[ Vidéo ] Les Citroën équipées pour personnes handicapées
3 participants
Auteur
Sujet: [ Vidéo ] Les Citroën équipées pour personnes handicapées Mer 26 Aoû 2015, 18:01
Bonsoir,
Une vidéo intéressante sur les adaptations proposées afin d'adapter les modèles Citroën du moment aux divers handicaps.
Invité Invité
Sujet: Re: [ Vidéo ] Les Citroën équipées pour personnes handicapées Mer 26 Aoû 2015, 18:40
Très intéressant ! Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: [ Vidéo ] Les Citroën équipées pour personnes handicapées Mer 26 Aoû 2015, 19:31
Je t'en prie MF67
La CX à l'honneur ( j'avoue ici, sans toutefois me repentir, avoir roulé plus en CX qu'en GS/A ) pas de GSA pourtant cela date de 1983.
Impec-Citron
Nombre de messages : 8705 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: [ Vidéo ] Les Citroën équipées pour personnes handicapées Mer 26 Aoû 2015, 22:26
Pour le cerclo de volant qui devient l'accélérateur à main ils ont réutilisé l'enjoliveur central du volant de certaines 2CV et Dyane:
_________________ " Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " " Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez "
Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !
NostalGSA
Nombre de messages : 1689 Age : 51 Localisation : 02 Aisne Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: [ Vidéo ] Les Citroën équipées pour personnes handicapées Sam 29 Aoû 2015, 14:30
Bonjour Une vidéo intéressante. Curieuses ces portières soit coulissantes soit pivotantes. La GS/A est un peu oubliée par contre... pas comme la "CX injection". A+
Nombre de messages : 2545 Age : 39 Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: [ Vidéo ] Les Citroën équipées pour personnes handicapées Sam 29 Aoû 2015, 23:00
Hello, belle vidéo un poil répétitive pour certaines images la gsa est occultée par la bx et je pense qu'il ont fait la promotion de la cx automatic pour bosster les ventes qui devaient pas etre folles. Il me semble que Mr Kempf qui présente ou fesait les équipement était originaire du secteur de Niederbronn les bains villes pas loins de chez moi car j'ai eu un témoignage d'un ancien qui avais fait équiper sa deuche d'un système Kempf en gros l'embrayage pneumatique.
_________________ Incurable
NostalGSA
Nombre de messages : 1689 Age : 51 Localisation : 02 Aisne Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: [ Vidéo ] Les Citroën équipées pour personnes handicapées Dim 30 Aoû 2015, 08:50
Bonjour La société Kempf existe toujours: http://www.kempf.fr/ Comment se fait la liaison entre le boitier Comeldir sur le volant et le faisceau électrique? A+
Nombre de messages : 2545 Age : 39 Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: [ Vidéo ] Les Citroën équipées pour personnes handicapées Lun 31 Aoû 2015, 05:31
Hello, la liaison se fait avec des pistes et des charbons
_________________ Incurable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Vidéo ] Les Citroën équipées pour personnes handicapées
[ Vidéo ] Les Citroën équipées pour personnes handicapées