Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA |
|
| Bonjour du pays Catalan | |
| | Auteur | Message |
---|
Citpassion
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : Corneilla la rivière (Roussillon) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Bonjour du pays Catalan Ven 14 Nov 2008, 20:58 | |
| Bonjour a tous...
moi c'est Bruno, chauffeur de taxi ( en Citroën ) j'ai la chance de vivre au soleil prés de la méditérannée, mais malheureusementil n'y a pas beaucoup de GS/A ni de rencontre vers chez nous.
Je suis l'heureux propriétaire d'une GS 1015 club bleue camargue de 1972 interieur en skaï gris, trés saine juste les sièges qui ont souffert du soleil.
Amitiés Citroënistes |
| | | Smat
Nombre de messages : 694 Age : 48 Localisation : Entre Rennes et Nantes Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour du pays Catalan Sam 15 Nov 2008, 04:25 | |
| Bonjour Bruno.
Soit le bienvenue ici. Tu travailles en C5, C6 ou autre ? En espérant découvrir tes voitures, a bientôt. Cédric. ;) |
| | | sc
Nombre de messages : 329 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour du pays Catalan Sam 15 Nov 2008, 09:03 | |
| Salut Bruno, Je te souhaite la bienvenue à mon tour. Si tu as quelques photos de tes voitures, on est preneur @ + PS : je t'ajoute aux membres s'étant présentés, tu pourras lire les sujets déjà traités et intervenir à ta guise (bah oui à ta guise !!) |
| | | Eul'Glaude
Nombre de messages : 1261 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour du pays Catalan Sam 15 Nov 2008, 10:25 | |
| Salut Citpassion,
Moi je ne sais plus quoi dire à chaque fois qu'un nouveau se présente, je suis à court d'idée depuis un bon moment, alors je te souhaite tout simplement la :bienvenue:
Hmmm une 1015 Club bleue Camargue! j'en ai moi-même une, bienvenue au Club! D'ailleurs une 1015 bleu Camargue j'en ai vu une en stationnement en plein centre ville d'Albi jeudi soir, elle etait belle!!!
Allez @+! |
| | | Jeremie
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour du pays Catalan Sam 15 Nov 2008, 15:54 | |
| Bonjour et bienvenue sur GSAventure !! Vivement les photos :D |
| | | Jean-Baptiste
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour du pays Catalan Dim 16 Nov 2008, 11:46 | |
| Salut et bienvenue à toi !
Je suis aussi papa d'une 1015 Bleu Calargue d'Octobre 72 ! MAis c'est une Confort.
Bienvenue à toi, mais j'ai une question : ton pseudo me remet en mémoire le pseudo d'un Ebayeur qui achète tout ce qui concerne la Citroën GS en matière de catalogue, photos, disque... d'époque uniquement. J'ai arrêté Ebay car dès que je voyais ce pseudo, je savais que ce n'était plus la peine de mettre une enchère...
Ce n'était pas tout à fait ça, son pseudo, mais je trouve la coïncidence marrante !
Reviens nous voir quand tu le souhaite !
Ciao, JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du pays Catalan Ven 05 Déc 2008, 21:24 | |
| :bienvenue: A toi !
C'est vrai que nous ne sommes pas très nombreux dans le sud-ouest... quoique...
J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici et qu'à l'occasion tu pourras nous présenter ta GS en vrai de vrai !
A plouch' |
| | | GSa nounours
Nombre de messages : 443 Age : 67 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour du pays Catalan Lun 08 Déc 2008, 12:29 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Citpassion et :bienvenue: de la part d'un vieux géessiste contaminé depuis 1971 :bball: a+ et vive la gs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du pays Catalan | |
| |
| | | | Bonjour du pays Catalan | |
|