Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"

Aller en bas 
+33
baujon
Arnaud L
GSA-udi42
Blondin
pilote91
aquelfly
Xavier29
JC.Sudol
Reinette26
sebtiahugo
evrix
SMDSGS
NostalGSA
africalain
jeannot64
erwan
didouille
La Fuite Verte
Geoffrey
Citpassion
phoz182
Guillaume
damston
Eul'Glaude
squale
seb16trs
yannick
deltalain
Impec-Citron
GSAMI
GSa nounours
AD92
huileux
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012, 21:46

Attention, j'ai remplacé le 646 d'origine par un 625, d'où la possibilité du réglage en statique. L'allumeur a été doté d'un boîtier d'assistance électronique GSpassion.
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 1925
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012, 22:55

D'accord, je ne me souvenais plus de ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2673
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyDim 22 Avr 2012, 12:19

Bonjour
Oui on comprend mieux, en regardant le schéma électro de l'allumage G13 646 le statique ne peut se faire, il faut un champ tournant pour avoir l'ouverture du circuit via le transistor. Je n'ai donc pas essayé.

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
phoz182

phoz182


Nombre de messages : 1703
Age : 42
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyDim 22 Avr 2012, 23:28

Ca ye st ca tourne! cool ! va falloir peaufiner maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012, 21:51

Ce matin elle n'a pas voulu démarrer, je n'ai pas insisté de peur de vider la batterie et j'ai pris a CX. Ce soir démarrage au quart. J'espère qu'elle démarrera demain, il faut que je règle un peu ma ligne d'échappement et je la ferai essayer à mon patron qui est un peu plus calé que moi en rougnes.
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8516
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012, 22:02

Désamorçage sur l'arrivée d'essence ? Circuit d'alimentation crados ?

Parce que l'allumage, s'il est bien calé à 10° au ralenti à chaud, maintenant tu n'as plus d'excuses ! Ou alors les connexions électriques hors allumeur...?

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012, 22:16

Je pense plus à un problème d'essence que d'allumage, il doit y avoir une crasse dans le circuit du premier corps (je n'ai rien trouvé dans les gicleurs mais il faudra peut-être que j'aille plus loin dans le démontage) car sur le deuxième corps ça tourne et ça pousse comme il se doit. Je sais comment ce moteur marchait avant, et je suis convaincu que ma voiture a un problème de désamorçage d'essence car après un arrêt d'un jour ou plus il faut faire quelques tours de démarreur pour que ça parte, je soupçonne fortement la jauge.
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012, 20:12

Après un changement de batterie j'ai pris le break et fait mon premier plein depuis septembre. J'ai remonté ma ligne d'échappement qui frottait par terre. Les 25km aller-retour ont fait du bien, elle est un peu moins creuse à bas régime mais ce n'est pas encore ça.

Et de fait je viens de m'apercevoir que le cylindre arrière droit (à côté de la pompe à essence) ne donne pas au ralenti. Si je débranche le fil rien ne change, alors que sur les trois autres si. J'ai interverti les bougies (celle-ci n'était pas sale d'ailleurs) mais ça n'a rien changé, donc on peut les mettre hors de cause. Le fil (bougicord neuf) transmet bien l'étincelle, l'allumeur sort de révision et le tête et le doigt sont neufs.

Donc là j'ai peur qu'il y ait un souci sur les compressions, j'essaierai de passer la voiture au banc demain si la logistique le permet. Les segments auraient-ils pu coller suite à l'immobilisation prolongée ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8516
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012, 22:57

Salut;

Je ne pige pas; Tu parles bien du G13/625 qui était dans la GSX3 blanche ? Si oui, pourquoi avais-t-il autant la pêche avec des fuites partout, un allumage et une carburation dans le jus sans aucun réglage depuis x temps et qu'après tous les travaux fait dessus ça irait moins bien... :scratch: ?
Pour le cylindre qui ne donne plus au ralenti et de façon si subite, tu es sûr de ne pas avoir une soupape bridée par un mauvais réglage de culbus ? Pourtant en faisant ça moteur déposé, on ne peut pas se tromper.
Tu ne t'es pas gourré dans le positionnement des joints ronds (et asymétriques...) des pipes d'ADM, obturant ainsi partiellement le conduit du cyl. ARD ?
Des segments collés, je n'y crois pas, ça ne fait que quelques mois qu'il n'a pas tourné. Y'a-t-il un exorciste de libre dans ton coin ?

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012, 23:19

Cette caisse est hantée, je dois trouver un marabout à la hauteur pour la désenvouter ! :roll:

La soupape bridée à ce point je n'y crois pas, j'ai fait gaffe. Pour le coup du joint je déposerai la pipe ce weekend, vu que j'ai refait l'étanchéité de ce moteur l'été dernier je ne me souviens plus si j'ai pu faire une boulette, merci pour la piste.

En tout cas c'est plutôt agréable de rouler en GSA sans la moindre fuite d'huile, avec un échappement correct et des trains roulants en forme. :D
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 1925
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012, 23:22

Marrant ça... Sur l'AMS, j'avais mis des fils bougicord neufs, et elle pétait sur deux cylindres... Essayes avec un autre fil sur ce cylindre, sait-on jamais... En remettant mes vieux fils, ça tourne nickel...


Pour le marabout, consultes le grand Mamadou N'Demes :jap:
[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Mamado11


Dernière édition par AD92 le Mar 24 Avr 2012, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8516
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012, 23:32

:P :P :P Excellent !

J'en connaissais un du même genre qui comportait eu plus sur sa carte de visite:
"Démarre les motos russes"

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2012, 15:07

Salut!

En plus de ce que tu suggères comme pistes, un truc bête auquel tu as sûrement pensé mais quel âge a l'essence dans le réservoir? Essaye avec de la bien fraîche si ce n'est déjà fait.

Longue à démarrer voire impossible> peut-être une aspiration d'air sur le circuit d'alimentation (collier absent, défectueux, serrant "carré" ou pas assez serré).

A+
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2012, 16:26

Bonjour

Huilleux
+1 avec AD pour le fil de bougie ,j'ai eu le méme probléme ,avec un faisceau Bougicord de 2 ans et 10 000 kms sur mon X3 ,le moteur tournait bien en tenant le fil a 1 cm de la bougie ,une fois enfoncé le moteur tournait sur 3 pattes et le symptome était intermitent.
j'ai vite trouvé mais cela aurait put étre long.
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2012, 20:41

Salut, pas de bonnes nouvelles. J'ai revérifié le jeu aux soupapes, il est parfait. La distri je l'avais vérifiée et revérifiée.
J'ai essayé avec d'autres fils, un pourri qui m'a valu une bonne châtaigne, et un autre récent et bien souple qui n'a pas apporté d'amélioration. Avec une bougie au bout du fil, électrode à la masse il y a une belle étincelle bien bleue, franche et régulière, donc allumage définitivement hors de cause (à plus de 50€ le faisceau c'est bien la moindre des choses).
Ne reste que le joint de pipe d'admission ou la segmentation.

Yannick j'ai fait le plein d'essence neuve hier, ça n'a rien changé après une centaine de kilomètres. A froid sur le premier kilomètre à bas régime (moins de 3000trs/min à peu près) la puissance est très faible, ça s'améliore avec la montée en température. A chaud j'ai pris une bonne côte en quatrième à 120, là le moteur wattait assez bien mais en fumant bleu.
Seule une prise de compression m'en dira davantage. J'ai noté que la peinture des collecteurs d'admission avait brûlé sur les trois autres cylindres seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8516
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2012, 22:06

Salut;

Si la peinture n'a pas brûlé sur le conduit du cylindre douteux, c'est sûr qu'il n'y a pas ou peu de combustion dans celui-là...Mais pourquoi et si soudainement ? :shock: Gaffe que si il y a un problème non identifié pour le moment, en roulant comme ça tu vas l'aggraver...

