Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ICCCR et covoiturage

Aller en bas 
AuteurMessage
huileux

huileux


Nombre de messages : 1446
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

ICCCR et covoiturage Empty
MessageSujet: ICCCR et covoiturage   ICCCR et covoiturage EmptySam 07 Juil 2012, 09:16

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de GSistes je pense, j'ai un très petit budget (paye d'apprenti oblige). Désireux de participer aux ICCCR de 2012 mais n'ayant pas les finances pour m'y rendre seul avec ma voiture, je ne vois qu'une solution : le covoiturage.
Je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas, alors je vous propose avec ce sujet de nous organiser pour remplir les voitures, réduire les coûts et permettre au plus grand nombre de participer à ce rassemblement.

Ceux que ça intéresse peuvent indiquer si ils souhaitent être passager ou "taxi", leur localisation et les dates de départ et retour.
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1446
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

ICCCR et covoiturage Empty
MessageSujet: Re: ICCCR et covoiturage   ICCCR et covoiturage EmptySam 07 Juil 2012, 09:35

Je commence : je suis à Cahors dans le Lot et je cherche quelqu'un pour me porter.
Revenir en haut Aller en bas
 
ICCCR et covoiturage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICCCR 2016 aux Pays Bas (NL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Sujets divers :: Info diverses(bourses,salons,rassemblements,activités des autres clubs,etc)-
Sauter vers: