Impec-Citron

Nombre de messages : 8366 Age : 56 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
 | Sujet: Garage Marchesseau Mer 11 Oct 2023, 14:39 | |
| Au service des Citroën depuis maintenant plus de 100 ans ! Et sauf erreur, pas encore répertorié dans les adresses des garages prenant en charge les travaux d'entretien et de restauration sur les GS et GSA parmi toutes les autres Citroën anciennes, 2CV et dérivés, CX, DS-ID, SM, Traction, etc... La nouvelle page d'accueil très colorée du site met bien en valeur la GSA ! Benoît MarchesseauGARAGE MARCHESSEAU39 rue des écoles 17600 Corme-Royal ( Tél. 05 46 94 72 04 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ " Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Olivier79

Nombre de messages : 2928 Age : 47 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
 | Sujet: Re: Garage Marchesseau Jeu 12 Oct 2023, 10:20 | |
| Oui, tout à fait ! Je modifie la liste. Merci ! _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
phareouest
Nombre de messages : 1546 Age : 74 Localisation : guipavas Date d'inscription : 19/10/2020
 | Sujet: Re: Garage Marchesseau Sam 14 Oct 2023, 23:47 | |
| Ce garage Marchesseau est très connu pour les SM , si je ne me trompe? |
|
Olivier79

Nombre de messages : 2928 Age : 47 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
 | Sujet: Re: Garage Marchesseau Ven 27 Oct 2023, 20:29 | |
| Oui, SM et DS.
Mais aussi une très belle GS X3 récemment et une autre en cours de restauration.
Quand j’y suis allé il y a deux ans, une très belle Visa II bleue était en vente.
La liste est modifiée. _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Garage Marchesseau  | |
| |
|