Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ChristianH d'Antony et Montoire

5 participants
AuteurMessage
ChristianH

ChristianH

ChristianH d'Antony et Montoire Empty
MessageSujet: ChristianH d'Antony et Montoire   ChristianH d'Antony et Montoire EmptyLun 04 Avr 2011, 18:01

Bonjour,

Jme présente, je m'appelle Henri, J'voudrais bien....

Non c'est pas çà on efface tout et on recommence.

Je m'appelle donc Christian et comme dit dans le titre, Nous sommes tantôt à Antony (pour le boulot) ou Montoire (résidence de campagne).

Comme anciennes :
- GSpécial Break de Novembre 74 connue par certains ici sous le nom d'ANA Brun de Santal
- Dyane de 1980 Vert Jade
- Visa Super E de 1983 Beige Colorado

Pour tous les jours C4 Picasso et saxo

Je suis une brelle en mécanique, mais j'adore la conduite des anciennes. Heureusement j'ai un garagiste compréhensif.

Vous ne me verrez que très rarement intervenir sur le forum. Mais sûr je passerais pour vous lire comme je le fais depuis longtemps sur le forum de Gs de Francois.

A+ donc

Christian
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92

MessageSujet: Re: ChristianH d'Antony et Montoire   ChristianH d'Antony et Montoire EmptyLun 04 Avr 2011, 18:06

Bonjour et bienvenue cher voisin.
GSa nounours

GSa nounours

MessageSujet: Re: ChristianH d'Antony et Montoire   ChristianH d'Antony et Montoire EmptyLun 04 Avr 2011, 18:34

Bonjour à tous,
Bienvenue Christian, cela fait plaisisr de te voir sur ce forum. :cheers:
a+ et vive la gs
deltalain

deltalain

MessageSujet: Re: ChristianH d'Antony et Montoire   ChristianH d'Antony et Montoire EmptyMar 05 Avr 2011, 09:38

Bonjour Christian

Heureux de te voir parmi nous alors ,bienvenue sur le forum,tu as dorénavent accés a toutes les rubriques,sauf celle réservées aux membres ,et,tu recevras un mail, de présentation de gsaventure.
Pour les personnes qui ne connaisses pas anna brun de santal,c'était le trés joli, bk qui était,exposé sur le stand de gsaventure a Thenay le vendredi
Alors bonne lecture sur le forum ,n'oublies pas la rubrique nos activitées,1ere rencontre des amis de la gs
squale

MessageSujet: Re: ChristianH d'Antony et Montoire   ChristianH d'Antony et Montoire EmptyMar 05 Avr 2011, 13:38

bienvenue ChristianH,

j'ai cherché une photo de ta monture d'après l'indication de Deltalain : pas trouvé. Peux-tu poster 1 ou 2 photos d'elle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ChristianH d'Antony et Montoire   ChristianH d'Antony et Montoire Empty

ChristianH d'Antony et Montoire
Page 1 sur 1