Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !

Aller en bas 
+26
JC.Sudol
GS7683
Gs1220AL
pipolaroulette
Reinette26
jps
dédé chapeau
africalain
La Fuite Verte
CBI
NostalGSA
Geoffrey
Ben-O
Piqué des chevrons
didouille
erwan
Eul'Glaude
phoz182
huileux
Stéphane (44)
yannick
damston
AD92
Citpassion
deltalain
Impec-Citron
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 22:23

Bien le Bonsoir !

C'est assez impressionnant :shock:
Merci Impec de nous faire vivre toutes ces étapes à l'image d'un haletant feuilleton ;)

En même temps quand on se nomme Peanuts, on donne plutôt dans le gras...

A+
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012, 10:42

Salut!

Par chez moi y'a une entreprise appelée Impec nettoyage, tu devrais faire appel à eux, con!

Le carbu et les tridents, que c'est beau quand c'est neuf!
Du coup, c'est presque dommage de les remonter, et en faire un presse-papier, pas con l'idée!

A+

Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:32

J'imagine bien le Nobi qui mate son carbu tout neuf:
https://www.youtube.com/watch?v=aO2nlYIi2mo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 1925
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012, 15:07

MDR Yannick! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 15:19

yannick a écrit:
J'imagine bien le Nobi qui mate son carbu tout neuf:
https://www.youtube.com/watch?v=aO2nlYIi2mo

lol!

Bonjour,

" C'est beau comme une crêche ! "

lol! J'en ai les zygomatiques en extase !
Merci Yannick, tu imagines bien ;) j'ai le même type de réactivité larmoyante devant un bon bourguignon qui s'en va mijoter, solitaire toute une nuit durant sur le coin d'un fourneau ami.
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8505
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 22:38

Bonsoir;

La suite clinquante mais pas en or massif...Enfin préparez vos mouchoirs quand même, au cas où !

Le moteur ré-quipé ( pour les détails de montages des jts spi,voir ici : https://gsaventure.forumactif.info/t796-remplacement-des-joints-spi-de-vilebrequin et ici : https://gsaventure.forumactif.info/t798-remplacement-des-joints-spi-d-arbres-a-cames )

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Remont24

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Remont25

La BV avec ses morceaux nettoyés et prêts au remontage avec tous les joints en neufs puisque seule l'étanchéité était déficiente. Les roulements n'ont aucun jeu anormal, les écrous-freins n'ont pas bougés, le jeu d'entre-dents est parfait et les synchros ont un "mordant" digne de leur sortie d'usine... :cheers:

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Bv_410

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Bv_510

Il n'y a que la plaquette porte-ressorts guidant le levier de commande qui était très usée. Sans doute par un conducteur ayant la mauvaise habitude de balancer sauvagement le levier de gauche à droite pour vérifier qu'il est bien au point mort... Résultat:

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Bv_610

Remède: Rechargement par soudure pour reconstituer ce qui manque, puis meulage, limage, ponçage pour retrouver un levier avec un guidage précis et agréable:

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Bv_710

Enfin comme vous avez été sages, les étriers avants:

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Freins10

Les mêmes ré-assemblés, un de face et un vu de l'arrière:

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Freins11

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Invité
Invité




Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 00:03

:shock: Crénom diiiii diou !

Le mouchoir ajusté, l'admiration IMPECcable pour un travail d'une telle qualité.
Il y a de quoi s'humidifier positivement la cornée, d'un plaisir singulier toujours renouvelé.

Une réelle émotion face au savoir-faire, à la conscience et à la Noblesse de Monsieur Impec-Citron.

A+









Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8505
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 00:25

Bonsoir M'sieurs Dames;

Enième preuve qu'il faut toujours TOUT inspecter en détail et chercher sans relâche LE défaut passé inaperçu qui va vous obliger à tout redémonter... J'ai vu au moment de ré-accoupler la cloche d'embrayage sur la BV refermée qu'il y avait un jeu monstre sur l'axe de la fourchette d'embrayage, mais que d'un coté. Il faut savoir que cet axe s'articule directement dans les petits paliers en alu faisant partie intégrante de la cloche d'embrayage moulée d'une seule pièce. Les photos ne sont pas géniales de clarté mais ça se passe ici:

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Bv_910

Devant mon doigt, le trou censé être rond s'est bien usé et est carrément ovale mais pas son frère au 2ème plan,et donc l'axe de fourchette est de travers, la butée d'embrayage aussi, et tout ça appuie bien évidement de travers sur le mécanisme au moment du débrayage. D'où un broutement / tremblement désagréable et une usure très rapide de l'embrayage et de sa butée.

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Bv_810

C'est plus compréhensible ici au-dessus, où je peux même enfiler le début d'une lame de tournevis entre l'axe et le palier usé. Plus d'un millimètre a disparu...La seule solution sera un axe neuf ET SURTOUT un rechargement en soudure alu du trou ovalisé puis le reperçage au diamètre originel pour retrouver une articulation libre, sans jeu, et en ligne.
Je ne comprend pas comment font ceux qui remontent des pièces noyées de cambouis ou des ensembles non démontés pour inspection et nettoyage Question C'est la porte ouverte à ce genre d'anomalie non repérée et qui implique un coûteux et démoralisant redémontage... Déjà qu'en faisant gaffe on a des surprises de dernière minute !

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote


Dernière édition par Impec-citron le Lun 05 Nov 2012, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
AD92

AD92


Nombre de messages : 1925
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 08:47

Salut.

ça me fait penser à ma 8 qui a s'est mise à brouter pas mal en 1ère depuis que j'ai fait l'embrayage... Le truc que je vérifierai à la prochaine dépose moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 15:20

Bonsoir à l'Assemblée,

Impec-citron a écrit:

Je ne comprend comment font ceux qui remontent des pièces noyées de cambouis ou des ensembles non démontés pour inspection et nettoyage Question C'est la porte ouverte à ce genre d'anomalie non repérée et qui implique un coûteux et démoralisant redémontage... Déjà qu'en faisant gaffe on a des surprises de dernière minute !

:idea: En voilà du concret Impec, qui m'aide à réaliser que les démontages que j'ai pu voir par le passé ( auprès de "pros" ) dont les pièces n'étaient jamais nettoyées, n'étaient que des démontages-remontages, et le problème jamais résolu ( car non visible ).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 20:36

Yo !

Ce qui me percute ... c'est le peu de passion de certains garagistes dans leur boulot ... pour la petite histoire ... un de ceux là m'a soutenu mordicus que le répartiteur de débit d'une BX était irréparable s'il fuyait ... je ne suis pas mécano .... mais passionné ... je lui est donc monté comment ouvrir, changer les joints et filtres du répartiteur ...

Bref ... :cheers: bravo Impec :cheers: ... c'est beau de voir des gens passionnés par leur travail ... c'est tellement rare de nos jours !

PS: en plus on apprend plein de trucs dont on n'aurait jamais pensé !

Beck !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 22:20

Bonsoir à tous :D

Voilà un superbe travail 8) et un reportage éloquent, même pour les non-initiés dont je suis : chapeau, l'artiste :king:
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8505
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 01:15

NAN ! Je ne le crois pas....Et si !... il a osé :affraid:

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 09:18

Bonjour

De plus vous étes au courant ,si votre voiture est en révision chez GSAMI/SERVICE il y a des chambres d'hotes pas trés loin.


Dernière édition par deltalain le Lun 02 Avr 2012, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 1925
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 09:55

Par contre j'ai peur pour le menu du soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 19:03

Pour les ptits vieux qu'ont plus de dents, c'est très bon ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8505
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 21:53

Bande de pourrisseurs de posts... Sans cervelle ! :lol:

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Invité
Invité




Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2012, 00:20

lol!

Ah, mes Amis, faudrait y penser à ces signes !
Le bonheur de nos GS se trouve à Coubisou, cela ne fait pas l'ombre d'un doute.

Quant au Monastère, à la vitesse où se dégradent les relations humaines, l'état économique et moral de notre pays, je commence à m'y projeter positivement.

Du spartiate certes, mais l'esprit bien à l'aise, loin des néfastes.
Du silence empierré que l'on ne peut rompre par le bla bla vain qui blase.
Pour revenir à l'alimentaire, n'oublions pas que niveau denrées alimentaires ils donnent plutôt dans le qualitatif, cela va des ruches aux vignes.
En laissant toutes considérations religieuses de côté, faut quand même avouer que ça a de la gueule un moine replet ou une bonne soeur chapeautée.

C'était juste ma contribution au pourrissage de post :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8505
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 23:11

Bonsoir;

Je m'en vais vous mettre la suite de la recharge en alu sur le palier d'axe de fourchette, histoire de revenir au sujet avant qu'on finisse tous en soutane... Donc, le rebouchage du palier ovalisé:

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Bv_1010

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Bv_1110

Le même après ébavurage et reperçage au diamètre initial:

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Bv_1210

Puis avec l'axe neuf inséré pour vérification de l'alignement et de l'absence de jeu parasite:

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Bv_1310

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8505
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 00:20

Salut;

La cloche d'embrayage est ré-équipée et ré-accouplée à la BV ainsi que les disques et étriers de freins. La bonne surprise après nettoyage étant l'excellente conservation de tous les repères de peintures faits au pinceau après les divers contrôles sur la chaine de montage en 1972...Je vous laisse chercher les petites touches de couleurs sur les différents organes ! :)

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 100_5810

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 100_5811

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 100_5812

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 100_5813

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Invité
Invité




Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 10:46

Bonjour,

Mon album photos ' Dans l'intimité de Peanuts 717 " s’agrandit, et c'est de plus en plus beau ❤
merci J.P ;)
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8505
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 00:53

Bonsoir;

En ce moment c'est l'étape nettoyage du compartiment moteur et de l'unit précédent la repose moteur-bv. Et quand j'écris que cette voiture est saine, il suffit de voir la tronche de la tôle et de la peinture de 1972 dans les coins et recoins après nettoyage comme par exemple sous le bocal de LHM et sur les passages de roues : Pas de retouche de peinture nécessaire, elle conservera ainsi sa très bonne patine et son authenticité.

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Compar10

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Compar11

Le coté gauche demain...Faut pas abuser des bonnes choses !

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Invité
Invité




Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 07:32

pour les repéres de couleur , j'ai trouvé! Le conjoncteur et la sphére d'accu sont peints en vert!
ah? c'était pas cela? pourtant , elle est bien verte,cette boule....
quoique....à y regarder de + prés , il y a aussi du bleu et du jaune...
Revenir en haut Aller en bas
phoz182

phoz182


Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 09:51

très beau jus d'origine en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 12:42

Bonjour,

Fichtre :shock:

Résultat superbe et immaculé Impec !
J'imagine ( avec peine ) la difficulté pour arriver à enlever toute cette graisse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» GSA club break à vendre (désormais celui du Glaude)
» [citrolow]GS 1015 1972 Retour aux sources
» Retour à "accueil du forum"
» [Guillaume] Retour d'expérience AXEL 12 TRS
» [jruw] reinette de retour sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: