Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une sortie à renouveller?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sortie à renouveller? Empty
MessageSujet: Une sortie à renouveller?   Une sortie à renouveller? EmptyVen 22 Juil 2011, 07:44

bonjour
Nous nous étions retrouvés autour des parents d'alain Roussely ,qui nous a quitté brutalement, un peu à coté de Tours,il y a 4 ans
Pourquoi ne pas refaire un petit rassemblement de ce style ,au même endroit (joli) avec ,outre une petite visite aux parents d'alain, une bourse d'échange ,et quelques chateaux dans le coin (il y en a un certain nombre...)?
La region est à peu prés centrale, ce qui permet d'éviter quelques pointes de l'hexagone (bien sûr ,le far -ouest, entre autre!),et des kilométres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie à renouveller? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à renouveller?   Une sortie à renouveller? EmptyLun 01 Aoû 2011, 22:09

Ben Alain , tu vois , ce projet n'a pas l'air de rencontrer l'enthousiasme des foules!
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Une sortie à renouveller? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à renouveller?   Une sortie à renouveller? EmptyMer 03 Aoû 2011, 12:56

Salut Lefort,

Ben euh moi si, je suis intéressé. C'est juste que n'ayant pas pris de cotisation j'attendais que quelqu'un poste avant moi pour faire part de mon emballement.

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1850
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Une sortie à renouveller? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à renouveller?   Une sortie à renouveller? EmptyLun 05 Mar 2012, 18:49

Bonjour a tous

Ci dessous un copier coller de la réponse que je faite a JC Sudol sur la page ,dans le post " 2015.. il faut y penser "
(Réponse,en autre que je n'arrive pas a poster)

--------------------------------------------------

Bonjour a tous

Oui Jean Claude ,nous avons parlés lorsque nous nous sommes croisés a rétromobile ,
je suis tout a fait d' accord avec toi,justement j' en profite pour l' annoncer :GSAventure organise une sortie du type que tu viens de décrire

On se retrouve, on discute et on échange, si c'est organisé à côté ou dans un chouette camping dans une région sympa, c'est une belle réussite, pas chère et tout le monde est content.Il faut faire simple.
Chacun réserve le camping qui va bien, et ceux qui peuvent viennent. Même si on est que 10 ou 20 autos, c'est réellement un vrai moment de bonheur

-----------------------------------------------

Je suis entrain de finaliser ,le programme,
le lieu :La chartre -sur -le -loir 72340 dans la Sarthe au "camping du vieux moulin"
La date :le 9 et 10 juin 2012
Pas de feuille d' inscription,et d'euros a envoyer ,juste le camping a réservé et encore ,vu la surface que j'ai réservé ,la semaine dernière,
Cette sortie est ouverte a tous

Plus d'info et le programme détaillé prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie à renouveller? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à renouveller?   Une sortie à renouveller? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie à renouveller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 GSA EN SORTIE
» [] La Sortie des 45 ans de la GS
» Sortie et AG en Haute Loire 4,5 et 6 OCT 2019
» Sortie Dordogne
» CHOCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Le Club GSAventure, les membres & l'association :: GSAventure : nos salons, nos sorties-
Sauter vers: