AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 

commande groupée de pièces détachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deltalain
Admin

MessageSujet: commande groupée de pièces détachées   Mer 28 Mai 2008, 08:43

Salut,

Pour faire suite à l’AG et à la décision d’étudier le projet d’achat en nombre de pièces détachées, j’ai effectué des démarches auprès de revendeurs.

Je me suis renseigné pour quelques pièces que vous trouverez dans la liste ci-dessous. Les prix obtenus tiennent compte de la réduction. La seule condition pour l’obtenir est de commander une quantité minimale de 10 de chaque pièce :

Article ( Prix de vente association TTC)
Distribution* :
Galet (QH) 11,30
Courroies (QH) 29,10
* distribution : ne pas oublier qu’il faut 2 galets pour un moteur. Le prix des courroies est donné pour 1 moteur. (soit le kit 11,30 X 2 + 29,10 = 51,70€)

Manocontact de pression d’huile :
Francelec 11,50
FAE 9,00

Faisceau d’allumage (Bougicord) : 33,50

Rotule de suspension (QH) : 19,00

Soufflets de cardan (Corteco) :
côté roue 9,30
côté boîte 10,50

Tube d’échappement sous caisse (Walker) :
Avec sourdine 36,00
Sans sourdine 19,00

Tube gauche sous moteur (Walker)
: 26,20
Tube droit sous moteur (Walker) : 36,00

Y d’échappement BV 5 (plus de BV4) : 19,50

Colliers échappement :
Collecteur 3,40
Y 3,50

Embrayage (kit complet): 134,00

Les personnes intéressées devront me contacter au plus vite afin que je recense les besoins (alpit@club-internet.fr). Si la quantité minimale n’est pas atteinte, l’article ne sera pas commandé (je vous tiendrai au courant), du moins cette fois-ci.

Concernant la façon de procéder, les membres intéressés devront envoyer leur chèque libellé au nom de l’association avant le 11 juin prochain. (Cette dernière n’ayant pas encore de trésorerie suffisante, il n’est pas possible d’avancer les fonds.).
Cette offre est réservée exclusivement aux membres de GSAventure, à jour de leur cotisation. (si les personnes inscrites sur le forum sont intéressées et veulent profiter de l’occasion pour adhérer à l’association, la fiche d’inscription est en ligne sur le site internet (http://gsaventure.olympe-network.com/contact.html)).

Seules les commandes ayant été réglées avant la date butoir seront prises en compte.

Faites nous part au plus vite de votre commande sur le forum ou par mail afin de pouvoir distribuer les pièces à chacun le WE du 5 juillet.

Pour information, d’autres commandes groupées de pièces sont à l’étude, notamment les joints moteurs tels que les tubes de retours d’huile et joints d’axes de culbuteurs (en qualité Viton et de dimension identique à l’origine), joints spi d’allumeur, d’arbres à cames et de vilebrequin, joints papiers d’arbres à cames, T de pompes HP …

N'hésitez pas à faire part de vos besoins.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sc

MessageSujet: Re: commande groupée de pièces détachées   Mer 28 Mai 2008, 08:46

Salut Deltalain,

Cette liste est vraiment intéressante.

Je t'envoie par mail ma commande de pièces.

C'est du beau boulot, merci pour ton investissement !

@ +
titeelfe
Admin

MessageSujet: Re: commande groupée de pièces détachées   Jeu 05 Juin 2008, 20:40

Coucou Alain !

ben je sais pas si on a besoin de quoi que ce soit en ce moment, j'avoue que nous ne sommes pas trop le nez dans les GS/A à cause de la maison qui nous prend du temps, et nos activités annexes aussi...

Mais sacré boulot !!!! Merci !!! :cheers:

A plouch' ☀
sc

MessageSujet: Re: commande groupée de pièces détachées   Lun 16 Juin 2008, 19:37

Salut à tous,

J'ai fait le point avec Nana et Deltalain ce soir des différentes commandes de chacun. Normalement, les commandes sont terminées.

Donc, si jamais quelqu'un a oublié de se manifester, qu'il le fasse avant demain soir, sinon, il lui faudra attendre la prochaine fois.

@ +
Piqué des chevrons

MessageSujet: Re: commande groupée de pièces détachées   Mer 18 Juin 2008, 13:11

Salut à tous,

Good new !

Alain je t'envoie mon chèque rapidement, demain c'est les dernières épreuves écrites donc j'aurais le temps ! (Au fait les sujets de philo c'était "peut-on désirer sans souffrir ? ""Est-il plus facile de se connaitre autrui que de se connaitre soi-meme" et sur la démocratie lol! )

Amicalement,

Adrien
sc

MessageSujet: Re: commande groupée de pièces détachées   Jeu 19 Juin 2008, 08:32

Salut Adrien,

Beaux sujets, mais je suis sur que si tu avais eu un sujet du genre "est-ce que rouler en ancienne, c'est vivre dans le passer et refuser le présent ?" t'aurait plus inspiré non ? lol!

Bref et pour en revenir à nos moutons, demain matin, la commande sera faite auprès du fournisseur.

Pour une première, on peut dire que cette opération a intéressé beaucoup de monde, il faudra la renouveler régulièrement. D'ici là, il faut espérer que nous serons plus nombreux, ce qui permettra d'élargir la gamme de pièces à acheter.

Allez @+
deltalain
Admin

MessageSujet: Re: commande groupée de pièces détachées   Sam 19 Juil 2008, 22:58

Bonjour a tous
pour une premiere commande ce fut un succés ,car pour une asso qui démarre avec quelques adhérents, c'est une trés belle commande que nous avons fait, et cela a un prix trés intéressant . :cheers:
la livraison a eu lieu Montabon le 5 et 6 juillet 08
je suis déja entrain de penser a la prochaine commande,l'asso grandissant elle sera plus importante
faites moi part de vos suggestions et de vos besoins ,dés maintenant car le temps passe vite :sleep:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande groupée de pièces détachées   

commande groupée de pièces détachées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1