Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Le polonaisenGSA] reconstruction GSpecial 1977

Aller en bas 
+8
hurtevent
SMDSGS
Impec-Citron
phoz182
Fabi1
karagheuz
Olivier79
LePolonaisEnGSA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LePolonaisEnGSA

LePolonaisEnGSA


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : kety
Date d'inscription : 03/02/2019

[Le polonaisenGSA] reconstruction GSpecial 1977  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le polonaisenGSA] reconstruction GSpecial 1977    [Le polonaisenGSA] reconstruction GSpecial 1977  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020, 19:08

Bonsoir coucou ,

 j'explique tout, je sais bien qu'il y a plein de site internet avec des piesces pour gs gsa etc (ou le votre impec-citron ou on peut trouver vraiment tout !) 
Mais il y a deux raison majeur pour les quelle il faut que je me debrouille comme ca. La premiere raison c'est que pour moi chaque chose qui est en Euro est 4 fois plus chere a cause de ca que chez moi il y a toujours le Polski Zloty et le raport salaire chez moi et en france, allemagne n'est pas du tout le meme. (pour exemple un simple jeu de joints queue de soupapes pour 20e + frais de port 15e ca fait 35e, 35x4,5 ca fait 157zloty l'equivalant de 2 jour de travail  lol! )

La deuxieme raision c'est que je suis etudiant et chaque semaine je fait 400km aller retour avec la gsa et il faut avoir de quoi metre dans le resrvoir et payer les etudes etc alors mon budget est assez petit, alor il faut trouver un moyen pour tout ca  clin
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8603
Age : 56
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Le polonaisenGSA] reconstruction GSpecial 1977  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le polonaisenGSA] reconstruction GSpecial 1977    [Le polonaisenGSA] reconstruction GSpecial 1977  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020, 20:37

Merci de ton explication;
Mon souci n'étant pas de vendre 3 joints à 2,50€ en plus ou en moins comme tu l'as compris, c'est surtout que lorsqu'un GS-iste semble être bien embêté pour se fournir alors qu'en même temps les pièces en question ne posent aucun problème de disponibilité, c'est légitime de s'assurer qu'il soit bien au courant des solutions qui existent. D'où les informations régulières sur ce point.
clin
Après c'est sûr que la question des coûts engendre forcément des choix réalistes à faire en permanence; J'en sais quelque chose à chaque décision à prendre pour chaque nouvelle refabrication.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
 
[Le polonaisenGSA] reconstruction GSpecial 1977
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [bicylindre] GSpécial 1977
» [domdej] GS CLUB 1977
» [Kiki] Montlouis sur Loire et GSPECIAL de 1977
» [Le PolonaisEnGSA] GSA X3 de 1980
» gs pallas 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: