Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Autopallas] GSA Pallas Bleu Régate

Aller en bas 
+8
Impec-Citron
JC.Sudol
Guillaume
evrix
deltalain
Eul'Glaude
NostalGSA
Autopallas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Autopallas




Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Carqueiranne
Date d'inscription : 01/01/2016

[Autopallas] GSA Pallas Bleu Régate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autopallas] GSA Pallas Bleu Régate   [Autopallas] GSA Pallas Bleu Régate - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 21:57

Bonsoir
Merci pour cet éclairage ! Je me pencherai la dessus lorsqu'elle aura repris connaissance ! lol! 
C'est la ou j'ai la confirmation que le mécano qui s'en est occupé pendant des années était vraiment incompétent... car cela fait 20 ans que c'est comme ça. Le nombre de petites malfaçons que j'ai pu constater quand j'ai commencé a y mettre le nez ! Après comme elle a toujours bien marché je ne cherchais pas à aller voir plus loin.
J'ai quand même eu droit au tournevis tombé dans le ventilo moteur tournant ...  bon sang

@+


Dernière édition par Guillaume le Mar 14 Mar 2017, 22:04, édité 1 fois (Raison : Suppression des citations multiples)
Revenir en haut Aller en bas
Autopallas




Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Carqueiranne
Date d'inscription : 01/01/2016

[Autopallas] GSA Pallas Bleu Régate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autopallas] GSA Pallas Bleu Régate   [Autopallas] GSA Pallas Bleu Régate - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017, 21:15

Bonsoir a tous !

Alors quelques nouvelles de cette coquine qui n'a toujours pas démarré...mais il y a du progrès ! lol! 

L'essence est enfin arrivée dans le carburateur avec une nourrice ma pompe donne bien, il semble donc que le pointeau ce soit débloqué. Ou alors comme cela a été évoqué dans un autre sujet, mes durites sous caisse sont bouchées. De toutes façons je remplacerai tout !

Seulement toujours pas démarrée !! Alors peut être que je l'ai noyée ou alors il y a aussi un pb au niveau de l'allumage, je vérifierai ça demain.
J'ai pu constater une autre fuite au niveau du retour de carburateur sous la voiture !!!
Et également un petit écoulement de LHM alors que la vis du conjoncteur est déserrée...

Bref j'espère que cette immobilisation de plus d'un an ne va pas se transformer en cauchemar au niveau des fluides.

On verra demain !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Autopallas] GSA Pallas Bleu Régate
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [GuillaumeGS] GS X3 bleu régate 1978
» [Evrix]GS Pallas Bleu Gentiane 77
» [gsa pallas 31] GSA Pallas 1980
» [Olivier79] GS Confort 72 Bleu Camargue
» [SEB64] GS Club bleu myosotis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: