Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA |
|
| Un de plus du calvados | |
| | Auteur | Message |
---|
erwan
Nombre de messages : 203 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Un de plus du calvados Mar 23 Juin 2009, 22:07 | |
| Salut tout le monde, en lisant en diagonal , j'ai cru retrouver un maximum de personen que je vois sur d'autres forum. Tant mieux
Coté présentation, on va faire simple
Erwan 31 ans, passionné par Citroen depuis mon plus jeune age ( merci Papa et Tonton qui m'ont enseigné à écraser les petites voitures qui n'étaient pas des citron ^^). Je n'ai plus de Gs à l'heure actuelle, mais j'ai eu une Gs Club de 1979 marron métallisé et une Gspécial de 1978 bleu clair. Ensuite quelques temps plus tard, une Gsa de 83 que j'ai sortie d'une grange , je m'ensuis séparé pour aider l'acquisiton d'une maison il y a quelques années. De toute facon, je suis plus Gs que Gsa!
Depuis quelques années, je roule régulièrement avec une Ami 8 break rouge massena qui a eu sa première carte grise le 9 septembre 1969 , autant dire que c'est une mémere qui mérite que l'on s'occupe d'elle convenablement. Après s'en etre occupé du coté méca, elle est a l'heure actuelle en peinture complète intérieur et extérieur.
Bref , si un jour l'ocas se pointe pour une belle Gs pallas 75 ou 76 , peut etre que je me laisserais tenter. On verra , l occasion fait le larron comme on dit par chez nous.
Au plaisir de vous voir en vrai, peut etre a l'Eurocitro, je pense y aller.
Erwan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus du calvados Mar 23 Juin 2009, 22:15 | |
| Salut Erwan, et bienvenu ici ;)
Tu sais une belle X2, c'est sympa aussi ^^......
@+ et bon surf sur Gsaventure |
| | | GSa nounours
Nombre de messages : 443 Age : 67 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Un de plus du calvados Mer 24 Juin 2009, 08:03 | |
| Bonjour à tous, Bonjour erwan, :bienvenue: bien content de savoir que tu bichonne ta mami8, tu as raison la gs a un look que la gsa n'a pas mais coté tenue de route la gsa est meilleure. Et comme le dit GXMSA que je salue cordialement tout comme son Quentin préféré, la GSX2 est une reine sur la route. a+ et vive la gs |
| | | erwan
Nombre de messages : 203 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Un de plus du calvados Mer 24 Juin 2009, 08:05 | |
| Arff c'est vrai que je ne suis pas contre une X2 ou X3 :D
Qui sait, peut etre un jour dans le garage
Erwan |
| | | AD92
Nombre de messages : 1955 Age : 39 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Un de plus du calvados Mer 24 Juin 2009, 17:27 | |
| |
| | | erwan
| Sujet: Re: Un de plus du calvados Mer 24 Juin 2009, 17:51 | |
| |
| | | Rémy
Nombre de messages : 91 Age : 56 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Un de plus du calvados Mer 24 Juin 2009, 18:40 | |
| Bonsoir Erwan,
Je pense que tu finiras par l'avoir dans ton garage ta GS, quand tu auras complètement terminé Mami8 GSincèrement |
| | | erwan
| Sujet: Re: Un de plus du calvados Mer 24 Juin 2009, 21:52 | |
| Salut Rémy
Ca prend bonne tournure pour mami, j'ai été la voir cet aprem, elel commence a etre bien dépoilée, il ne reste plus que le pare brise , le ciel de toit et le fauteuil conducteur a enlever pour attaquer le sablage et la peinture.
Pour la Gs je ne suis pas pressé , je préfere attendre la bonne occas.
Erwan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus du calvados | |
| |
| | | | Un de plus du calvados | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|