Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
 

 Une nouvelle, presque à moi

Aller en bas 
+5
evrix
SMDSGS
NostalGSA
yannick
Arnaud L
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud L




Nombre de messages : 2545
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

Une nouvelle, presque à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, presque à moi   Une nouvelle, presque à moi - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015, 20:46

Hello quelques nouvelles de ce break
j'ai fait en exclu pour vous quelques photos dans mon modeste verger elle tiens compagnie à ma 1220 convertisseur bleu grignant.
Une nouvelle, presque à moi - Page 2 _MG_7545
La double immat c'était juste pour faire un tour car je n'ai pas encore de retour de l'assurance pour la rouler au CT

Une nouvelle, presque à moi - Page 2 _MG_7546

Une nouvelle, presque à moi - Page 2 _MG_7547

l'herbe est haute mais ce sera pas une tondeuse G avec une petite vue sur des voitures en attente de mon temps libre.

Une nouvelle, presque à moi - Page 2 _MG_7549
Une nouvelle, presque à moi - Page 2 _MG_7548

J'ai donc essayé ce break sur la route vu que la "révision" avait été faite en gros distri vidange moteur et boite et changement de réservoir. j'ai pas spécialement confiance dans cette mécanique la boite chante bien en 3 et 4 et elle est totalement inconduisible, sois disant une rotule qui a un peu de jeu. A chaque accélération ou décélération ou creux sur la route la voiture change de cap brusquement idem en braquant léger je me suis fais quelques belle frayeur. Je pense faire changer les bras et donc les fluidblocs en ES chez notre gentil passionné qui pour nous se met en 4 à plat pour nous proposer le meilleur. Mais c'est pas pour tout de suite.

le lien de l'album pour ceux qui souhaitent admirer les gs en grand

https://picasaweb.google.com/114303841204570450037/27Juillet2015?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPDsrenFx52RTw&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
NostalGSA

NostalGSA


Nombre de messages : 1677
Age : 51
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

Une nouvelle, presque à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, presque à moi   Une nouvelle, presque à moi - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015, 12:01

Bonjour
Belle ambiance ce hangar...
A+

_________________
Une nouvelle, presque à moi - Page 2 Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulierUne nouvelle, presque à moi - Page 2 Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
Arnaud L




Nombre de messages : 2545
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

Une nouvelle, presque à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, presque à moi   Une nouvelle, presque à moi - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015, 13:59

oui y a du monde en quatraplat y a chronologiquement:

gs 1220 club convertisseur bleu grignant 1972
gs birotor 1974
gs pallas belge toit ouvrant brun des andes je crois 1974
gs pallas normale ;) brun idem que l'autre 1974
gs break orange ténéré intérieur orange 1975
gs X3 bleu régate 1979
gs club beige gazelle je crois dont la coque est prévue pour la X3 elle est posée dessus
gsa de base vert chartreuse 1981?
gsa break club cuivre pargas vitres teintées bronze équipement radio boite 5 avec appuie têtes novembre 1982
voilà pour le moment bientôt une nouvelle qui va arriver mais vous la connaissez déjà, du coup je vais vendre une autre voiture (citroen mais pas gs/a)

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

Une nouvelle, presque à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, presque à moi   Une nouvelle, presque à moi - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015, 19:55

Eh bien c'est sacré cheptel que tu as là. Je suis assez fan de ton break orange, la configuration est sublime, dommage qu' il soit gangrené par la corrosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle, presque à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, presque à moi   Une nouvelle, presque à moi - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015, 20:01

Le Orange Ténéré est une couleur très sympa, la finition Club est surement la plus agréable, et le Break est la carrosserie la plus pratique et en Série 1 c'est esthétiquement la plus réussie, donc moi aussi je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2545
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

Une nouvelle, presque à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, presque à moi   Une nouvelle, presque à moi - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015, 00:43

merci naturellement quiconque passe en alsace du nord est le bienvenue :).
Pour le break tout est à refaire idéalement il me faudrait une coque saine mais pour l'instant comme dit plus haut j'ai ma bleue qui demande de l'attention et un embrayage à faire sur l'autre break et 2 étanchéités moteurs.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Une nouvelle, presque à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, presque à moi   Une nouvelle, presque à moi - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2015, 04:23

La Pallas 74 AM 75 doit être brun de Santal, car brun des Andes, c'est am 1976.

Le break demandera une coque, mais rien n'est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle, presque à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, presque à moi   Une nouvelle, presque à moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle, presque à moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau en GSA.. enfin presque
» Il y a presque 19 ans, Bazouges-Sur-Le-Loir et des Amis.
» Nouvelle présentation
» Une nouvelle GSAx3 du 87
» Nouvelle GSA indre et Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: