Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
 

 Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde) Empty
MessageSujet: Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde)   Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde) EmptyVen 20 Juil 2012, 06:40

Bonjour à tous.

Un certain nombre d'entre vous m'ont demandé de revenir poster sur ce site.

C'est vrai que je l'avais un peu négligé et que je n'avais pas vu tout ses attraits.

Je ne me souvenais même plus de mon mot de passe .

Je vais donc revenir plus assidûment , J'ai une certaine vision des choses et une certaine franchise pour les dires,ce qui peut-être un avantage mais encore plus un inconvénient ,tant pis pour moi je suis comme cela depuis mon plus jeune âge et je ne pense pas pouvoir changer.

Enfin celui qui me lit sait à qui il a affaire et pourra s'apercevoir que je n'ai qu'une parole .

Un ami me disait à ce sujet "Celui qui plait à tout le monde n'intéresse finalement personne" ,alors j'espère bien ne pas plaire à tout le monde.

Si quelqu'un a à me dire quelque chose qui ne lui aurait pas plus ,je suis tout disposé à m'entretenir personnellement avec lui ,j'ouvre,lit et répond à mes mails plusieurs fois par jours.



Alors pour cette fête à Roaillan, c'est extraordinaire.

Vide grenier.1200 mètres linéaire de stands
Battage à l'ancienne.
Exposition de voitures anciennes.
Bourse d'échange.
Vide garage.
Manèges.
Animations diverses pour tous.

REPAS POUR EXPOSANT DE VOITURE

14 Euros pour un équipage de deux ,le repas supplémentaire 14 Euros.

Je vais tenter de mettre l'affiche,si je n'y arrive pas je vais encore devoir solliciter un ami.


Dernière édition par fantômas le Lun 30 Juil 2012, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citpassion




Nombre de messages : 365
Age : 61
Localisation : Corneilla la rivière (Roussillon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde)   Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde) EmptyVen 20 Juil 2012, 07:05

Bonjour Fantomas...

en cas de besoin je suis aussi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Citpassion




Nombre de messages : 365
Age : 61
Localisation : Corneilla la rivière (Roussillon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde)   Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde) EmptyVen 20 Juil 2012, 09:08

pffff... ça y est. J'ai eu du mal car c’était un pdf...

Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde) Prog10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde)   Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde) EmptyLun 30 Juil 2012, 07:17

Des amateurs ?.......Panpan tu fais quoi ce Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
panpan31

panpan31


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde)   Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde) EmptyLun 30 Juil 2012, 07:36

Bonsoir à tous,

Le dernier WE d'Août depuis plus de 30 ans existe un rassemblement auto-moto à Nègrepelisse (82) !!
J'y ai participé en cabriolet PL17, en Scarlette et même en Ferrari... cette année ce sera en Panhard !! la GS surement l'an prochain...

Désolé pour ce WE dans le 40 !

Pour info, comme j'aime bien l'atlantique, je passe une semaine sur St Jean de Luz vers le 15 Août...la aussi en panpan !! mon junior cabriolet sera de sortie !!

PS : je serais a l'affut de toutes les anciennes que je croiserai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde)   Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde) EmptyLun 30 Juil 2012, 08:47

Nègrepelisse était une autre sortie prévue au programme,mais je vais avoir du mal a faire les deux le même jour!

Roaillan est proche de Langon et c'est en Gironde 33 pas 40 mon cher Panpan.

En principe mon ami (le Soviet) et moi (le Vopo) avons prévu de remettre cela à Roaillan.

Il viendra avec ses deux Russes (comme il dit) sa charmante épouse et sa Volga.

Je pense venir avec une troisième de l'Est mais je ne sais pas laquelle ? Trabant ? Skoda ? FSO Polonez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde)   Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Roaillan le 26 Août 2012 (Gironde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition à Casteljaloux (Gironde) le 22/7/2012
» Fête de la ruralité à Biganos sur le bassin d'Arcachon le 4 et 5 Août
» Marcon Classic (41) les 18 et 19 Aout 2012
» Marcon (72) 17 et 18 Aout 2013
» Fête de la N7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Sujets divers :: Info diverses(bourses,salons,rassemblements,activités des autres clubs,etc)-
Sauter vers: