Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [louis] GS X 1978 "Ma première !"

Aller en bas 
+18
cfred
didouille
Citpassion
Fabi1
philou
Xavier29
GSBCF
pilote91
phoz182
Impec-Citron
huileux
Guillaume
JC.Sudol
yannick
evrix
AD92
NostalGSA
-Louis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
robert48

robert48


Nombre de messages : 424
Age : 71
Localisation : LAMBESC
Date d'inscription : 25/02/2016

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 17:04

Bonjour Louis j'ai lu toute ton histoire de remise en route pour ta GS,Je vois que tu as bien galéré pour le correcteur de hauteur arrière,as tu pu régler ton problème d'alternateur?As tu encore ton allumeur Ducellier à vendre?Je t'ai envoyé plusieurs messages privés,sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
-Louis




Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 29/02/2016

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2022, 12:56

Bonjour à tous. 

Je vois que le forum est en pleine forme cela fait plaisir. Bien longtemps que je n'étais pas passé par ici.

J'ai toujours ma GS. Je vis loin d'elle, dans le nord, la pauvre est toujours chez mes parents, en Bretagne. Je prend soin de la démarrer quand j'y vais, mais ces derniers temps ce n'était pas ça.

Je compte la remonter enfin dans le nord dans l'été et lui offrir une remise à niveau comme elle le mérite. 
Depuis, je me suis formé en autodidacte sur plusieurs postes essentielles comme la carrosserie ou la sellerie. j'ai restauré totalement un Mercedes L206D de 1976 pourri à l'os avec ma compagne et nous sommes parti en vacances avec lui . Beaucoup de véhicules sont venues rejoindre la GS (du moins dans le classeur des cartes grises !!)
[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 6 Aae1c110

Pour revenir à cette dernière, je démontais parfois un élément pour le reconditionner tranquillement : l'allumeur, le carburateur et le correcteur de hauteur arrière y sont passés. 

J'espère vous donner des nouvelles en image bientôt...
Je vous laisse, j'ai de la lecture à rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel




Nombre de messages : 229
Age : 55
Localisation : Arras
Date d'inscription : 26/06/2009

[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2022, 13:13

Bonjour Louis,
Pas mal le Mercedes, cela  change un peu des WV combi qui sont très à la mode depuis quelques temps.
pour te consoler sache que dans le Nord il y a pas mal d'amateurs de GS. Je dirais même qu'il y a un petit nid historique.
T'arrive t'il de participer à des rassemblements d'anciennes?  Cela serait l'occasion de se rencontrer un jour.

GSAmicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [louis] GS X 1978 "Ma première !"   [louis] GS X 1978  "Ma première !" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[louis] GS X 1978 "Ma première !"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Louis 1998] GS spécial de 1978
» Présentation de Pierre Louis
» [Jean Louis Mercier] GS 1220 Club 1974
» [Olivier79] GS X2 1978
» GS noire de 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: