Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [MIC16] GS PALLAS c'est parti.

Aller en bas 
+5
MIC16
JC.Sudol
Olivier79
phareouest
Impec-Citron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MIC16




Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/01/2022

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2022, 23:06

Oui mais je les ai posé avant le moteur, ne me dit pas qu'il faut que je redépose le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8629
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2022, 23:15

Non, mais il faut déposer les vis des 2 supports moteur pour pouvoir le lever et le bouger latéralement afin d'avoir la place nécessaire.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
MIC16




Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/01/2022

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2022, 23:23

Ok je préfère ça, une fois sortis, je vais voir pour le recouper plus bas, et chercher un flexible de vanne  EGR c'est pas gagné . Merci pour l'info .
Revenir en haut Aller en bas
MIC16




Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/01/2022

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptySam 16 Avr 2022, 21:11

Réparation du tube effectué avec un coude et un bout de tube en cuivre pas de problème .Pour mes fuites d'huile par contre cote droit ,je vois arrivée une goute sur le couvre culasse, peut être déformé, ça ne me tracasse pas trop, mais coté gauche la goutte arrive sur le tube de retour d'huile et la je suis bon pour une dépose de la culasse. Je ne comprend pas car je les ai montés a la main, mais j'ai eu du mal a monter celui du bloc la culasse se mettait en travers au serrage. Ai je abimé celui de la culasse ? Je vais démonter le couvre culasse pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
MIC16




Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/01/2022

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2022, 21:54

Aujourd'hui repos, regard sur le chantier ce soir, on dirait que la fuite sur le tube de retour ce soit arrêtée, a suivre ,et mince je n'ai pas monté la durite sous bénitier, l'ancienne était complètement désagrégée. Je suis bon pour redémonter, car pour la remettre en place pas facile .Vivement la fin de la remise en route . les sphères AR attendent, j'ai trouvé chez mon fournisseur des DEPA a 44.00 euros le jeu, se sont des reconditionnées , on verra bien au contrôle technique et a l'usage .Me reste encore la dépose du réservoir pour nettoyage et le remplacement du filtre a essence, qui ne doit pas être joli . Une piste pour les équilibreurs de coffre AR serait la bienvenue .merci.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3182
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2022, 21:58

Ah ! La petite durite du bénitier !

Je me suis fait avoir aussi.

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3182
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2022, 21:59

Qu'est ce que tu appelles "équilibreurs de coffre" ?

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
MIC16




Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/01/2022

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2022, 22:02

Ce sont les vérins qui maintiennent le coffre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2022, 23:09

Chez Engelhardt il y en a en neufs et ils sont costauds.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
MIC16




Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/01/2022

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2022, 23:10

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3182
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2022, 10:08


_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
MIC16




Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/01/2022

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2022, 22:12

Ce matin, chauffe du moteur pour déblocage du bénitier et basculement de celui pour poser la durite de dessous que j'avais oublié .Pour les fuites sur couvres culasse la fuite se produisait entre le couvre culasse et le joint .A la pose des joints inférieur, j'avais mis un peut de pate au quatre coin pour faire tenir le joint et les fuites venaient de là. Repose de la jupe inférieure, de la face AV ,des phares et de la calandre. mais j'ai du jeu sur le phare g, entre le phare et l'aile, et le phare touche la calandre, il n'y a pas de réglage en latéral, je vais être obligé d'agrandir les trous de fixation, les phares doivent être tous pareil normalement. A voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
MIC16




Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/01/2022

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2022, 22:22

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 20220431[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 20220432[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 20220433
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8629
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2022, 22:44

Qu'est-ce que c'est beau quand c'est propre ! Dans ce tuto je mets de la pâte partout entre joint et couvercle même si j'ai écrit que c'était le joint et pas la pâte qui font l'étanchéité: https://gsaventure.forumactif.info/t3558-tutoriel-n45-reglage-du-jeu-aux-soupapes
Il est vrai que le plan de joint des culasses est rectifié alors que le couvercle est juste une tôle emboutie donc pas forcément parfaitement plat...

Bizarre que le phare gauche soit à ce point décalé derrière la calandre. Normalement le peu d'affinage nécessaire en latéral doit pouvoir se faire en jouant avec les supports D et G, le 3ème en bas jouant sur la hauteur du faisceau. Avant d'agrandir les trous dans la tôle noire, ce qui serait dommage, j'essayerais plutôt de tordre un peu les goujons soudés sur l'optique sur lesquels sont vissés les manchons de réglages en plastique blanc.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
MIC16




Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/01/2022

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2022, 22:55

Oui, il est décalé de 5 a 7 mm . Sur les premières photos, je l'avais remarqué, je vais voir avec un autre phare, et comme du dis tordre les fixations. Il faut que je le dépose car je me suis aperçus que la glace se décolle .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3182
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2022, 07:01

Pour les joints de cache culbuteurs, il faut partir du serrage au couple préconisé dans les manuels. A la mise en route et en chauffe, bien observer s'il y a un écoulement et resserrer très progressivement si besoin.

On peut aussi, pour faciliter l'accès, démonter le pare-chocs et la tôle d'habillage sous moteur. Un inconvénient : ça rallonge le démontage. Trois avantages :
- Ca dégage l'accès aux cache-culbuteurs inférieurs, et on gagne en accès pour le réglage, donc au final on gagne en temps passé ;
- Second avantage, ça permet de regraisser les différentes vis du pare-chocs et de la tôle d'habillage, pour éviter qu'elles ne se soudent par la rouille à force de ne pas être démontées ;
- Dernière chose : ce démontage offre la possibilité de voir l'état de la tôle d'habillage aux endroits invisibles, notamment derrière le pare-chocs,  sur les emboutis permettant la pose de la lame centrale du pare-chocs, un endroit où l'humidité stagne. Contrôler l'état de cette tôle d'habillage et traiter un éventuel départ de corrosion, sur une pièce exposée aux chocs, rayures, intempéries.

Par exemple, cette tôle d'habillage ci-dessous est fichue :

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Dsc_2930

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Dsc_2931

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Dsc_2932

De dessous, on aurait pu croire qu'avec un traitement anti-corrosion et une peinture, elle était sauvable, mais non. Ca croustille...

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Dsc_2933

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 11317-1959-transport-cars-citroen-logo


Dernière édition par Olivier79 le Mar 19 Avr 2022, 07:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3182
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2022, 07:13

Et même si la tôle antirecyclage (la tôle support des phares) reste en place, on peut aller régler les jeux aux culbuteurs de dessous beaucoup plus facilement, et sans avoir besoin d'utiliser de pâte. On a accès pour replacer finement le cache et son joint.

Là, sur Miss Jade je venais de reposer le moteur, donc rien ne me gênait. Mais le fait d'enlever la tôle d'habillage inférieur aide grandement, pour un temps passé qu'on récupère en accès. 

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Dsc_3755

Ne pas oublier que l'accès sur une Citroën hydraulique est "moderne", ni plus ni moins. Sur un véhicule d'aujourd'hui, il faut systématiquement déposer la face avant pour accéder. Ce raisonnement est valable pour nos hydrauliques, c'est tout. Mais sur nos anciennes hydraulique, cela permet d'inspecter toute la partie avant soumise aux aléas des intempéries. Et autre exemple de tôle d'habillage (de GSA cette fois) à reprendre d'urgence :

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Dsc_3696

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
MIC16




Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/01/2022

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2022, 22:06

Merci olivier plus de soucis de fuites. Un grand merci aussi a JP . Bonne idée de torde les goujons, j'ai récupéré mon jeu normal sur le phare entre aile et calandre .J'ai essayé un autre phare, il se présentait un peu mieux, mais c'est un code européen +lampe h1, donc deux fils supplémentaire sur le faisceau. Jai donc laissé l'origine. Pose des sphères AR, purge des freins, et sa ne coule pas terrible au purgeur, je pense que le doseur de frein est a réviser. Autre anomalie constatée, faisant tourner le moteur sur un bidon de 1 litre la consommation au ralentis est importante a mon avis, pourquoi? des gicleurs pas a la bonne place? Et ce soir alors que le moteur tournait au ralentis ,il a callé et je n'ai pas pu le redémarrer. Problème d'allumage? On verra cela demain, mais la cassette MARCHAL hum! Elle avait un petit cratère sur les contacts, je l'ai nettoyée, mais je pense qu'elle a fait son temps. Soit j'en trouve une neuve ou je remplace l'allumeur par un DUCELIER. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3182
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2022, 08:18

Remplace par un Ducellier.

Voir une recherche rapide sur LBC :
==> [url=https://www.leboncoin.fr/recherche?text=GS Allumeur Ducellier]https://www.leboncoin.fr/recherche?text=GS%20Allumeur%20Ducellier[/url]

Tu en achètes deux, et tu les fais reconditionner chez Elec'Ancêtre (qui dispose de tout l'outillage de fabrication Ducellier d'époque.

==> https://gsaventure.forumactif.info/t3626-elecancetre-entretien-et-refection-d-allumeurs-ducellier

Ton phare gauche à deux lampe m'intéresse. Si tu t'en sépares, tu me dis.

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8629
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2022, 10:03

Concernant le montage d'un Ducellier, autre solution à la fois plus logique, plus pragmatique, plus rapide, plus économique et surtout durable ! => La suite en MP.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
MIC16




Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/01/2022

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2022, 22:09

Apres recherche de la panne, je n'avais plus de + sur la bobine. Le contacteur NEIMAN avais une oxydation en bout de cartouche, réparation effectué . Ensuite je me suis rendu compte que la pompe de lave glace ne fonctionnait plus, après trempage toute la nuit dans l'eau et quelques coups, elle fonctionne a nouveau. Pas de pulseur d'air chaud, dépose de celui ci et démontage, dégrippage des bagues qui servent de roulements, remontage ok. Autre soucis, pas d'avertisseur sonore et appel de phare a moins de bouger la manette de haut en bas et encore pas toujours, mauvais contact. Quelqu'un a t'il ouvert un commodo de clignotant? cela est il possible ? Me reste un pansement a faire sur le silencieux, et la présentation au CT? Mais il me faut l'avertisseur, sinon je pose une commande a part, façon R16, mais je préfèrerai l'origine.[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 20220435[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 20220436
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3182
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2022, 22:41

Le Club a des commodos de clignotants.

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2022, 17:03

Hello, les commodos se démontent, celui des phares cligno demande minutie car il y a des ressorts mais rien d'impossible tout est clipsé. Naturellement même non fonctionnels ils ne se jettent jamais.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
MIC16




Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/01/2022

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2022, 08:56

Merci du renseignement je vais démonter pour voir, je pense a une lamelle de contact défaillante. Mais ce matin je me penche sur une fuite importante de LHM sur ma DS a l'AR gauche, là ou se trouve le correcteur de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
MIC16




Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/01/2022

[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2022, 12:25

Hier pose du rétroviseur droit, galère, obligé de composer avec le pied d'un rétroviseur de DS avec tige et boulon, le renfort de porte gène.[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 20220439[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 20220437[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 20220438 Ce matin repose du carter de correcteur av, et je vois que la commande de hauteur touche le tube du correcteur. Cela ne doit pas être normal, comment corriger cela  . A quoi sert l'écrou sur tige filetée avec l'empreinte de tournevis? Je relève 63,5 cm au droit milieux de l'aile av, la hauteur est 'elle bonne ? Quelqu'un peut 'il me relever les trois cotes de hauteurs au droit milieux de l'aile av ? Pose de la roue de secours avec cric, et bidon de réserve, essais de calandre nid d'abeille pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MIC16] GS PALLAS c'est parti.   [MIC16] GS PALLAS c'est parti. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MIC16] GS PALLAS c'est parti.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» gs pallas
» [charmille]GS 1015 Club 1972 Néerlandaise
» [gsa pallas 31] GSA Pallas 1980
» Ma GSA Pallas AC 440 AM 80
» Et une GSA Pallas, une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: