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 Les voitures de Léo

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yannick

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MessageSujet: Re: Les voitures de Léo   Lun 17 Oct 2011, 17:21

Si tu n'as pas remonté la face avant ce serait pas mal d'y mettre quelque chose. Je me suis dépanné avec des sections de chambres à air de vélo une fois.
Attention aussi que le tuyau d'aspiration ne vienne pas toucher le carter de soufflerie au remontage. Il tombe sur une arête et se cisaille avec les vibrations. Mais d'après la photo, le bas du T tombe assez à la verticale, ça devrait aller.

A+
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leo

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MessageSujet: Re: Les voitures de Léo   Lun 17 Oct 2011, 17:45

Bah heu, comment dire, j'ai déjà du faire au moins 200 bornes, donc tout est remonté :oops:

Pour le tuyau d'aspiration, j'ai vérifié qu'il ne touche rien, et il est "fixé" par les 2 pattes sur le carter. Je vérifirai, mais je pense que c'est bon.

Merci de tes précisions, mais concrètement, ça fait quoi qu'il n'y est pas le caoutchouc protecteur sous les ligarex ? Ça va juste faire vieillir plus vite la membrane ?

Merci :)
Léo
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MessageSujet: Re: Les voitures de Léo   Lun 17 Oct 2011, 18:06

Les Ligarex ont plus de chances de blesser la membrane, de la cisailler en réalité. Les bagues qui sont censées être présentes sont là pour encaisser les arrêtes des ligarex.
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leo

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MessageSujet: Re: Les voitures de Léo   Jeu 05 Jan 2012, 09:48

Quelques news !

Cette petite 1015 a reçu des belles plaques noires et blanches, comme il se faisait à l'époque ! Elle a aussi reçu un nouvel optique arrière droite, qui était cassé par déformation de la tôle à cause du choc dans l'aile arrière... J'ai donc du remettre au mieux la tôle pour que le cabochon d'explose pas au montage, et ne touche pas la mâle arrière.

Et un nouvel allumage réglé au demi-poil de cul, le tout en marchal, et le tout en pièces neuves d'époques. En pièces neuve moderne, c'est inréglable... le linguet mobile de la cassette ne touche jamais les cames quelque soit le réglage de la vis de réglage...
Elle marche maintenant au poil.

J'ai également rajouté 2 longues portés Cibié 35 trouvé pour 5€ la paire. L'équipement était déjà "pré installer dans la voiture", juste une modification à faire pour que ça fonctionne avec le plein phare.

Elle a aussi eu le droit à des kilomètres, et à de l'essence.

Quelques photos sur le port de Saint Guénolé, à la pointe de Penmarch.








J'ai même pas trouvé une caisse de poisson pour faire une mise en scène dans le coffre 😢

Et dernièrement, un alternateur tout neuf :D

Ce week-end, elle va aller tremper ses roues au passage du Gois, et revoir des anciennes copines, des ex-JB !

A+
Léo
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MessageSujet: Re: Les voitures de Léo   Jeu 05 Jan 2012, 14:29

Les LP ça va au-dessus du pare-choc! :mad:

Comme ça en -dessous tu peux mettre des anti-brouillard.
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erwan

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MessageSujet: Re: Les voitures de Léo   Jeu 05 Jan 2012, 20:57

Après ton passage sur le passage du Gois, tu as un sérieux intérêt à la rincer à l'eau douce , surtout les passages de roues arrières sinon, ca va devenir croustifondant en peu de temps?.
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