Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

squale... lorrain!

+3
GSa nounours
GSAMI
squale
7 participants
AuteurMessage
squale

squale... lorrain! Empty
MessageSujet: squale... lorrain!   squale... lorrain! EmptyMar 15 Fév 2011, 02:30

salut à tous,

je débute la quarantaine, je suis architecte et père de deux jeunes bambins.
Ma première auto a été une AMI'8 car mon frère avait déjà une deuche que j'utilisais (un peu beaucoup d'ailleurs) et j'ai donc porté mon choix sur un de ses dérivés histoire de changer.
J'ai toujours ma mamie'8 mais depuis la famille automobile s'est agrandie : hors AMI'6 tous les véhicules à moteur 652cm3 plus une CX et donc après une 1ère GSA X3 pour aller au taf ik y a 10ans, j'ai refauté l'an dernier avec une X3 gris requin (d'où mon pseudo) : le son du quatrapla me manquait et la tenue de route qui allait avec... :lol:
J'en suis aussi à ma 3e BX, ma mule de chantier car le dicton sur le cordonnier est transposable en version architecte et donc y'a du taf' les week-ends.
Je connais bien citronpressé, on va dire que l'on s'encourage mutuellement à développer nos collections respectives :joker:
On fait aussi les sorties de grange et les visites de garage pour les stocks de pièce quand on en a l'occasion :affraid:

Je vous posterai des photos de ma requine prochainement
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI

squale... lorrain! Empty
MessageSujet: Re: squale... lorrain!   squale... lorrain! EmptyMar 15 Fév 2011, 12:14

Bonjour ,

Bienvenu sur ce forum Squale ,tu y trouveras beaucoup de bonnes choses à abuser sans modération . Alors bonne lecture et bonne route en GSA et autres Citroen en tout genre.

A plus pour de nouvelles aventures... ☀
GSa nounours