Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les Citrons boudés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karagheuz

karagheuz


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/10/2017

Les Citrons boudés Empty
MessageSujet: Les Citrons boudés   Les Citrons boudés EmptyMar 20 Mar 2018, 09:47

Tous les deux ans, le club LN/a-Visa de France organise cette sympathique rencontre, qui regroupe, comme son nom l'indique, toutes les mal aimées de la meilleure marque automobile du siècle précédent.
La rencontre débutera la vendredi 24 Aout jusqu'au Dimanche 26 Aout, sur le terrain de foot de Sennely (45).
Les Citrons boudés Bullet10
Les Citrons boudés Bullet10
Les Citrons boudés Bullet11
Les Citrons boudés Bullet12
Les Citrons boudés Progra10
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8603
Age : 56
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Les Citrons boudés Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons boudés   Les Citrons boudés EmptyMar 20 Mar 2018, 23:09

Génial le dessin de l'affiche !
Et en bas à droite, même la C3 Pluriel orange fait déjà partie des Citrons Boudés... Sont lucides les gars ! lol!

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3139
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

Les Citrons boudés Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons boudés   Les Citrons boudés EmptyMer 21 Mar 2018, 07:51

Impec-Citron a écrit:
Génial le dessin de l'affiche !
Et en bas à droite, même la C3 Pluriel orange fait déjà partie des Citrons Boudés... Sont lucides les gars ! lol!

Je n'avais pas reconnu la Pluriel !

Particulièrement injuste pour une petite découvrable sympathique qui se rapproche de très près de la 2CV, avec des prestations et surtout une sécurité modernes.

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

Les Citrons boudés 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
karagheuz

karagheuz


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/10/2017

Les Citrons boudés Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons boudés   Les Citrons boudés EmptyMer 21 Mar 2018, 07:55

La pluriel fait partie de mes cibles futures :)
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45

CitroMax45


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 20/03/2017

Les Citrons boudés Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons boudés   Les Citrons boudés EmptyMer 21 Mar 2018, 13:21

Au LN/A-Visa Club on a un partenariat avec le C3 Pluriel Club de France depuis quelque temps. Cette affiche était l'occasion de les associer au rassemblement de cet été, qui se veut le plus large et fédérateur possible (les "non boudées" type Traction, Deuche, DS...sont également les bienvenues) coucou

Et tout à fait d'accord avec Olivier, pour en posséder une en copro avec mon paternel, mais qui ne sert hélas que pour les vacances d'été!  (Nationale C3 Pluriel en Vendée le week end de la Pentecôte pour info, j'en serai étant donné que la voiture est stationnée là-bas de façon permanente clin).
Revenir en haut Aller en bas
karagheuz

karagheuz


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/10/2017

Les Citrons boudés Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons boudés   Les Citrons boudés EmptyMer 21 Mar 2018, 14:38

C'est en partie à cause du voisin du dessus que mon intérêt pour le modèle est renouvelé...
J'aurais dû me méfier, causer avec un type sympa qui roule en Citroën, c'était couru d'avance que ça tournerait mal :)
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45

CitroMax45


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 20/03/2017

Les Citrons boudés Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons boudés   Les Citrons boudés EmptyMer 21 Mar 2018, 16:19

Merci camarade ^^

En même temps, que ce soit ici ou ailleurs, on "rencontre" (hélas pas toujours en vrai vu la distance!) beaucoup de types sympas qui roulent en Citron, du coup tu te découvres des envies de voitures dont tu aurais pas eu l'idée de te pencher dessus sans les côtoyer! (je pense à un autre type sympa avec une Visa en 4 pattes, entre autres!).

Et on sait que le panel de voitures intéressantes est large chez Citron...j'aurais mieux fait d'être fan de Lada ou de Trabant moi, ça aurait restreint le choix! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karagheuz

karagheuz


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/10/2017

Les Citrons boudés Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons boudés   Les Citrons boudés EmptyMer 21 Mar 2018, 17:04

Et puis tu aurais largement assez été occupé pour ne pas en vouloir une deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Citrons boudés Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons boudés   Les Citrons boudés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Citrons boudés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les citrons boudés
» Citrons boudés 2014
» Diorama géant , avec un peu de Citrons :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Sujets divers :: Info diverses(bourses,salons,rassemblements,activités des autres clubs,etc)-
Sauter vers: