Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 To rougne or not to rougne, that is the question...

Aller en bas 
+6
Eul'Glaude
huileux
sebtiahugo
deltalain
seb16trs
AD92
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 21:41

Recentrons un peu... Car Monsieur de Téheresse trolle comme un vilain, et moi-même je prends un malin plaisir à présenter des fausses pistes.

Si on reprend:

Franchouillard: ça rétrécit le choix des marques possibles, et en l'occurrence c'est bien une Citroen.

Viril: il doit y avoir une histoire avec certains attributs masculins, et aucun artifice pour compenser un déficit des dits attributs sur la route.

J'ai causé de JB, il y a peut être un rapport avec un truc qui l'émoustillerait. Je ne parlerai pas d'histoire de bigorneau sous peine de faire monter le cours de l'action Mars.
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 17:51

Bonjour.

Aujourd'hui j'ai eu des niouses du proprio... Malgré ce qu'il avait dit, j'avais raison sur un truc: je vais retrouver un carbu Solex sous le capot... Et j'aurais un peu de taff car elle refuse de démarrer pour le moment.

Demain départ 6h30 de la maison, et je vais récupérer mon acolyte.on tracera une diagonale sur la carte de France, et une fois n'est pas coutume, c'est l'Ami 8 qui nous y emmènera.
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 18:24

Tiens, une bonne, mais avec vous allez deviner... un carbu Weber sans rotule, ça se monte sur un bénitier solex.

Bon, vous pourrez encore cogiter sur l'année, la motorisation, la couleur et les options! :D
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1446
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 22:10

Une AX 14 tzs ?
Revenir en haut Aller en bas
sebtiahugo

sebtiahugo


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : seine supérieure
Date d'inscription : 14/08/2008

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 22:22

Une renault 11 tl cléon fonte boîte 4
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 00:18

Faut arrêter le crack messieurs!

Donc je suis allé voir deux GS. Celle qui m'intéressait en premier lieu était une 1220 break Club de tout début octobre 1972, beige tholonet, option targa. X60 000 kms, peinture HS, sellerie archi propre. Démarre mais échappement HS, et corrosion planchers + parois de coffre.
To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 P1050810
To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 P1050811
To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 P1050812
To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 P1050813


Plus tôt dans la journée, nous avons vu ceci: 1220 break club de 75, brun de santal. 108 000 kms, intérieur nickel, très saine hormis un bas de portière, échappement et allumeur neuf, démarre au quart. Carbu à nettoyer car ne tient pas le ralenti. option targa et vitres teintées. aucun jeu dans le train AV, sphères AR HS.
To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 P1050814
To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 P1050815
To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 P1050816
To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 P1050817
To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 P1050818
To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 P1050819
To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 P1050820
To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 P1050821

J'ai pris les carbus pour nettoyage. Le reste attendra un peu...
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1446
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:56

Beau posage ! La première semble bien mûre quand même, tu as bien fait de passer ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
seb16trs

seb16trs


Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/09/2011

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:32

donc posage sur le Brun de Santal?
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:45

Je réfléchis encore un peu, mais vu le prix...Surtout que mon camarade préfère se mettre une rougne de plus à dos et me laisse la valable :ddr:

Le budget pneus est beaucoup plus élevé que le prix d'achat :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sebtiahugo

sebtiahugo


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : seine supérieure
Date d'inscription : 14/08/2008

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 21:20

Encore une opération vautour avec le blondin? vous ouvrez un club de break rougnasses?
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 21:30

J'ai appris par lui qu'une vague connaissance voulait faire de la place... On est viendu, on a vu, on a rougnu, on a posu.

Pour moi la 72 est bonne pour pièces, mais il y a en a un qui semble bien parti pour se faire un rat's de chasse.

On avait pas mal de trucs, au final la caisse à outils suffisait pour la journée.
To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 P1050755
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1637
Age : 45
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 21:40

Salut!

J'essaie de suivre: les deux breaks, c'est ça la réponse à l'énigme? Tu avais dit un truc viril qui arrache avec des attibuts masculins, je pensais à un truc plus sport quand même.
Mais joli coup!
D'ailleurs juste un truc, sur la photo de la Santal où vous passez l'éponge on voit que les vitres teintées ne semblent pas trop teintées quand même.

A+
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 10:44

Salut.

J'étais persuadé d'avoir répondu... Bref, pas grave. Je voulais faire un clin d'oeil au slogan de sortie de la 1220.

Ayè, les carbus sont propres, et j'ai remarqué que la 72 a reçu un Solex post 76 avec étouffoir.

Revenir en haut Aller en bas
seb16trs

seb16trs


Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/09/2011

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 21:52

chasse! un beau break, difficile de faire plus viril :rs:
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 22:05

Niveau virilité, ça ne vaudra jamais un break AMS avec les chiards qui se moquent des moldus qui se font poutrer :rs:
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 17:05

Salut.

Cet aprem, récup' de deux vérins AR qui ont des sphères neuves + tuyaux rigides au cas où, sur un unit qu'on avait d'une précédente opération vautour.

Noyés de dégrippant et avec clé à tuyauter, c'est venu tout seul.

un coup de gratouille sur les tuyaux, et un coup de chiffon sur les soufflets, et ce sera reparti comme en 75.
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 11:10

Salut.

Le break a posé ses roues en IDF tôt ce matin. Les sphères AR nous ont donné du fil à retordre, un petit soucis de carbu avant le départ, autrement rien à signaler, ce break tourne bien.

pleins de petites et grandes choses à faire pour son nouveau proprio:vidanges moteur + BV + LHM, réglages de phares, ralenti trop haut, sphères AV qui se sont durcies, durits d'essence, pas mal de gratouille...

Photos + tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 12:19

L'installation pour changer les sphères AR.
To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 P1050822

Les raccords ne nous facilitent pas la tâche, on déposera les tuyaux sur l'unit.
To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 P1050823

Le bac après la vidange
To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 P1050824

Une petite pause sur la route... La CB de mon véhicule n'émet plus, et je devrais supporter mes blagues pourries tout seul.
To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 P1050825
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 19:00

Hier nous avons découvert deux particularités.

Il y a un autocollant sur le pare-brise, attirant l'attention sur l'utilisation du cache calandre. Jusque là, rien d'exceptionnel. Sauf que cet autocollant est rédigé en anglais;

Seconde particularité découverte, cette voiture possède deux boitiers de fusible l'un à côté de l'autre. Cela ne ressemble en rien à un montage maison, mais bel et bien à un montage d'origine.

J'ai cherché un peu, et je n'ai rien trouvé à ce sujet, notamment dans la RTA.
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1446
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 18:26

L'intallation sur le camion fait particulièrement gitan, mais au moins tu es à la bonne hauteur pour travailler peinard. :)
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 01:24

Salut les filles.

Très tôt aujourd'hui, un des tous premiers breaks 1220 a posé ses roues en RP.

Passé au CT au cours de la semaine, en CV avec une liste longue comme le bras de défauts, il est viendu avec nous tout seul comme un grand quasiment sans soucis.

Un changement des sphères AV et un nettoyage des vitres avant le départ, et ruuuuuuuuuuules!

Pour les amateurs de chiffres: 00GX35.. , MEC du 03/10/1972, soit plus vieux encore que Peanuts 717 ;)
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 19:53

A défaut d'avoir les odeurs, vous aurez au moins le son.

https://www.dailymotion.com/video/xpohwg_gs-rat-s_auto
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1446
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 21:13

Excellent au ralenti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To rougne or not to rougne, that is the question...   To rougne or not to rougne, that is the question... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To rougne or not to rougne, that is the question...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la rougne!
» Ma nouvelle rougne ou la renaissance d'une AMI Super
» [Vinc] de l'Aisne Recherche GS GSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: