Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 AG 2009 dans le Puy de Dôme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sc

sc


Nombre de messages : 342
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

AG 2009 dans le Puy de Dôme Empty
MessageSujet: AG 2009 dans le Puy de Dôme   AG 2009 dans le Puy de Dôme EmptyDim 15 Mar 2009, 17:58

Salut à tous,

L'assemblée Générale de GSAventure va se tenir le samedi 18 avril 2009 dans le Six Cube ... plus généralement appelé le 63 ou encore le Puy de Dôme.
Tous les membres vont recevoir cette semaine leur convocation avec l'ordre du jour.

Ce sera l'occasion d'en profiter pour faire une petite visite du département. C'est Eul'Glaude qui s'est chargé de ce WE.

Voici un aperçu du programme :

Samedi 18 avril :
- rendez-vous le samedi 18 à partir de 11H00 sur le parking à l'entrée du village de Montpeyroux, lui même situé indiqué dès la sortie N°7 A75 qu'il faut prendre.
Pique-nique sur place puis visite du village (ou l'inverse).

Départ en début d'après-midi pour Saint Floret: visite d'un cimetière Mérovingien.
Arrêt à une source ferrugineuse lors du départ pour Murol, lieu du camping. Arrivée prévue aux alentours des 16H30.

17H00: début de l'AG

Dimanche 19 avril :
- aux alentours des 11H00: départ sur le sud du département (Dauphiné d'Auvergne, vignoble de Boudes), pique-nique là où le vent nous portera, visites diverses et variées.
Fin de la promenade à Saint Germain Lembron, proche échangeur n°17 A75 pour retour de chacun.

Celles et ceux qui veulent participer devront contacter Eul'Glaude pour la réservation du nombre de chalets à réserver, avant le 29 mars.

Voilou @ +
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

AG 2009 dans le Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: AG 2009 dans le Puy de Dôme   AG 2009 dans le Puy de Dôme EmptyLun 16 Mar 2009, 18:51

Salut à tous,

Petites précisions:
Le dimanche midi nous pique-niquerons à Roche Nité (1150m quand-même) où il y a un superbe panorama et des tables de pique-nique.

Je conseille à chacun d'emporter des vêtements chauds (l'Auvergne au mois d'avril étant plutôt fraiche) et des tables et chaises de camping qui s'avèreront bien pratiques pour les 2 repas de midi.

Allez @+!

PS: vous n'êtes pas membre de GSAventure mais souhaiteriez participer à l'AG et bénéficier d'un couchage? Prévenez-nous, nous en tiendrons compte pour la réservation de l'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG 2009 dans le Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: AG 2009 dans le Puy de Dôme   AG 2009 dans le Puy de Dôme EmptyMar 17 Mar 2009, 17:56

Coucou !

Bien, je suis pas sur mon ordi ( mais tout ça va plus être utile bientôt ;) ) aussi je mets à jour dès demain...

En plus pas de bol, j'ai mon samedi !!! JE VAIS POUVOIR FAIRE TOUTES LES BALADES !!! :cheers:

A plouch'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG 2009 dans le Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: AG 2009 dans le Puy de Dôme   AG 2009 dans le Puy de Dôme EmptyMer 18 Mar 2009, 19:15

Coucou !

Voili c'est fait ;)

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1637
Age : 45
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

AG 2009 dans le Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: AG 2009 dans le Puy de Dôme   AG 2009 dans le Puy de Dôme EmptyVen 20 Mar 2009, 19:02

Salut!

Ah le type, il nous donne rendez-vous à 11h du mat' à 1 km de chez lui! :sleep:
Remarque, ça me rapproche un peu par rapport à d'habitude (de 20 km)!

Ben, je sais pas si je viens en fait.

Je vois qu'on a jusqu'au 29 mars pour dire au Glaude alors je vais bien réfléchir et je l'appelle le 28 Mars vers 23h59. :albino:

A+
Revenir en haut Aller en bas
stéphane22




Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : côte d'armor
Date d'inscription : 29/02/2008

AG 2009 dans le Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: AG 2009 dans le Puy de Dôme   AG 2009 dans le Puy de Dôme EmptyVen 20 Mar 2009, 21:27

bonsoir à tous

je suis désoler, mais je ne pourrait pas venir!

le trajet est trop long(1600 borne allez retour) et puis les finance ne le permette pas!

@+ stéphane
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 342
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

AG 2009 dans le Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: AG 2009 dans le Puy de Dôme   AG 2009 dans le Puy de Dôme EmptySam 28 Mar 2009, 10:48

Salut à tous

N'oubliez pas, pour ceux qui ne pourront venir, de retourner la procuration, soit au siège de l'association, soit à un membre qui assistera à l'ag.

Je rappelle à l'occasion qu'un membre ne peut détenir plus de 5 procurations.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

AG 2009 dans le Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: AG 2009 dans le Puy de Dôme   AG 2009 dans le Puy de Dôme EmptyMer 15 Avr 2009, 21:40

Salut à tous,

Puisque l'on m'a posé la question et comme l'AG c'est samedi, je donne quelques précisions:
- samedi midi, chacun apporte son repas
- samedi soir, j'aurai préparé la popote pour 6. Je demanderai une petite participation financière.
- dimanche midi, comme chacun veut: soit il aura emmené des victuailles, soit il pourra faire quelques achats le matin même.

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG 2009 dans le Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: AG 2009 dans le Puy de Dôme   AG 2009 dans le Puy de Dôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG 2009 dans le Puy de Dôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOL d'une DS dans le Var... ou le puy de Dome, Arnaque?
» Reinette dans la Drôme - vendue ! Et partie dans l'Isère
» AG dans le Lot
» GSA dans la Pub..
» GSA dans le Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Le Club GSAventure, les membres & l'association :: GSAventure : nos salons, nos sorties-
Sauter vers: