AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 

Reunion mensuelle à Applemont ce 03 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GENERAL LEE

MessageSujet: Reunion mensuelle à Applemont ce 03 juillet   Lun 04 Juil 2011, 11:09

Pour une premiere fois , je suis tres content d'y etre aller. Cette reunion se deroulait à la plage au Havre mais vu que la ville est en travaux , cette reunion a été déplacé au quartier d'applemont.

https://picasaweb.google.com/citrogeneral/03072011ReunionMensuelleAApplemont?authuser=0&feat=directlink

Gros succes pour la Régate en plus!

Jean-Baptiste
GSAventurier

MessageSujet: Re: Reunion mensuelle à Applemont ce 03 juillet   Mar 05 Juil 2011, 09:23

Salut.

Tant mieux pour toi, car avant, jusqu'en 2004, je faisais tout le temps la Plage. Jusqu'à ce que j'en ai assez que l'on me traite de blaireau parce que je venais en AMI 8, qu'on nomme "poubelle" ma Dyane 67 et qu'on me dise qu'il n'y avait pas pire comme merde que la GS.

Aurait-il changer avec le temps ?

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LEE

MessageSujet: Re: Reunion mensuelle à Applemont ce 03 juillet   Mar 05 Juil 2011, 19:38

Bah à peine arriver , on s'est jeté sur moi et on m'a meme parlé d'axel , c'est dire que ça a du changer...

Impec-Citron

MessageSujet: Re: Reunion mensuelle à Applemont ce 03 juillet   Mar 05 Juil 2011, 21:43

Salut;

Ouf...! M'a fait peur le Général ! :pale: J'ai cru que j'allais lire " Bah à peine arrivé , on s'est jeté sur moi et on m'a tabassé parce j'étais venu en Visa !"
Donc c'est bon les mentalités évoluent. Peut-être parce que les "vieux c..." sectaires en déambulateur à roulettes sont obligés d'admettre que la roue tourne et le temps passe.

Vous marrez pas: Dans une sortie d'anciennes généralistes où un débris aussi inculte que goujat n'arrêtait pas de parler de millions et de me gonfler sur la présence de ma X2 dans le cortège, j'ai fini par traiter sa Mercos à portes papillons de " très onéreux matériel de ré-éducation pour grabataires n'étant plus en état d'utiliser une portière normalement"...Il a failli nous péter une durite plus vite que son engin ostentatoire mais il m'a foutu la paix le restant de la journée !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamiservice.fr
Guillaume

MessageSujet: CONCENTRATIONS VOITURES ANCIENNES   Mer 06 Juil 2011, 19:21

Bonsoir
Suite à ce que je lis et a mes quelques expériences de sorties parmis des véhicules anciens il y a plusieurs mondes qui sont souvent incompatibles malheureusement.
Entre ceux qui ont des modèles de année 30 40, ceux qui ont des modèle mythiques SM, MB300SL comme évoqué, tractions, DS, ceux comme nous avec des modèles plus populaires ca ne fait pas forcément bon ménage les uns étant élitistes et dédaigneux, les autres puristes ou monomodèle ou marque, et nous tout simplement conservateurs et se faisant plaisir sans mettre des millions sur la table.
AD92

MessageSujet: Re: Reunion mensuelle à Applemont ce 03 juillet   Mer 06 Juil 2011, 20:16

Par contre il y a plusieurs citroënistes de mon quartier qui sont très ouverts. J'en connais deux qui ont DS comme 2CV. L'un a d'ailleurs acquis deux GSA en un an...
Impec-Citron

MessageSujet: Re: Reunion mensuelle à Applemont ce 03 juillet   Mer 06 Juil 2011, 22:08

Re;

C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser (sans jeu de mot rapport au "Général" ! :lol: ). J'ai moi-même SM, birotor et M35, mais je bande aussi devant une AZU rouillée et cabossée dans son jus, ou une R30, une 504 ou un triporteur Vespa. Ce qui me gonfle ce sont les types qui confondent valeur finançière de leur bagnole avec leur valeur humaine personnelle.
Et forcément, de même que la grosse majorité des trains arrivent à l'heure et ne se font pas remarquer, c'est toujours LE gros :pig: inculte et goujat présent dans une manif' qui attire les regards et les oreilles par son comportement et son discours. C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à remettre à sa juste place ce genre de Môssieur prétentieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamiservice.fr
GENERAL LEE

MessageSujet: Re: Reunion mensuelle à Applemont ce 03 juillet   Lun 11 Juil 2011, 06:45

Bonjour à tous

Je viens de lire tous les commentaires et il est vrai que , selon les manifs , il y a de tout niveau critiques.

Mais c'est surtout l'étonnement des plus anciens , à ce qu'un jeune comme moi (enfin presque) s'interesse à ce genre de véhicule.

Seul point noir , à chaque manif , c'est l'aspect spéculatif qui revient sur la table genre "tu comptes la revendre , combien ..."

Meme si je sais que ma voiture n'a aucune valeur financière (je m'en fous royalement!!!) , pour moi la valeur sentimentale n'a pas de prix (et la passion que j'ai pour elle non plus)

Bonne journée à tous les copains!

Jean-Baptiste
GSAventurier

MessageSujet: Re: Reunion mensuelle à Applemont ce 03 juillet   Lun 11 Juil 2011, 09:46

Salut.

Tu as tout compris, Général...

Ciao, JB :cheers:
GSa nounours

MessageSujet: Re: Reunion mensuelle à Applemont ce 03 juillet   Mar 26 Juil 2011, 09:39

Bonjour à tous,
Bravo et un de plus avec impec.
Il m'est arrivé de voir aussi des cons venir exprès me dire que la gs c'est ou c'était de la merde, et de se dire ultra compétents en mécanique et de raconter une somme de conneries énorme à son sujet, gonflage express oblige je leur retorque vite que cette voiture intelligente n'est pas comprise des cons !
Cela écourte le propos gonflant. Moi si une auto ne m'atire pas je ne vais pas la dénigrer auprès de celui qui l'apprécie, de plus l'éclectisme des gouts est à l'origine de la bienvenue diversité.
a+ et vive la gs
GENERAL LEE

MessageSujet: Re: Reunion mensuelle à Applemont ce 03 juillet   Dim 31 Juil 2011, 10:01

Bonjour , voici un article du paris normandie qui relate cette reunion :

:cheers:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reunion mensuelle à Applemont ce 03 juillet   

Reunion mensuelle à Applemont ce 03 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1