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2012, 22:38

Et si le problème était là depuis la refection du moteur ? J'ai fait l'impasse sur la segmentation, ce qui était certainement une connerie. Si j'avais abimé un segment lors de la repose des cylindres ? Si le tierçage était mauvais ?
Tant que la voiture ne roulait pas je n'avais pas besoin de puissance et le fonctionnement étant malgré tout assez régulier, j'ai pu passer à côté. :(
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012, 22:35

J'ai trouvé une méga prise d'air à la base de la pipe d'admission du cylindre défectueux, donc ce weekend je dépose la pipe et j'espère que le problème sera définitivement réglé. Moteur tournant et bouchon de remplissage d'huile ouvert il n'y a pas de gros souffle ce qui est rassurant quant à l'état de la segmentation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8516
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012, 23:07

Salut;

D'où le coté impératif de ne pas rouler trop longtemps tant qu'un problème n'est pas identifié à défaut d'être résolu.
Si ça aspirait trop d'air par là ( faudrait que tu nous donnes des détails parce je ne vois pas comment c'est possible à part un filetage complètement foiré et la semelle de la pipe de travers ) , le mélange était trop pauvre sur ce cylindre et bonjour le déséquilibre de combustion...

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012, 23:18

Le démontage nous le dira. En attendant je finis la semaine en CX car c'est vraiment pas bon popur l'ensemble de la mécanique de rouler comme ça. D'une part le déséquilibre provoque des vibrations destructrices, et si la combustion ne se fait pas il peut y avoir un risque de lavage du cylindre par l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Citpassion




Nombre de messages : 360
Age : 62
Localisation : Corneilla la rivière (Roussillon)
Date d'inscription : 14/11/2008

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyVen 27 Avr 2012, 08:37

Bonjour,

l'oubli d'un joint au remontage pourrait il produire cet effet ?

Je sais que ça ne doit pas arriver, mais des fois une erreur d'inattention, ou dérangé à ce moment là et la bêtise est vite faite.

Si ça ne pouvait être que ça....

Bonne chance Huileux.

PS. Je pense toujours au moteur mais pas encore eu l'occasion de venir vers chez toi, va falloir venir exprès...
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyMar 01 Mai 2012, 21:43

Cette voiture devrait bien marcher maintenant. Voilà pourquoi ça n'allait pas :

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Img0156hp
By huile at 2012-05-01

Pas bon du tout hein. 🇳🇴 C'est souvent sur les trucs les plus simples qu'on fait les conneries, vers la fin dans la hâte d'achever le travail.
Comme dirait mon patron, les maniaques c'est ceux qui font exprès de faire une boulette, pour avoir le plaisir de recommencer le travail. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8516
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyMar 01 Mai 2012, 21:56

Impec-citron a écrit:
Salut;

Je ne pige pas; Tu parles bien du G13/625 qui était dans la GSX3 blanche ? Si oui, pourquoi avais-t-il autant la pêche avec des fuites partout, un allumage et une carburation dans le jus sans aucun réglage depuis x temps et qu'après tous les travaux fait dessus ça irait moins bien... :scratch: ?
Pour le cylindre qui ne donne plus au ralenti et de façon si subite, tu es sûr de ne pas avoir une soupape bridée par un mauvais réglage de culbus ? Pourtant en faisant ça moteur déposé, on ne peut pas se tromper.
Tu ne t'es pas gourré dans le positionnement des joints ronds (et asymétriques...) des pipes d'ADM, obturant ainsi partiellement le conduit du cyl. ARD ?
Des segments collés, je n'y crois pas, ça ne fait que quelques mois qu'il n'a pas tourné. Y'a-t-il un exorciste de libre dans ton coin ?

Hé,hé...Gagné ! ça fera un paquet de Minis Mars, merci d'avance ! :lol:
(Tu m'étonnes que ça ne marchait qu'à l'air sur ce cylindre...)

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyMar 01 Mai 2012, 21:59

C'est noté, tu l'auras lors de mon prochain passage en Aveyron. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
phoz182

phoz182


Nombre de messages : 1703
Age : 42
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 EmptyMer 02 Mai 2012, 09:56

:lol: incollable le JP, vaut mieux en même temps.
Lorsque j'ai changé ces joints hier j'ai justement fait gaffe à leur positionnement, car j'avais déjà vu la chose quelque part sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"   [huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[huileux] GSA SPECIAL break 1984 "DIEGO !"
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» GSA SPECIAL 1984
» [GabTen] GSA 1300 spécial break 1985
» [ahottas] GSA CLUB break 1984
» Ma Visa spécial Ph1, Berline 652cm3 BVM - Mémère spécial
» GSA Break special am83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: