Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Guillaume] GSA SPECIAL 1981 beige collorado

+5
Arnaud L
GSa nounours
sebtiahugo
deltalain
Guillaume
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume

[Guillaume] GSA SPECIAL 1981 beige collorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] GSA SPECIAL 1981 beige collorado   [Guillaume] GSA SPECIAL 1981 beige collorado - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 20:56

Bonsoir A Lefort; mais aussi à tous.
Je veux bien emmener la GSA jusqu'à Brest pour t'amener du cidre mais surtout la goutte locale ! En échange de belles galettes à la saucisses à déguster ensemble. Mais mini rassemblement avant comme nous avons fait avec Louis le mois dernier.
Alain, demandons ta bienveillance Pour le HS.
Oui la GS était faite à Rennes chez vous. C'est un gage de qualité, non ! Je rappelle que la Manche est un département agricole. Les salades en sachet ca vient de chez nous. On ne parlera pas de la COGEMA qui défraie l'actualité avec ses trains vers l'allemagne ou l'EPR malgré que ces entreprises occupent pas de monde ici parmis les vaches et le bocage.
Le C6 ou ce qu'il en reste est aussi fabriquée à Rennes. Comme quoi ! Les Breton vous avez la production de nos fleurons depuis la XM et je crois des CX sortaient de là sur des trains.

Dernière édition par Guillaume le Mer 20 Nov 2024, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guillaume] GSA SPECIAL 1981 beige collorado   [Guillaume] GSA SPECIAL 1981 beige collorado - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 07:38

Bonjour Guillaume
Seras tu avec nous les 9 et 10 juin prochain, au "We clin d'oeil à gsalain" ?
Je rentre de la Hague et de Flamanville: quelle belle vue sur les Iles Anglo Normandes!
En Bretagne , on a résisté au Nucléaire ,qui devait s'installer à Plogoff (l'histoire ne dit pas s'il manquait un Zero au chèque pour les locaux: les bigouden (et surtout les "capistes")seraient ils plus âpres au gain que les >Normands?)
Une petite photo de tes autos?
Alain
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: [Guillaume] GSA SPECIAL 1981 beige collorado   [Guillaume] GSA SPECIAL 1981 beige collorado - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 21:04

Bonsoir
Pour notre ami Lefort, tu vas voir dans "parlons d'autre chose" tu verras mes autres autos dont en parrticulier la XM et le C6. Mais tu vois même avec un C6, ou une XM, le plaisir de rouler une GSA reste un plaisir absolu, sauf que je n'aime pas la sonorité aigüe du G13 646 avec pourtant un échappement soigné. Un bon G12 ou encore mieux un G10 ca reste le top coté sensation accoustique surtout quand on ouvre le 2E corps. le G13 646 commence a avoir une sonorité intéressante à partir de 5000 trs.

MessageSujet: Re: [Guillaume] GSA SPECIAL 1981 beige collorado   [Guillaume] GSA SPECIAL 1981 beige collorado - Page 2 Empty

[Guillaume] GSA SPECIAL 1981 beige collorado
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2