Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA |
| | [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade | |
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Auteur | Message |
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Olivier79
Nombre de messages : 3182 Age : 47 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Jeu 03 Fév 2022, 06:16 | |
| Histoire d'un sauvetage Voici la petite dernière : une GSA Spécial 81, donc moteur 1130cc, option BV5 et radio ; appuie-tête et rétro droit en accessoires. L'histoire de l'arrivée de cette auto n'est pas banale. En mars 2021, un homme me contacte pour avoir des renseignements sur des fournisseurs de pièces de rechange. Il obtient les adresses de nos professionnels bien connus. En juin, il me recontacte. Il a déjà pas mal de voitures, sa femme ne veut pas de cette GSA (ah ? tiens, ça me dit quelque chose), il n'a pas le temps. Est-ce que le Club serait intéressé par le véhicule pour de la pièce ? Deux choses m'arrêtent : le stockage, le temps de tout démonter et "grignoter" pour faire partir la ferraille, et le prix. Ce sera gratuit, elle ne m'a rien coûté, dit-il. :mouais:Que faire ? Finalement, je ne réfléchis pas très longtemps et nous nous accordons sur le principe : il viendra la déposer et seule la location du plateau (70-100 euros) lui sera remboursée. Nous sommes en juin. Je lui demande quelques photos : elles montrent une auto pas aussi mal en point que j'aurais pu le craindre. Octobre, il reprend contact, ce sera pour fin novembre, et le plateau lui est prêté, ce sera donc entièrement gratuit. Il m'envoie quelques photos pas très nettes, mais comme il a commencé à démonter quelques éléments, on commence à avoir une vue de ce qui va ou pas. Chose intéressante, le coffre, fond et parois, sont sains. Là, je gamberge... Quand il vient avec la voiture, il a déjà déposé le moteur dont il souhaitais refaire l'étanchéité. J'ai donc ceci : D'un côté la voiture sans le moteur, De l'autre, le moteur, que j'ai commencé à déshabiller Inspection de la corrosion : tous les ouvrants (sauf le capot) sont attaqués, l'état du tableau de bord (deux petites fissures du plastique au pied du pare-brise) et du volant me confirme qu'elle a connu soleil et pluie, donc qu'elle a dormi dehors. Le hayon est mort Les portières, surtout à droite, sont bien attaquées en bas : Les pires sont à droite, comme le haut du hayon "désintégré" de rouille à droite bas de porte int AVD bas de porte int ARD bas de porte int AVG En vrac pour l'ext Les encadrements de portières sont à reprendre, mais ce n'est pas compliqué La tôle anti-recyclage (support de phares + calandre) est attaquée, La jupe est attaquée aussi, mais vu la pénurie, elle a été grattée, passée au produit stop rouille, et protégée. L'intérieur n'est pas en état de grande fraîcheur, les sièges ont trois épaisseurs de housses bas de gamme : j'ai récupéré des sièges intégraux de GSA X3 gris, qui seront beaucoup plus seyant que le bleu/vert lavasse façon la petite Sirène. Bref je réfléchis encore... Et puis j'arrête. Versement d'une cotisation volontaire au Club : je garde l'auto et je la sauve, quand je constate l'état des planchers (photos prises avec mon smartphone qui s'est glissé dessous : Voir mon second message. Le moteur étant déposé, je vais donc refaire son étanchéité : je tombe sur le tutoriel de Henri Fradet, qui montre étape par étape les opérations et les pièges à éviter. J'utilise évidemment le tutoriel de Guillaume. Tout ceci en complément (images et commentaires avertis) de l'indispensable manuel d'atelier bleu des GSA et de l'outillage Fenwick dédié à l'opération. Tutoriels GSAventure : ==> https://gsaventure.forumactif.info/t2854-tutoriel-remplacement-des-joints-spi-vilebrequinTutoriel Henri Fradet (Citromuseum) ==> https://www.citromuseum.com/1/workshop/etancheite-moteur-boite-de-gsa/ Petit rafraîchissement peinture des collecteurs d'admission, des tôles de fermeture des carénages et du collecteur d'air : Démontage du carburateur Solec 28 CIC 4 qui ira sur la GS Confort. Je trouve en casse un Weber 17/250 W97/50 de GSA 1130 (il diffère du 14/250 des GS Spécial, outre ses réglages internes, par un retour de carburateur au réservoir). Démontage / nettoyage au nettoyant frein (cher, mais super dégraissant, volatile donc séchage très rapide), puis passage au bac à ultrasons, deux fois, une avec de la lessive industrielle, l'autre au vinaigre 14° dilué à 10%. Passage de tous les éléments nettoyés à la soufflette pour séchage puis aspersion de WD40. Evidemment tout a été photographié, repéré, avant démontage. Le carbu Solex d'origine : Le Weber une fois ôté son chapeau : C'est sale. Pas pourri, mais sale Les carburateur Weber montés sur GSA disposant de liaisons plastiques, l'usure du temps m'a contraint, comme tous les GSAïstes, de fabriquer un substitut. Voir discussion dédiée ==> https://gsaventure.forumactif.info/t4224-tutoriel-reparation-articulations-plastiques-sur-carbus-weber-gsaIntervention sur le moteur avec changement des joints d'étanchéité et membrane de pompe HP et ses joints (sur moteur et liaison sur l'olive vers accumulateur principal) Dans une pochette de joints d'époque, j'avais trouvé des Cefilac sans microturbine, qui iront rejoindre la galerie des antiquités. Remplacés par les modèles avec microturbine. Le reste de la pochette a fait mon affaire, et tout ne fuyait pas. La membrane : Une belle neuve. Remontage : En regardant bien le joint spi, on voit une petite flèche en surimpression noire. Je l'ai réécrite au marqueur blanc pour repérage plus rapide (méthode JPL / Impec-Citron). Le sens de rotation du moteur correspond à la flèche. Courroies neuves. Vous remarquez le cul du démarreur ? On va en reparler. Inspection des charbons d'alternateur, OK. Démarrage au banc, après calage de la distribution et réglage du point d'allumage : nickel, pas de fuite. Ralenti trop haut, je n'avais pas assez dévissé la vis de ralenti. J'ai mis un Y et un tube sous caisse pour évacuer la fumée et les imbrûlés. _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>>
Dernière édition par Olivier79 le Lun 01 Mai 2023, 20:59, édité 9 fois |
| | | phareouest
Nombre de messages : 1850 Age : 75 Localisation : guipavas Date d'inscription : 19/10/2020
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Jeu 03 Fév 2022, 07:28 | |
| Gros travail en effet!On ne sait ce que cela représente que quand on l'a fait au moins une fois... Par contre , sur les photos , on ne voit pas l'état des planchers : pourris ou non? _________________ "Croyez ceux qui cherchent la vérité , doutez de ceux qui la trouvent"
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| | | Olivier79
Nombre de messages : 3182 Age : 47 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Jeu 03 Fév 2022, 07:55 | |
| Re ! Tu es lève tôt ! Pas eu le temps de compléter ma présentation avec les photos des planchers, qui sont restées dans la mémoire du téléphone. Les voici Deux petites reprises rapides à faire : Rien de catastrophique, mais il faudra intervenir en prévention rapidement. _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
| | | Olivier79
Nombre de messages : 3182 Age : 47 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Jeu 03 Fév 2022, 10:44 | |
| Suite des aventures : bosser dehors avec le temps qu'on a eu, c'est juste parce qu'on ne peut pas faire de tôlerie / peinture, mais faut être un peu comme les brouillards. Givré, comme disait Gillot-Pétré. Ma tronche quand je maniais mon téléphone à la recherche du bon angle pour photographier les planchers de Jade. Remontage du moulin : Tentative de démarrage...et là, rien. J'entends juste le clac du lanceur qui se met en position, c'est tout. grâce aux conseils de JCS (et d'un ancien membre et quasi voisin), on a vérifié les branchements : OK. Une seule image, pour me rappeler l'ensemble des connexions arrivant à cette borne du démarreur. Le placement du faisceau ne laisse guère de doute. Mais, tout de même, la lecture attentive du schéma électrique, le repérage des fils, et deux ou trois déductions logiques sont indispensables. Toujours rien. On mesure la tension entrée et sortie du démarreur : c'est lui le fautif. Vous vous souvenez de la couleur de son cul : rouille. Eh bien le reste aussi. Redémontage (il paraît que c'est le métier qui rentre...j't'en foutrais !!) : pipe d'admission gauche. Extraction du bidule. Et là, c'est le choc ! Je comprends mieux ! Vert-de-gris sur vert Jade, ce n'est pas raccord, non ? Le démarreur ! Seul truc que je n'avais pas vérifié dans les périphériques du moteur. Ca m'apprendra ! Heureusement, j'en avais un d'avance, prévu pour un G13/625. Un échange standard visiblement. Remontage. Démarrage : elle tourne Réamorçage de la pompe HP : Lazare, lève-toi et marche. Diminution du régime de ralenti sur les réglages de base de la vis de richesse. Prochaines étapes : montage d'un transistor MGL, réglage tension des courroies, calage dynamique de l'allumeur, réglage du carburateur, changement du hayon. Puis aux beaux jours : traitement des points de corrosion, peinture par endroits. L'objectif est de la passer au CT et faire le changement de CG. _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>>
Dernière édition par Olivier79 le Jeu 03 Fév 2022, 13:06, édité 1 fois |
| | | Olivier79
Nombre de messages : 3182 Age : 47 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Jeu 03 Fév 2022, 10:58 | |
| Un truc à ne pas oublier : replacer le petit tuyau d'évacuation du carburateur qui se fixe sous le bénitier.
Oubli de ma part (j'y pensais pourtant), grognement, et puis quand j'ai enlevé la pipe d'adm droite pour remplacer mon démarreur, évidemment j'ai pris 2 minutes 30 pour remboiter proprement ce petit tuyau. _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
| | | JC.Sudol
Nombre de messages : 3247 Age : 63 Localisation : Eaubonne Val d'Oise Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Jeu 03 Fév 2022, 11:02 | |
| Hello il fallait la sauver cette GSA, bravo. Tu es bon pour remplacer les ouvrants puis faire une peinture complète, probablement. Mais c'est une belle auto d'une belle couleur. _________________ Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle ! Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève ! RSCG 1979
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| | | Impec-Citron
Nombre de messages : 8629 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Jeu 03 Fév 2022, 11:06 | |
| Beau travail sur une auto qui était vraiment "un peu limite" en terme de corrosion pour faire un choix raisonnable sur son devenir ! Précision qui a son importance à mes yeux: Le repérage par une flèche et AV ou AR sur les joint spi de vilo pour le sens de rotation ce n'est pas "méthode Guillaume" mais méthode JPL" ! Guillaume le confirmera lui-même, puisque dans son tuto il s'agit des joints spi sur lesquels je fais depuis toujours ces repères pour faciliter le travail de montage aux clients qui ne sauront pas toujours faire la différence uniquement par le sens des stries sur les lèvres. Celà ne change pas la face du monde, mais on comprendra qu'il est plus honnête de toujours rendre à César ce qui lui appartient lors de ce type de partage d'infos et de travaux. Merci ! |
| | | Olivier79
Nombre de messages : 3182 Age : 47 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Jeu 03 Fév 2022, 11:28 | |
| Je modifie en conséquence _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
| | | Olivier79
Nombre de messages : 3182 Age : 47 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Jeu 03 Fév 2022, 12:04 | |
| Maintenant qu'elle peut être déplacée, elle va à l'abri. Avec des cales. Le frein à main fonctionne mais je n'ai pas encore vérifié son réglage. A noter que l'ancien propriétaire devait aimer les X2 puisqu'il a repeint 4 enjoliveurs de X3 en noir pour les installer sur la GSA. Ça ne sera pas remis. Les sièges de GSA X3 gris. Les bulles anti remous fournies. J'hésite... Je vais essayer mais si je les garde, ce sera véritablement parce qu'elles empêchent les bestioles qui piquent d'entrer dans la voiture en roulant l'été. Et enfin, les ceintures AR 3 points fixes sur Spécial et Club de ce millésime seront remplacées par des modèles à enrouleur. Beaucoup plus pratique pour les enfants. _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
| | | Olivier79
Nombre de messages : 3182 Age : 47 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Jeu 03 Fév 2022, 12:33 | |
| - Impec-Citron a écrit:
- Beau travail sur une auto qui était vraiment "un peu limite" en terme de corrosion pour faire un choix raisonnable sur son devenir !
En effet, le choix n'était pas simple. Dans la balance, le coût d'achat nul du véhicule, et l'investissement assez limité pour retrouver des ouvrants en état. Surprenant tout de même que l'essentiel soit sauf...elle a de la chance cette petite Jade ! Je vais aussi l'équiper (ce n'est pas d'origine, comme les sièges, mais bon) d'un compte-tours. Ca me manque. J'aime bien surveiller la mécanique ; quand je dépasse, je regarde plutôt devant moi. Mais ça me permettra d'enregistrer le bruit moteur à tel régime...Et puis il lui manque un oeil à cette auto. Le bruit...une fois que l'échappement n'aura plus de fuites, car là c'est symphonie pour R8 Gordini ...tout ça pour un dragster de 56,5 ch (j'aime bien la précision du "virgule cinq") J'en profite pour rendre à César : suite. Lecture extensive et intensive des tutoriels d'Impec-Citron (voir section dédiée ==> les tutos d'Impec-Citron) Je ne les ai pas toujours suivis (disposition du moteur / outillage) et j'ai parfois dû m'adapter en fonction des circonstances, mais ils permettent dans tous les cas de comprendre l'opération qu'on se propose d'effectuer en image, pour visualiser précisément les étapes. Toujours avec les manuels d'atelier à portée de main pour comparer, repérer. Alors évidemment, cette révision est incomplète : au point où j'en étais, une conclusion s'est imposée. 3 jours de travail de plus seulement (vu le reste, ce n'était pas grand chose), et j'ouvrais le moteur pour un vrai grand nettoyage. C'est ce que je ferai la prochaine fois. Ca m'aurait permis de repeindre toutes les tôles de carénage de refroidissement : c'est plus beau et présentable. Autre manque : pas de démontage donc de révision ou a minima d'étanchéité BV. On verra comment ça se comporte. Et puis je veux observer une boîte démontée pour comprendre et éviter de casser quoi que ce soit lors d'un futur démontage. Observation + manuels d'atelier, d'abord. Intervention ensuite. Globalement, aucune précipitation. Tant pis s'il faut redémonter. Autres manques : les transmissions (pas trop compliqué à vérifier tout de même), l'état des fluid-blocs (la voiture a 98000km), les roulements de roues (là aussi facile à vérifier...maintenant que la voiture se lève, ce sera plus simple). C'est tout pour le moment ! _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
| | | phareouest
Nombre de messages : 1850 Age : 75 Localisation : guipavas Date d'inscription : 19/10/2020
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Jeu 03 Fév 2022, 16:32 | |
| eh oui , on commence en se disant "on va faire l'essentiel" et puis .....tant qu'on y est, etc etc Bon état de la caisse donc hormis les ouvrants ,qui seront soit remplacés ,soit ...réparés , mais gros travail en perspective! _________________ "Croyez ceux qui cherchent la vérité , doutez de ceux qui la trouvent"
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| | | Olivier79
Nombre de messages : 3182 Age : 47 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Jeu 03 Fév 2022, 19:35 | |
| Le hayon => poubelle. Il a la crevation.
Les portes, on va gratter. Si c'est récupérable : traitement int/ext, apprêt epoxy, peinture. Comme il y a des baguettes, je vais faire les 4 parties basses de portière dans l'immédiat.
L'objectif, comme elle n'est pas parfaite, est de rouler avec. En fonction, si je glane un tableau de bord, un élément utile, je collecte et je change. Mais elle vivra. _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
| | | phareouest
Nombre de messages : 1850 Age : 75 Localisation : guipavas Date d'inscription : 19/10/2020
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Ven 04 Fév 2022, 07:08 | |
| ah, on voit bien le passionné! Bon courage pour la suite _________________ "Croyez ceux qui cherchent la vérité , doutez de ceux qui la trouvent"
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| | | Guillaume Admin
Nombre de messages : 2856 Age : 56 Localisation : COUTANCES. Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Ven 04 Fév 2022, 07:17 | |
| Bonjour
Excellent travail de fait. Cette version de GSA est rare et mérite un sauvetage.
SVP
Guillaume _________________ Administrateur
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| | | 13001100
Nombre de messages : 731 Age : 53 Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES Date d'inscription : 23/07/2018
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Ven 04 Fév 2022, 07:47 | |
| Beau boulot , chapeau et surtout beau sauvetage !!! |
| | | phoz182
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : 82170 Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Ven 04 Fév 2022, 09:43 | |
| Beau boulot!!! Bon courage pour la suite! |
| | | Fabi1
Nombre de messages : 2446 Age : 38 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Ven 04 Fév 2022, 14:15 | |
| +1. Et ton opr c’est ? 1654? |
| | | Arnaud L
Nombre de messages : 2597 Age : 38 Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Ven 04 Fév 2022, 22:15 | |
| Joli sauvetage, jolie Jade. Les Spécial ont un charme inexpliqué. _________________ Incurable
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| | | Olivier79
Nombre de messages : 3182 Age : 47 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Sam 05 Fév 2022, 06:36 | |
| Ineliqué : ligne pure, pas de fioritures. Pas de stickers noirs de bas de porte, pas de becquet. Simple. La X3 a une meilleure aérodynamique, mais ressort plus massive. _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
| | | huileux
Nombre de messages : 1446 Age : 38 Localisation : Uppsala Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Sam 05 Fév 2022, 12:22 | |
| Tres jolie GSA, elle a du potentiel avec une caisse aussi saine. Les ouvrants ca se trouve, et en attendant ca n'empeche pas de rouler. Felicitations pour le sauvetage ! |
| | | NicoH
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 19/05/2021
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Sam 05 Fév 2022, 14:20 | |
| Ah je ne savais pas que tu étais aussi sur ce dossier... bravo, belle remise en route! |
| | | Sebalpinev6
Nombre de messages : 1794 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2020
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Dim 06 Fév 2022, 22:33 | |
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| | | Olivier79
Nombre de messages : 3182 Age : 47 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Jeu 17 Fév 2022, 13:53 | |
| Travaux des trois dernières semaines : Ah tiens, après le calage statique et démarrage, petite fuite (j'ai reculé la voiture pour accéder) Le fautif avec un manque de serrage. Resserrage léger, on y va avec précaution. Et puis, calage à la lampe stroboscopique. C'est un 1130, donc 27° à 3000 tours/min. Il a fallu que je joue un peu avec les réglages de base du carburateur, elle s'étouffait à 2500 tours. Calage fait, donc le LHM circule et là...Grosseuuu fuite ! (bon là c'est réglé et épongé, acétone puis essence). Le fautif : le tuyau de 10 diam int allant du C/D au raccord 4 voies en nylon fixé sur l'unit à droite pas loin de l'étrier de frein droit Identification du tuyau sur le schéma Peinture ce matin, soleil + vent + 15 degrés La tôle anti-recyclage (pas très éco[n]responsable cette désignation) La petite perforation... Traitée Encadrements de portières G (à droite, changement prévu, trop de corrosion) Il faut que je sorte du grenier un siège de GSA X3 gris que Phareouest m'avait donné à Châteauneuf il y a...trop longtemps. Un beau siège conducteur. _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>>
Dernière édition par Olivier79 le Ven 18 Fév 2022, 08:03, édité 2 fois |
| | | 13001100
Nombre de messages : 731 Age : 53 Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES Date d'inscription : 23/07/2018
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Jeu 17 Fév 2022, 14:36 | |
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| | | Olivier79
Nombre de messages : 3182 Age : 47 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade Jeu 17 Fév 2022, 14:51 | |
| Oui, la peinture est commandée pour la jupe, les bas de portières G et quelques points sur l'auvent et dans le compartiment moteur. Changement du hayon et des portières droites. grattage/peinture des bas de caisse aux beaux jours.
Puis, réglage du carburateur. Là, il faudra que je l'emmène. Et enfin, CT.
Bon, ce matin, je me suis aperçu qu'il fallait revoir le mécanisme des vitres arrière. Comme l'intérieur verdasse sera changé pour du gris, avec contre porte grises et accoudoirs longs gris, je reverrai toutes les vitres au cours du démontage. _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
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| | | | [Olivier79] GSA Spécial 81 Vert Jade | |
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