AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 

LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AD92

MessageSujet: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Lun 07 Mai 2012, 06:47

Bonjour à tous.

J'ai toujours prévu de venir à la sortie du mois de Juin. Il se trouve que mon compère Blondin pense être de la partie également, et qu'il a plein de pièces dans son garage.

Plutôt que de s'encombrer de plein de choses inutiles, j'ai pensé à faire un petit topic pour que chacun puisse mettre les pièces qu'il recherche. comme ça on aura le temps d'aller déterrer tout ça du garage, ce sera plus pratique.

C'est à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude
GSAventurier

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Dim 13 Mai 2012, 18:41

Salut à tous,

Très bonne idée! Je recherche un alternateur de 1015 pipes alu (moins volumineux que les autres modèles).

Sinon j'ai quelques pièces neuves non déballées en "Citroën pièces d'origine":
- joint spi de vilebrequin GS
- Y + tubes G+D sous moteur GS 1015 pipes alu
- sorties de boites pour bicylindres avec soufflet de transmission
- joints lunettes en quantité industrielle
- plaquettes AR BX/CX
- contacts d'allumage Ducellier pour ID DS HY
- pièces d'AZU indéterminées
- 1 filtre à air AX diesel
- 2 roulements de bras AR pour ZX / 306

En divers occasion:
- moteurs lève-vitres électriques AR BX + contreportes non percées + banquette AR (pack VIP gris)
- 4 injecteurs Bosch BX turbo D révisés tarés par dieseliste, jamais montés

Allez @+!
AD92

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Dim 13 Mai 2012, 18:48

Salut.

Pour ma part, j'ai:

- un carbu solex pour 1015 ou 1220 (à confirmer)
- un jeu de pipe d'admission avec joint de dilatation

Pour le blondin, je ne sais pas ce qu'il garde et ce qu'il souhaite vendre.

Claude, tes joints lunettes, c'est du bicylindre? de la bonne époque ou de la refab'?

Eul'Glaude
GSAventurier

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Dim 13 Mai 2012, 19:29

Re-

Les joints lunettes sont bien pour du bicyl' et de la bonne époque (et pic et cholégramme).

Si le carbu est un 1015 (commande de starter sur l'AR et non côté alternateur) alors il m'intéresse.

J'ai aussi des 145/80R13 en Energy 3 et Kléber Krisalp.

Allez @+!
AD92

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Dim 13 Mai 2012, 20:16

Re,

Je vérifierai, mais je suis quasi-sûr que c'est un 1015.

Je te prendrai du joint lunette pour mon moulbif', et un peu de stock au cas où.
AD92

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Lun 14 Mai 2012, 11:35

Salut.

Claude, malgré l'absence de plaquette, buses taille 19/19, starter sur l'AR, donc ça doit être du 1015, modèle CIC2 si j'en crois le mécanisme de starter.

J'ai commencé à le nettoyer car il est bien crade. Je te balance des photos ce soir.
phoz182

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Lun 14 Mai 2012, 14:07

Si un sudiste y va j'ai quelques pièces aussi:

- pare brise arrière berline blanc
- ailes avant GS/GSA
- capot
- démarreur 1015
- radiateur huile neuf
- tubes sous moteur
- tube sous caisse
- vide poches
- boites à air
- vitrages divers
- cables de FAM
- cable compteur
- compteur deuxième série
- pare soleil blanc.

Bref voilà :)
Eul'Glaude
GSAventurier

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Lun 14 Mai 2012, 19:09

Salut à tous,

AD ne t'emm... pas avec le nettoyage et les photos, c'est de toute façon un truc que je vais reconditionner. Le seul critère important est que l'embase ne soit pas voilée.

Allez @+!
AD92

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Lun 14 Mai 2012, 19:15

D'ac, je regarde ça demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Mar 15 Mai 2012, 06:09

Bonjour
Excellente idée ! Je recherche pour ma part une optique de phare, BIIODE DROIT et NEUF
J'ai aussi pas mal de piéces qui commençent à prendre beaucoup trop de place:
- neuves: radiateur huiles ,cafetieres ,sphéres AV/AR,allumeurs ,carbus,cardans 25 cannelures
divers "Y" cables embrayages,etc ,etc
- occas: alternateurs (Claude , donnes moi la réf de l'alternateur que tu recherche),pipes ,"Y",vérins ,Conjoncteurs/disjoncteurs ,optiques de phares bon état ,enjoliveurs plastiques ,boites à air ,plusieurs clignotants AVet AR ,break et berlines , blancs et bicolores,etc ,etc...etriers ,correcteurs de hauteurs,siéges ,tableaux de bords , cables embrayages ,pare-chocs av et ar de GSA /Gs

Que recherchez vous ?
Phare ouest
AD92

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Mar 15 Mai 2012, 06:56

Bonjour Alain.

A tout hasard, n'aurais-tu pas un jeu de sphères AV pour BX en 55 bars?

Actuellement les miennes sont récentes, mais pour 16S et autres avec ABS, et 45 bars sur un poêle à fioul, ça fait un peu sec.
AD92

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Mar 15 Mai 2012, 08:55

Eul'Glaude a écrit:
Salut à tous,

AD ne t'emm... pas avec le nettoyage et les photos, c'est de toute façon un truc que je vais reconditionner. Le seul critère important est que l'embase ne soit pas voilée.

Allez @+!

Cale de 0.35 serré / 0.30 gras sous le réglet mis en travers du machin. Tu me dis si ça passe ou si c'est pour pièces/poubelle.
AD92

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Mar 15 Mai 2012, 18:39

Bonsoir.

Concernant le Blondin:
- Un jeu de portières berline + une malle AR
- des pipes d'admission.
- des crosses de PC AR
- des ailes de GSA
- des poignées de portes
- des phares...

Compléments à venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Mar 15 Mai 2012, 20:28

salut AD
j'ai des sphéres neuves Citroen de 63 bars: pour l'avant de la gs birotor ou pour Xantia modéle essence je crois ( mais pas 55 bars);tu sais j'ai mis par erreur sur la birotor des sphéres de GS "ordinaires" à 50 bars à l'avant ,et finalement , cela va trés bien et elle est trés confortable comme cela; et ,j'en avais tellement ch....pour les monter , que c'est aussi pour cela que je les ai laissées....
Au fait ,c'est quoi "des crosses de PC AR"? des crochets pour amarrer le portable à l'ARriere des GS?
Faudra plus qu'une GS pour mettre ;toutes les piéces , la tente ,le vin ,et .....la brosse à dent!
Impec-Citron

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Mar 15 Mai 2012, 21:31

AD92 a écrit:
Eul'Glaude a écrit:
Salut à tous,

Allez @+!

Cale de 0.35 serré / 0.30 gras sous le réglet mis en travers du machin. Tu me dis si ça passe ou si c'est pour pièces/poubelle.

Salut;

NON ! pas "poubelle"... il faut rectifier les embases de carbus déformées que ce soit en Solex ou en Weber, sinon vous allez créer vous-même une pénurie de corps de carbus et il va y avoir des pleurs dans quelques temps. A quoi ça sert une lime, du papier abrasif et une cale de rectifieur ? Bande de feignasses ! :suspect:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamiservice.fr
AD92

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Mer 16 Mai 2012, 05:39

Je ne dis pas le contraire. Juste que je n'ai pas encore les yeux et connaissances pour savoir si la déformation est encore acceptable ou non ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Mer 16 Mai 2012, 05:47

J'ai aussi trois pneus neufs 145 X 15 "Firestone" ,mais ils me semblent un peu secs
J'ai aussi une quantité de jantes classiques ,sans pneus
Je recherche toujours
- un phare neuf bi iode droit
- mais aussi un autre phare neuf AVD H4
Car ,question Phares , je m'y connais.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Mer 16 Mai 2012, 19:20

Je recherche aussi:
- un porte balai d'essuie glace AV chromé ou métallisé
- deux projecteurs longue portée ronds pour monter sur la Dyane,c'est mieux s'ils sont neufs évidemment
J'ai démonté ce soir d'une GSAX3 les étriers des freins AR et les vérins arrières :cela intéresse t il quelqu'un?Il y a pas mal de chose à récupérer sur cette X3 moteur G13-646 ,sauf la carrosserie et la caisse pourrie de chez pourrie!
AD92

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Mer 16 Mai 2012, 19:50

Salut Alain

J'ai une paire de cibié Oscar qui traine à la maison, je te mets des photos en MP?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Mer 16 Mai 2012, 20:00

Oui , bien sur ,je voudrais les monter sur le parechoc avant de la Dyane
J'ai déja le faisceau ,le relai , enfin tout le reste ...sauf les phares; je les veux ronds ,car cela va bien a l'avant des Dyane
Eul'Glaude
GSAventurier

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Jeu 17 Mai 2012, 07:58

Salut à tous,

AD c'est bon pour le carbu, il m'intéresse! 0.35 c'est rien par rapport aux miens cintrés en arc de cercle! Faut dire que les carbus de 1015 ont une semelle très peu épaisse.

Pour l'alternateur de 1015 que je recherche c'est le Ducellier 7541A.

Phare West j'ai peut-être ton bi-iode neuf. Tu le recherches en Marchal Amplilux ou Cibié?

Allez @+!
AD92

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Jeu 17 Mai 2012, 09:24

Salut.

Emballé c'est pesé! vu l'état, ce sera symbolique de toute façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Jeu 17 Mai 2012, 19:31

salut Claude
je recherche un bi iode droit amplilux
j'ai un alternateur vieux ,sans régulateur ,c'est un SEV Marchal ; peu d'indications dessus 14Y30 70220302 puis en dessous d'un numéro barré 25 4; Il a l'air plus petit que les autres que je posséde , mais ils ont un régulateur incorporé,eux....
Comme c'est lourd ,dis moi si cela te convient ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Jeu 17 Mai 2012, 19:48

Bonsoir à tous
Je demonte actuellement la GSAX3; comme je ne ferais pas de confitures avec les piéces, j'ai mis de coté:
-un reservoir propre
- des etriers de freins AR
- le pare choc plastoc arriére
- les feux Ar ,les boitiers en plastique de recupération des vapeurs d'essence,et le fourbis annexe (goulotte rigide ,etc)
- la banquette ar a le dessus mangé par le soleil de Bretagne (eh oui!)
- la tabletteAR a son "tendelet" d"étendu...et un peu blette
- les siéges baquets AV sont gris clairs ,potables
Le prix de tout cela sera symbolique , pour rester dans l'esprit "Gsaventure"
PS ,comme dirait François: l'unit arriére ,c'est vraiment lourd à trimbaler (et chiant à "déposer" !)donc je le laisse à la "maison",en principe ,comme le moteur /boite que j'attaque demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   Jeu 17 Mai 2012, 19:49

ah ! oui , si une piéce ou plusieurs autres que celles décrites vous intéresse ,call me !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)   

LISTE DE COURSE(Sortie clin d'oeil GSAlain 9- 10 juin 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant