aussi je suis contente que tu passes par ici !! Alors contaminé que tu es aussi... et je pense pas qu'on puisse trouver un remède contre la Géessiste aigue... voire chronique dans nos cas !!! Et tant mieux... moi non plus je prendrai pas des cachetons géesside... d'abord, j'aime pô les médicaments, et encore moins les piqures... non mais ! A bientôt sur les route ! A plouch' |
| | | claire
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : Dieupentale Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Géesssite aigûe Mar 24 Juin 2008, 20:39 | |
| Bonsoir mon nounours,
Tu me remplis de joie de venir rejoinde ce petit forum qui ne demande qu'à grossir comme ton parc échelle 1 et 1/43.
Je ne passe que très rarement, mais tu vois, je n'ai pas oublié notre rencontre il y a déjà 3 ans.
Gros poutoux ainsi qu'à petit nounours ( qui doit avoir bien grandi)
claire |
| | | GSa nounours
| Sujet: Re: Géesssite aigûe Lun 07 Juil 2008, 09:09 | |
| Bonjour à tous, Merci Claire. Moi aussi je garde un très beau souvenir de notre rencontre en terre bretonne, petit nounours est devenu aussi grand que son père, mais pour le tour de taille je suis toujours le meilleur :bball: J'espère que nous nous reverrons à l'occasion des 40 ans de la gs ou des 30 ans de la gsa ou eurocitro :flower: En attendant profite bien de la vie avec tous tes cylindres à plat. Poutous de la famille nounours. a+ et vive la gs :cheers: |
| | | Jean-Baptiste
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Géesssite aigûe Sam 19 Juil 2008, 12:52 | |
| Salut le Nounours !
Mes amis, faites attention, ce plentigrade est un vrai fou... de la vie ! La description que tu fais de toi-même est très juste : tu sais prendre dans la vie les meilleurs moments, et cela est fort admirable ! Bien sûr, la GS/A en fait partie :)
Ciao l'ami,
JB |
| | | GSa nounours
| Sujet: Re: Géesssite aigûe Jeu 29 Oct 2009, 19:12 | |
| Bonjour à tous, voici la tête de mes GS Pardonnez moi dette lenteur, mais il m'est impossible de pouvoir poster des images avec servimg. a+ et vive la gs |
| | | GSa nounours
| Sujet: Re: Géesssite aigûe Jeu 29 Oct 2009, 19:36 | |
| re- la GS X2 1977 sauvée d'une casse de Clermont Ferrand, grâce au Glaude :cheers: Le break GS Marcel, 1979, il appartenait à mon père. La tête de Georgette, GSA X1 1983 a+ et vive la gs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Géesssite aigûe Jeu 29 Oct 2009, 19:40 | |
| On vois rien on est éblouie 8) J'aime bien ta plaque blanche, tu la eu où ??????? :shock:
Sinon pas mal du tout la photo et sur tres belle voiture :cheers: celle du milieu je la connait je crois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Géesssite aigûe Jeu 29 Oct 2009, 21:48 | |
| Coucou mon nounours , toujours aussi belles tes voitures , mais une question , pourquoi voit-on moins souvent ta GSA que les 2 autres ?
Je sais je suis curieux ... |
| | | GSa nounours
| Sujet: Re: Géesssite aigûe Ven 30 Oct 2009, 09:26 | |
| Bonjour à tous, Alors pour mes plaques, c'est bellesanciennes.com qui me les a faites, il vient au salon Auto rétro de Rouen tous les ans. Pour Ma GSA, elle sort moins c'est vrai, elle est en très bon état mais elle porte encore tous les stigmates de sa vie parisienne, donc pocs et bosses sans gravité vont la conduire vers une opération de lifting, sinon elle à 72.000 km et elle est très saine, elle fonctionne très bien, elle a participé à la sortie de Carnelle en juin et ensuite aux 30 ans de la GSA en septembre dernier organisé en Sologne par notre GSAMI national :cheers: Petit nounours aussi, fait le forcing pour que je la sorte plus souvent, il est vrai que l'an dernier je l'avais arrêtée pour cause de courroies douteuses, la perte de mon père avait mis mon planing GSa en sommeil, en 2007 j'ai acheté mon break Marcel, en 2005 et 2006 ce fut la reconstruction et le passage aux mines de l'X2 et quelques sorties et expos. Début 2009 je lui ai mis de belles courroies neuves à cette accasion j'ai découvert que les méccanos parisiens avaient reposé les pignons de distri sur le villebrquin à l'envers :cherry: , je lui ai aussi par la même occasion posé un crochet d'attelage qui m'a permis de tracter ma petite remorque pour les sorties qui se passent sur plusieurs jours. Mais rassurez vous, je la conduis régulièrement les week-end de beau temps ou je reste près de chez moi, et c'est toujours un immense plaisir de rouler en GSA, en plus avec une boite 4 elle est plus nerveuse que ma précédente GSA X3 avec BV 5. Donc voici pourquoi les choses ne vont pas vite, mais elle est préservée c'est l'essentiel. a+ et vive la gs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géesssite aigûe | |
| |
| | | | Géesssite aigûe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|