Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA |
|
| Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne | |
| | Auteur | Message |
---|
GSAlain
Nombre de messages : 52 Age : 74 Localisation : Plouguiel (22) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne Dim 04 Nov 2007, 21:21 | |
| 'Jour za tous La passion de la GSA plutôt que la GS, je me rappelle d'en avoir rêvé quand j'étais petit, plutôt GSA. Depuis, la maladie m'a gagné, à en devenir délirant, visez un peu, un jour de juillet, l'apn dans la poche Le bloc opératoire La salle d'attente et de réveil Tout cela devient un peu encombrant, aditionné avec les motos, et toute autres passions.... Ouin, les journées n'ont que 24H..... |
| | | sc
Nombre de messages : 329 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne Lun 05 Nov 2007, 09:06 | |
| Salut Alain, Ah oui, en effet, tu disais que tu avais un local plutôt grand, mais à en voir les photos... :affraid: :affraid: même bon nombre de petits garagistes n'ont pas autant de place !! Beaucoup d'entre nous rêvent d'avoir cette chance... Sinon, la caravane, c'est pour les pauses en cas de fatigue ? Toutes ces GSA sont pour la pièce ou à remettre en état ? Allez @ + |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne Lun 05 Nov 2007, 15:47 | |
| :bienvenue: GSAlain !! Ben quand je serait grande je voudrai la même caverne d'ali-baba ! L'est passé où encore ce fichu père noeylle ????? Boudu que c'est impressionnant ! A plouch |
| | | GSAlain
Nombre de messages : 52 Age : 74 Localisation : Plouguiel (22) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne Lun 05 Nov 2007, 19:47 | |
| Bonsoir à tous
Meuh non! C'est une photo panoramique, ça parait plus grand que ça en a l'air, hein Claude?
Dans la salle de stockage, en réalité, elle sont (ou elles étaient) toutes roulantes, afin de pouvoir se déplacer quand j'ai besoin un peu de place....... pour le cidre en locurence. En plus, c'est la saison. ;) Au fond à droite, il y avait la gsa vitrée qui n'existe plus, en petit bout. La première berline à gauche est également démontée (allez! -2). Les autres à part la première qui est mon break blanc, sont en attente de remise en état (pas toute à moi, mais en pension et l'AX est partie également).
La caravane pourrait servir de dodo, elle est prète pour, avec l'électricité à bord, mais actuellement, la porte d'entrée est obstruée de pièces diverses.
A+ |
| | | deltalain
Nombre de messages : 1727 Age : 67 Localisation : Orleans Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne Ven 09 Nov 2007, 10:13 | |
| salut alain quand je vois la place que tu as :affraid: ,je comprend que tu me dises que je suis au centimetre ches moi si j'avais la place que tu as... je ne me plains pas certain en ont moins deltalain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne | |
| |
| | | | Ouais ben moi c'est GSAlain, le paumé de Bretagne | |
|