Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 club xantia activa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1849
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

club xantia activa Empty
MessageSujet: club xantia activa   club xantia activa EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:26

Bonjour

je vous transmet, le courrier ainsi que l'adresse du site web, que le club xantia activa nous a envoyé
deltalain

-------------------------------------------------------

Bonjour chers passionnés de Grandes Citroën,

Un petit message pour vous informer de la création officielle du Club Xantia Activa :

ACTIVA CLUB

Présent déjà sur internet depuis 2001 l'ACF (Activa Club de France) association de fait mais sans entité juridique, oeuvrait pour la connaissance de cette fabuleuse Citroën qu'est la Xantia Activa

Désormais depuis le 13/03/2010 avec la parution au journal officiel, l'Activa Club et né, 10 ans après la dernière voiture produite, pour la reconnaissance de ce modèle au sein du panthéon des grandes Citroën.

Cordialement (et comme de coutume sur notre forum), activament

Le président
Eric Tassan


Un lien sur notre site web

http://www.activa-club.fr
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

club xantia activa Empty
MessageSujet: Re: club xantia activa   club xantia activa EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:42

Bonjour à tous,
Longue vie à ce club, qui visiblement fait preuve de savoir vivre et d'ouverture! ☀
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club xantia activa Empty
MessageSujet: Re: club xantia activa   club xantia activa EmptyLun 05 Mai 2014, 08:37

Étant depuis peu adhérent de ce club, j'en profite pour vous confirmer qu'il s'agit d'une association aussi sympathique que dynamique !

Petite précision, ils ont connu pas mal de turbulences liées à l'ancienne présidence (maladie française !), et s'appellent désormais "Activa Club" tout court. Leur nouveau bureau, dont l'actuel président Julien Prisé, fait preuve d'un beau dynamisme pour maintenir sur la route les autos incroyables que sont les Xantia Activa, avec quelques solutions spécifiques à leur suspension (refabrication des biellettes de correcteur de roulis, adaptateurs de sphères, modification de calculateur pour pallier aux soucis d'électrovannes, etc...).

Plus d'infos ici : http://activa.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
sebtiahugo

sebtiahugo


Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : seine supérieure
Date d'inscription : 14/08/2008

club xantia activa Empty
MessageSujet: Re: club xantia activa   club xantia activa EmptyLun 05 Mai 2014, 17:54

Merci pour l'info alain, je m'en vais les voir de suite.

Edit: Euh merci thierry plutôt clin
Revenir en haut Aller en bas
sebtiahugo

sebtiahugo


Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : seine supérieure
Date d'inscription : 14/08/2008

club xantia activa Empty
MessageSujet: Re: club xantia activa   club xantia activa EmptyMer 28 Mai 2014, 20:33

Bonsoir, il est particulier l'accés au forum. Il faut longtemps pour avoir le "privilège" d'accéder à l'ensemble de celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club xantia activa Empty
MessageSujet: Re: club xantia activa   club xantia activa EmptyMer 23 Juil 2014, 17:25

Il faut surtout faire une présentation avec photo (pas nécessairement une Activa mais votre Citroën), et attendre que les modos viennent vous ouvrir.

Pour avoir posséder une Activa pendant quelques temps, je vous confirme que l'auto est extraordinaire de technologie et bourrée de qualité ! Mais aussi, que les gens du forum sont extraordinaire et m'ont apportés plein d'aide technique pour remettre à flot et à un niveau correct de fonctionnement ma Xantia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club xantia activa Empty
MessageSujet: Re: club xantia activa   club xantia activa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club xantia activa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon BK gsa CLUB
» Ma OLTCIT Club 11 RL
» [Phosphine] GSA Club break
» CHOCO
» [Rémi78] GS Club 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Sujets divers :: Les bonnes adresses, les autres sites-
Sauter vers: