AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 

WE à Montabon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sc

MessageSujet: WE à Montabon   Lun 07 Juil 2008, 11:51

Salut à tous,

Ce we, tous les membres de l'association GSAventure étaient invités à participer à un hommage à GSAlain qui se tenait dans la Sarthe, chez ses parents.

Je tenais à remercier particulièrement Deltalain ainsi que Catherine et Olivier (la sœur et le frère de GSAlain) pour l'excellente organisation de cette rencontre.

Ce we, fort en émotions, s'est passé dans la bonne humeur. Nous avons pu faire la connaissance de la famille d'Alain qui nous a accueillis comme rarement je l'ai été.

Le séjour fut bien trop court pour discuter davantage avec chacun.

Ce sera avec plaisir que nous renouvellerons l'expérience.

Encore merci à eux et @ bientôt.

ps : je ne poste pas de photos pour le moment car je n'ai pas discuté avec miss web pour savoir si elle faisait un sujet sur le site de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
titeelfe
Admin

MessageSujet: Re: WE à Montabon   Jeu 10 Juil 2008, 22:21

Coucou !

Je pense que bien sur je ferai un récit de ces vraiment magnifique rencontre et hommage !

Plein d'émotions et.. plein d'émotions !!!!

Pour les photos, comme j'ai oublié mon APN, je compte sur les vôtres... de même que si quelqu'un veut se lancer dans le récit de ce WE, je ne suis pas contre !

A plouch'
titeelfe
Admin

MessageSujet: Re: WE à Montabon   Dim 24 Aoû 2008, 17:53

Coucou !

Bon, honte à moi.. vraiment.. je trouve plus le temps de monter à l'étage pour aller sur mon GROZordinateur, là où je mets toutes mes photos !
Du coup retard de partout, site, forum etc etc...

J'ai un peu perdu le fil de notre aventure, surtout que je n'avais pas pris de photos en dehors de quelques unes sur le portable...

Mais j'ai pris de photos de notre seconde visite à Montabon, où nous avons pu aller Claire et moi. Et sous le prétexte anodin de se faire offrir le café, nous avons porté les présents que vous nous aviez chargé de déposer chez les parents de GSAlain afin de remercier toute sa famille pour leur si chaleureux accueil !! :heart:

Et maintenant place aux photos :

De jolies fleurs, dans un pot, pour, au besoin les replanter !

Pour les gourmands gourmets, quelques spécialités du Limousin (origines familiales de votre serviteuse ! ;) ) :

Notament, cette petite confiture d'eglantine et un vin paillé.... : :drunken:

Après quelques gourmandises : Café et succulent gâteau à l'abricot mais surtout cidre réussi :geek: de GSAlain, nous sommes partis à bord de PT pour aller voir un souffleur de verre.. c'est trop magnifique !!! J'adore !!! Il n'en existe plus beaucoup en France, alors n'hésitez pas à leur rendre visite !

Comme toujours le temps a passé beaucoup trop vite... et nous étions attendus à Tours, sinon nous aurions vraiment aimé rester pour le repas du soir !

En espérant tous vous revoir bientôt !

J'espère Lucette et René que vous pourrez vous libérer pour le 21 septembre et visiter Chambord avec nous !

A plouch'

Sylvie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WE à Montabon   

WE à Montabon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1