Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne

3 participants
AuteurMessage
GSAlain

Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne Empty
MessageSujet: Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne   Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne EmptyDim 04 Nov 2007, 21:21

'Jour za tous

La passion de la GSA plutôt que la GS, je me rappelle d'en avoir rêvé quand j'étais petit, plutôt GSA. Depuis, la maladie m'a gagné, à en devenir délirant, visez un peu, un jour de juillet, l'apn dans la poche
Le bloc opératoire
Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne Hangar10

La salle d'attente et de réveil
Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne Hangar11

Tout cela devient un peu encombrant, aditionné avec les motos, et toute autres passions....

Ouin, les journées n'ont que 24H.....
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc

MessageSujet: Re: Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne   Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne EmptyLun 05 Nov 2007, 09:06

Salut Alain,

Ah oui, en effet, tu disais que tu avais un local plutôt grand, mais à en voir les photos... :affraid: :affraid: même bon nombre de petits garagistes n'ont pas autant de place !!

Beaucoup d'entre nous rêvent d'avoir cette chance... Sinon, la caravane, c'est pour les pauses en cas de fatigue ? lol!

Toutes ces GSA sont pour la pièce ou à remettre en état ?

Allez @ +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne   Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne EmptyLun 05 Nov 2007, 15:47

:bienvenue: GSAlain !!

Ben quand je serait grande je voudrai la même caverne d'ali-baba !

L'est passé où encore ce fichu père noeylle ????? 🎅

Boudu que c'est impressionnant !

A plouch
GSAlain

MessageSujet: Re: Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne   Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne EmptyLun 05 Nov 2007, 19:47

Bonsoir à tous

Meuh non! C'est une photo panoramique, ça parait plus grand que ça en a l'air, hein Claude?

Dans la salle de stockage, en réalité, elle sont (ou elles étaient) toutes roulantes, afin de pouvoir se déplacer quand j'ai besoin un peu de place....... pour le cidre en locurence. En plus, c'est la saison. ;)
Au fond à droite, il y avait la gsa vitrée qui n'existe plus, en petit bout. La première berline à gauche est également démontée (allez! -2). Les autres à part la première qui est mon break blanc, sont en attente de remise en état (pas toute à moi, mais en pension et l'AX est partie également).

La caravane pourrait servir de dodo, elle est prète pour, avec l'électricité à bord, mais actuellement, la porte d'entrée est obstruée de pièces diverses.

A+
deltalain

deltalain

MessageSujet: Re: Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne   Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne EmptyVen 09 Nov 2007, 10:13

salut alain
quand je vois la place que tu as :affraid: ,je comprend que tu me dises que je suis au centimetre ches moi
si j'avais la place que tu as... je ne me plains pas certain en ont moins
deltalain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne   Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne Empty

Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne
Page 1 sur 1