Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les 40 ans GS SM à Thenay

Aller en bas 
+5
erwan
deltalain
Impec-Citron
Nana
GSa nounours
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 442
Age : 67
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 4 EmptyMer 08 Sep 2010, 22:13

Bonsoir à tous,
Alors pour Patrice que je salue amicalement, salut à transmettre également à Christian, la gs miniature jaune, c'est une reproduction de GSX3 réalisée et montée par RR, il est vrai que je l'aime beaucoup elle est très belle et vraiment sympa!
Cette X3 et la gs rallye cross, de coloris rouge orangé, aux vitres remplacées par des grilles, forme le groupe des deux dernières arrivées dans ma collection.
Ma difficulté est que, des quelques 180 gs qui peuplent mon minuscule bureau, c'est que je les aiment toutes, même les plus moches ! Pas abîmées hein ! Mais certaines reproductions, il fallait oser tout de même, lignes , proportions fantasistes et j'en passe, mais dans un tel troupeau elle ont toutes leur place.
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  40 ans GS SM à Thenay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 22:27

Salut à tous, salut GSa nounours :D

180 reproductions de GS :joker: : alors là, chapeau bas... et si je puis me permettre, faudra qu'un de ces jours tu me fasses visiter ce petit mais impressionnant "musée de la GS miniature" :cheers: ;)

Tiens au fait, je pense faire une visite au Salon auto rétro de Rouen/Grand-Quevilly, sans doute le samedi 25 septembre. J'aurai certainement le plaisir de t'y voir ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 442
Age : 67
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 09:10

Bonjour à tous,
Voui Patrice, le stand de nounours sera dans la bourse à l'extérieur tout le week-end, normalement il y aura une gs avec un drapeau citroen au bout d'un mat d'environ 5 à 6 mètres de hauteur et une banderole GSAVENTURE.
Donc à très bientôt !
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

les  40 ans GS SM à Thenay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010, 12:05

Bonjour

Je viens d'acheter le dernier citroscopie n21 oct nov 2010

Quatre pages sont consacrées aux quarantes ans gs sm qui se sont déroulés a Thenay ,trés jolie compte rendu photo

dont une de notre stand qui est inserée , agrémentée d'un petit texte que voici:le gsaventure etait le seul club ayant un stand dans la bourse d'échange,il avait pour l'occasion rassemblé une belle brochette de gs

j'en profite pour remercier les vieux chevrons pour le pret de sont barnum,et matériels divers pour la conception de notre stand
http://www.mascoo.com/boutiques/12235-LES-VIEUX-CHEVRONS.html


Quatre pages aussi sont rédigées sur la fameuse gs 1015 de Dom ,la grand mére qui a été exposée sept fois en un peux plus d'un an : au concours d'élégance a l'eurocito 2009 ou elle a reçus le troisiéme prix; a la succursale Citroen de Rennes ; au Trocadéro a l'occasion des 90 ans de la marque ; a retromobile , a Thenay; et derniérement ;a L'Aigle aux cotés de la sm présidentielle pour les 40 ans , tu peux en étre fier Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les  40 ans GS SM à Thenay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010, 20:58

Salut à tous, merci Deltalain pour l'info : je vais me procurer le dernier Citroscopie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les  40 ans GS SM à Thenay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 40 ans GS SM à Thenay   les  40 ans GS SM à Thenay - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 40 ans GS SM à Thenay
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GS drapeaux à Thenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Le Club GSAventure, les membres & l'association :: GSAventure : nos salons, nos sorties-
Sauter vers: