AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez
 

 [Phoz 1882] GSPECIAL 1974

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
phoz182

phoz182

Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyMer 18 Avr 2012, 07:22

Salut,

J'ai toujours voulu une GS feux pointus et compteur pese personne. La voici

la bête en question :

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 P1030514

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 P1030515

le chemin du retour, quelques photos. On a du écraser une bête sur le retour, ou  bien les sangles chinoises déteignent sous la flotte

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 P1030611

une autre qui résume bien le périple [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 P1030612

un petit détail sympa
[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 P1030614

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 P1030616


quelques remarques en vrac:
Je crois que la CX 2500 D est un des meilleurs tracteurs du monde.

Cette GS est Ultra saine et a toujours dormi dans un garage.

Le début de cette histoire et donc le rapatriement se passe en novembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoz182

phoz182

Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyMer 18 Avr 2012, 07:44

Au niveau de son histoire. Restée dans la même famille de 74 à avril 2010. Livrée dans le gard au départ. J'ai tous les papelards, du bon de commande au bon de livraison en passant par la liste des options choisie par le premier propriétaire. L'auto a été entretenue au début par la concession Arribat de montpellier ou elle a été vendue ne 1974.
L'auto fonctionnait très bien jusqu'au moi d'avril 2010 date de la vente au gars qui me l'a vendue.
Ce dernier a voulu faire la distribution et il a tout pété. Il l'a donc vendue comme ca, une poignée de cerises. il avait quand même changé une bonne partie de l'échappement, la bobine, l'alternateur... les sphères avant sont neuves, les arrières ont 3 ans




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoz182

phoz182

Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyMer 18 Avr 2012, 07:48

J'ai d'autres photos mais comme elles sont hébergées sur casimages, impossible de les poster avant 7 jours

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
huileux

huileux

Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyMer 18 Avr 2012, 17:46

Tu l'as dit, la CX 2500D est un tracteur merveilleux, dur à la tâche, qui fera souvent chier pour des bricoles mais qui rentrera toujours à la maison par ses propres moyens.

J'ai hâte d'essayer ta GS, la mienne va reprendre la route sous peu, j'espère ce weekend.

_________________
GSA break special - Les ressorts c'est tabou, on en viendra tous à bout !


Dernière édition par huileux le Mer 18 Avr 2012, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Impec-Citron

Impec-Citron

Nombre de messages : 6221
Age : 52
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyMer 18 Avr 2012, 19:08

Arf ! :lol:

Le coup des sangles "asiatiques"qui déteignent à la 1ère pluie, je l'ai déjà eu aussi ! Donc heureusement pas de souci avec une brave bête innocente égarée sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamiservice.fr
Guillaume

Guillaume

Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyMer 18 Avr 2012, 19:20

Bonsoir
Sympathique rappatriement, mais tu aurais pu prendre du jambon de charcuterie. Je suis sûre qu'il y a du pétrole dans celui sous plastique vu les couleurs bizzares et le gout.
Le CX 2500D et PALLAS en plus, est un bon tracteur de tout confort c'est vrai.
Les feux pointus et le pèse personne, c'est la caractéristique des GS dans leur conception initiale.
Bonne route avec.

_________________
Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyMer 18 Avr 2012, 19:26

.... et la sangle ... qui saigne comme un sanglier ... :bounce:

c'est pour pas que le retro s'envole ? :lol:

PS: on voit bien la différence de taille entre une CX et la GS !

belle voiture en tout cas ... suis fan du blanc ❤

toute bonne soirée
afro
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume

Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyMer 18 Avr 2012, 19:37

Re
N'oublions pas que nous devons la ligne CX, GS et SM à Monsieur Robert Opron. Les 3 l'une derrière l'autre c'est un festival pour les yeux ! Admiration absolue pour Monsieur Opron et son talent.

_________________
Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoz182

phoz182

Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyMer 18 Avr 2012, 19:56

j'espère bientot trouver pourquoi ma GS tourne mal et la réparer! mais en effet la différence de gabarit avec la cx est importante. Hormis la ligne ce sont deux autos très différentes et qui ont leur intéret chacune!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoz182

phoz182

Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyMer 18 Avr 2012, 19:57

Guillaume a écrit:
Bonsoir
Sympathique rappatriement, mais tu aurais pu prendre du jambon de charcuterie. Je suis sûre qu'il y a du pétrole dans celui sous plastique vu les couleurs bizzares et le gout.
Le CX 2500D et PALLAS en plus, est un bon tracteur de tout confort c'est vrai.
Les feux pointus et le pèse personne, c'est la caractéristique des GS dans leur conception initiale.
Bonne route avec.

il n'y avait que ca dans le frigo a 4h du mat quand je suis parti chercher la GS :roll: faudra que j'anticipe plus la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoz182

phoz182

Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyLun 23 Avr 2012, 09:17

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 0042130

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 00508be482c1491e6fa5771fa458f7db3ea

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 0067cd7d98e0a320defacfaea8049b5186a

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 0078b3b05fdc38806d74e691de767548492

le seul coup important sur la carrosserie, mais redressable malgré tout

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 008965

Début des travaux, dépose du moteur de la Gspecial verte pour remplacer le 1015 HS. Je remplace aussi la boite bien entendu.

le GMP complet de la verte a été déposé ainsi que le moteur de la blanche en une après midi. Ce qu'on voit sur les photos, c'est du décap four, utilisé en tant que dégraissant.

Le moteur de la verte (1130)

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Img048925

L'unit avant de la blanche

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Img049021

La boite longue du 1130

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Img049122

j'ai posé le gradulux et les bulles de vitres + vérins de coffre neufs provenant de mon ancienne Gspecial. Reste les ceintures a poser + le réglage de la garde à l'embrayage + purge du circuit hydro + parallélisme

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Mini_110813010837661272

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Mini_11081301111619279

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Mini_110813011148760639

Nouvelle calandre et les tubes d'échappement neufs, au final à par le Y et le tube sous caisse, l'ensemble de la ligne est neuve.... et completement étanche

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Mini_110813011225542720


[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Mini_111005113621167579

testiboules :affraid:

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Mini_111005113610498210

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Mini_111005113627977402

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Mini_111005113628749029

Toujours le bordel

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Mini_111005113830624995

même si je tend à ranger quelque peu

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Mini_111005113916996785

cx (mon ancienne)
[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Mini_111005114022483953

y'a pas de photos du nettoyage de l'unit de la blanche, j'avais le smains trop sales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoz182

phoz182

Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyLun 30 Avr 2012, 07:14

Samedi JP est passé histoire de jeter un coup d'oeil à blanchette. Maintenant l'allumage est parfaitement réglé, je m'étais planté completement (ralenti de merde, repere pas très visible, bref). La carburation est dans le vrai aussi.

Malgré tout, le moteur continue de tourner sur 3 pattes et demi, faut que je revérifie encore une fois si j'ai pas foiré mon réglage aux soupapes, je vais commencer ce soir, au moins coté admission.

J'ai un trou sur la partie échappement du trident coté conducteur, je vais donc le déposer ce soir et le réparer, ca devrait éliminer pas mal de bruit dans le compartiment moteur, vu le trou, de temps en temps, ca fait PAF PAF...

La fuite d'huile n'est pas très importante, en fait ca goute un peu, mais a force ca a rempli la baignoire à gnomes côté conducteur et en déplacant la voiture ca faisait déborder ladite baignoire. Ca m'a donné l'impression d'une fuite bien plus importante.


En fait j'ai du consommer 1L d'huile en 1500 kms, reste a voir si ca vient des joints inférieurs de couvre culbuteurs (je les ais montés juste huilés, belle connerie de ma part, j'aurais du mettre de la pate à joint, surtout coté échappement) ou bien des retours d'huile. Mais comme ca ne fuyait pas avant que je change les joints de couvre culbu, je me dis que ma connerie a du encore frapper, mais je préfère ca.

Donc pas mal de bricoles à voir, chaque soucis de réglé ne pourra qu'améliorer les choses.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoz182

phoz182

Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyLun 30 Avr 2012, 07:15

J'oubliais, j'ai vu la XM de JP! C'est peu de dire que cette auto est neuve!!! Encore du beau travail! Quand je vois l'espace dedans, ca donne vraiment envie d'avoir la même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
huileux

huileux

Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyLun 30 Avr 2012, 07:49

Pour les joints de cache culbus, mon expérience perso me dit que c'est bien de mettre un peu de pâte à joint entre le cache et le joint pour aider à la mise en place, mais je n'en mets pas côté culasse.Des joints neufs bien placés ne doivent pas fuir, sauf si les caches sot tordus.

_________________
GSA break special - Les ressorts c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoz182

phoz182

Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyLun 30 Avr 2012, 08:02

ben oui tu as completement raison, faut mettre de la pate entre le joint et le couvre culbu. les miens ne sont pas tordus, mais proviennent du bloc 1015. Après ils sont peut-être un peu voilés. Pour le reste, coté echappement c'est tellement chaud que sans pate, a mon sens la fuite est inéluctable. la ca goute, mais très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
huileux

huileux

Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyMar 01 Mai 2012, 20:43

J'espère que les miens vont rester étanches, il n'y a qu'un moyen de le savoir : rouler !
Tu as regardé ton jeu aux soupapes ?

_________________
GSA break special - Les ressorts c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoz182

phoz182

Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyMer 02 Mai 2012, 07:51

Oui j'ai regardé mon jeu, au moins 3 fois. Hier je les ai tous déréglés volontairement et j'ai refait le réglage. j'ai fait coullisser ma cale bien gras :roll: auparavant c'était un peu bridé coté admission sur cylidre 1 et sur cylindre 3.

Entre lundi soir et hier soir j'ai déposé tous les couvre culbuteurs et collé les joints à la pate. sur les couvre culbuteurs inférieurs on voit bien que l'huile s'infiltrait. ce sera donc forcément mieux coté étancheité, même si ces joints ne sont pas d'une qualité equivalente à l'origine.

ensuite j'ai déposé mon trident droit qui avait un trou, un coup de MIG plus tard et un coup de feral pour faire propre et c'était réglé. J'ai d'ailleurs eu une belle surprise en le déposant. Une vis de fixation coté cylindres de foirée et pas qu'un peu... le filetage était littéralement arraché. j'ai retaraudé et changé la vis car il y avait assez de matière. J'ai du coup changé les joitns entre le bénitier et les tridents et entre tridents et cylindres des deux cotés. tout ceci devait générer des prises d'air à mon avis.

Ca m'a permis de tester l'étancheité des soupapes d'admission et c'est ok.

Ce soir je regarde pour les retours d'huile histoire de ne pas y revenir. Je n'ai pas le kit, mais je vais voir si je peux pas trouver les dimensions et me construire un équivalent dans mon coin.

après avoir fait tout ca et avant de vidanger, j'ai refait tourner le moteur et ca tourne bien mieux, même si on entend/sens un légère vibration en arrière plan. mais elle est très atténuée par rapport à avant. Peu être faut il libérer un peu plus les culbus, vu que c'est un ES, peut-être que les réglages ne sont plus vraiment ceux de l'origine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoz182

phoz182

Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyLun 07 Mai 2012, 07:23

Quelques nouvelles, pas franchement bonnes. J'ai roulé avec la GS ce we pour aller au salon rétro automobile à Toulouse, c'était plutot sympa.

Pour la voiture en revanche:

- ca fuit toujours autant l'huile par les couvre culbus inférieurs (quand on passe le doigt, il en ressort plein d'huile) malgré le collage des joints, ca passe donc entre les joints et la culasse.... va falloir changer les joints ou bien les coller des deux cotés. je suis quand même passé du niveau maxi au mini en l'espace de 80 bornes, ca fait suer. Ca fuit en roulant comme à l'arret, ca s'arrete de fuir à l'arret lorsque le niveau est au mini.

- le moteur tourne mieux comme déjà dit precedemment, mais on sent toujours un léger bruit de fond vibratoire.

- a la conduite: c'est l'enfer. en gros la voiture passe sont temps à donner des acoups à vitesse stabilisée. si j'accélère franchement ( dans l'esprit du carbu remplacé par un entonnoir dans lequel on verse de l'essence en continu, c'est parfait) c'est niquel, ca marche bien et sans en coup (juste un temps de réponse un peu long, peut-être la pompe de reprise quelque peu grippée), si j'accélère progressivement, la voiture mets un acoup avant de partir correctement (pompe de reprise sans doute aussi, dans un mode de fonctionnement tout ou rien)
Si je me mets en frein moteur, pareil aucun acoup, donc ca va.

En vitesse stabilisée, on est entre l'accélération franche et le frein moteur en quelque sorte, et là impossible de maintenir l'allure sans se faire secouer comme un panier à salade. désagréable pour les passagers, mauvais pour l'auto, ca pourrait me foutre en l'air toutes les transmissions....

Bref je pense qu'il y a "au moins " un soucis carbu sur cette auto.... va falloir faire quelque chose, mais quoi?

Et vous qu'en pensez vous?

a+

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoz182

phoz182

Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyLun 07 Mai 2012, 07:25

Pour en finir car j'ai encore oublié un truc, JP avait constaté lorsqu'il est venu, un grippage certain de l'axe du papillon d'accélérateur.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
huileux

huileux

Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyLun 07 Mai 2012, 07:30

Avais-tu fait quelque chose sur ton carbu ? Les connectiques de l'allumage sont-elles propres ?

_________________
GSA break special - Les ressorts c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AD92

AD92

Nombre de messages : 1937
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyLun 07 Mai 2012, 07:33

Salut.

Pour ta fuite, tes caches-culbuteurs ne seraient-ils pas déformés? Une déformation des plans de joints des culasses me parait invraisemblable.

Pour cette histoire d'à-coups, je crois que tu es bon pour une réfection de ton carbu en bonne et dûe forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoz182

phoz182

Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyLun 07 Mai 2012, 07:40

la piste de la déformation des caches culbus est a craindre en effet. La qualité du joint aussi. je vais me fabriquer des joitns en liege je crois.

POur le carbu, je l'avais déjà refait, nettoyage complet plus pochette de joitns neuve.

Soit je le fait refaire, soit je passe sur du weber (changement du bénitier à la clef). Je vais voir avec JP ce qui serait le plus interessant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoz182

phoz182

Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyLun 07 Mai 2012, 07:43

huileux a écrit:
Avais-tu fait quelque chose sur ton carbu ? Les connectiques de l'allumage sont-elles propres ?

je l'avais refait, mais le gars du ct avait cru bon de le trifouiller, touchant au passage les vis munies de capsules d'inviolabilité (réglées sur banc en usine) maintenant ce carbu est un vrai tracassin)

pour l'allumage tout est ok à mon sens, bougies neuves, fils neufs, bobine neuve, tete d'allumeur ok, assistance GSpassion, vis platinées neuves, calage OK et angle de came ok....

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
huileux

huileux

Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyLun 07 Mai 2012, 08:29

Sachant qu'au CT ils n'ont pas le droit normalement de démonter quoi que ce soit, ça fait suer pour le carbu. :evil:

_________________
GSA break special - Les ressorts c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoz182

phoz182

Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 EmptyLun 07 Mai 2012, 08:38

je ne l'ai su qu'après ca. après le gars disait connaitre alors j'ai betement fait confiance. J'aurais pas du
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty
MessageSujet: Re: [Phoz 1882] GSPECIAL 1974   [Phoz 1882] GSPECIAL 1974 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phoz 1882] GSPECIAL 1974
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendue] Citroën GS 1220 Club 1974
» projet de restauration honda z50 1974
» 1974 STRASBOURG-PARIS
» Suzuki GT 125 L 1974
» Questions sur OM 636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: L'univers de la GS et de la GSA :: Vos voitures-
Sauter vers: