Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA |
|
| Au suivant! | |
| | Auteur | Message |
---|
Eul'Glaude
Nombre de messages : 1261 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Au suivant! Dim 04 Nov 2007, 22:06 | |
|
Dernière édition par Eul'Glaude le Dim 13 Mar 2016, 23:10, édité 1 fois |
| | | GSAlain
Nombre de messages : 52 Age : 74 Localisation : Plouguiel (22) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Au suivant! Dim 04 Nov 2007, 22:24 | |
| Salut, Claude!
Ah que j'apprécie tes posts! ;)
Ouf, j'ai cru que t'avais perdu l'adresse du forum
Za bientôt pour la suite.... |
| | | sc
Nombre de messages : 329 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Au suivant! Lun 05 Nov 2007, 10:14 | |
| Salut Eul'Glaude,
Non mais franchement, où vas-tu chercher tout ça ? (je parle de ton imagination bien sur, car les GS A et pas A, on s'en doute un peu !!)
Bon, allez bienvenue à un fêlé de plus !
ciao |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au suivant! Lun 05 Nov 2007, 16:52 | |
| :bienvenue: Eul Glaude !!
:suspect: Ca te réussi pas de faire de l'internet en regardant la chaine de la science, le soir après le pousse café... :affraid:
Nan trop excellente cette présentation ! Fidèle au personnage :joker: ! J'adore !!! (ben vi faut être gentil avec eul trésorier.. on sait jamais !)
:cheers:
A plouch' |
| | | Eul'Glaude
Nombre de messages : 1261 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Au suivant! Jeu 15 Nov 2007, 19:47 | |
| Salut à tous,
Merci pour les messages, apparement ça vous a plu ma présentation.
Bon, juste un post pour dire que je ne suis pas mort. C'est pas que je vous ai oublié mais en ce moment j'ai plein de trucs à faire et j'ai à vrai dire pas vraiment le temps de m'attarder sur le web (ordinateur allumé 1/4 d'heure par jour, pas plus).
Le démontage de l'oranjade n'a pas avancé d'une vis depuis le 20 octobre, c'est dire... Et ce WE je déculasse (et reculasse?) ma BX, c'est encore râpé pour traîner sur le fo-GSAvantu-rum.
Allez @+ les copains! |
| | | GSAlain
Nombre de messages : 52 Age : 74 Localisation : Plouguiel (22) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Au suivant! Lun 19 Nov 2007, 08:30 | |
| Bonjour à tous, bonjour Claude
Bon ben ce n'est pas grave, le fait que tu ne sois pas scotché sur le PC.
BBrrrr! les doigts vont être gelés avec un temps glacial comme actuellement. A moins que tu déculasses alors que me moteur vient d'être arrêté, cela permet de se réchauffer les mimines.......
Bon courage et A+ |
| | | Eul'Glaude
| Sujet: Re: Au suivant! Mer 02 Jan 2008, 20:19 | |
| Salut à tous,
Bon j'ai plein de trucs à vous raconter, la BX est reculassée, orangeade a rejoint GSAlain, que pour cette raison c'est dur de laisser des posts, comment j'ai fini au CHU, que je vais acceuillir une MEP X27 dans mon garage le temps d'une révision moteur, que je vais refaire la segmentation de ma GSA X3, que plein de trucs... Mais avant je n'aurai plus internet pendant quelques jours le temps de passer au dégroupage et de recevoir une livebox. Voilà c'était juste pour dire que je reviens dans quelques jours.
Allez @+! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au suivant! Jeu 03 Jan 2008, 09:42 | |
| Coucou Lord Claudius !
eh ben chuis contente que ton oeil retrouve sa vue !!! Ca c'est une bonne nouvelle !
Pis n'oublie pas de nous prendre des photos de la MEP ! Veinard va !!
A plouch' |
| | | GSa nounours
Nombre de messages : 443 Age : 67 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Au suivant! Mer 18 Juin 2008, 21:44 | |
| Bonsoir à tous, Je suis en tant que tout nouveau en train de parcourir le forum, force est de constater que le post de ELglaude c'est du grand art, j'adore ce garçon grâce à qui je peux rouler avec une GS X2 depuis 2006, son génie son humour sont aussi grands que sa générosité. Quel talent a+ et vive la gs |
| | | Jean-Baptiste
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Au suivant! Sam 19 Juil 2008, 12:45 | |
| Salut à tous !
Pas mieux que le Nounours... Je suis absolument fan de tes posts !!!!!
J'espère que tu vas bien depuis le temps, mon Claudius !
Ciao, JB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au suivant! | |
| |
| | | | Au suivant! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|