AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 
 

 [squale] XM 2.0 seduction, ma carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zebeauv



Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/01/2016

MessageSujet: Re: [squale] XM 2.0 seduction, ma carbu   Mar 18 Oct 2016, 10:27

Salut,
Quel est l'apport de ces dômes par rapport à le suspension de nos Gs/A ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabi1

avatar

Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: [squale] XM 2.0 seduction, ma carbu   Mar 18 Oct 2016, 12:44

Un filtration supplementaire des chocs et bruits de roulement.
Ils permettent par leur flexibilité aussi le léger mouvement de la jambe de force lors de l'orientation des roues lorsque la géométrie change.... chose inhérente au principe macpherson et qui donc n'existe pas sur GS/GSA par exemple puisque le pivotement de la roue est dissocié de la suspension, notre vérin ne sert pas de jambe de force.

_________________
Ma chaîne Youtube de plus de 820 vidéos techniques et historiques PSA:
https://m.youtube.com/channel/UCPmAxPCd_xAbM6fM6vuU7ZA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seb16trs



Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: [squale] XM 2.0 seduction, ma carbu   Mer 19 Oct 2016, 06:56

squale a écrit:

A la fin on a remarqué avec citronpressé qu'à chaud l'auto qui tourne bien mais sans plus à 1000trs, tourne bien mieux et se stabilise à 1800trs... en fermant complètement l'arrivée d'air à la durite ovale en sortie de la boîte du filtre!
Que faut-il comprendre et avez-vous une idée?

Sur ma vieille BX carbu qui est malheureusement en extérieur, le fond de carburant s'est transformé en flotte en un été... drainer la flotte et faire un bon demi-plein pour être certain de ce qui arrive au carburateur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
squale



Nombre de messages : 458
Age : 47
Localisation : grande banlieue de metz
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: [squale] XM 2.0 seduction, ma carbu   Sam 22 Oct 2016, 22:24

salut,
merci pour le lien et le pdf, je les avais déjà vu. Je peux encore revoir les réglages carbu, mais j'ai démonté en un bloc celui de mon ancienne XM -qu'il faisait tourner comme une horloge- et en le remontant sur la grise, elle ratatouille comme avec son carbu d'origine. Comme j'ai ensuite interverti tous les périphériques liés à l'allumage de l'une à l'autre, je pense que la panne devrait plutôt provenir de ma grise.
L'essence est neuve maintenant, donc cette piste ne doit pas être la bonne.
Qu'elle tourne bien mieux en l'étouffant est étrange et semble montrer qu'il s'agit quand même d'un réglage...
Pour l'instant elle sera de nouveau en sommeil, pas de temps pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [squale] XM 2.0 seduction, ma carbu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[squale] XM 2.0 seduction, ma carbu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [squale] XM 2.0 seduction, ma carbu
» Flotteur Carbu
» vis de richesse carbu
» carbu solex 32DIS
» carbu mikuni racing(!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: L'univers de la GS et de la GSA :: Vos voitures-
Sauter vers: