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 Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !

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yannick

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Jeu 14 Juin 2012, 08:27

Salut!

Joli travail, comme d'habitude!

Par ailleurs, ça laisse songeur sur les réparations qui peuvent être à engager sur une voiture qui présente très bien.

A+
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AD92

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Jeu 14 Juin 2012, 08:35

C'est surtout des choses qui doivent être visitées sur n'importe quelle voiture. Mais va faire comprendre à n'importe quel vendeur que ce genre de trucs peut être à faire "Oh ben ça freine alors on y touche pas".



Rien à ajouter de plus, sinon c'est toujours un régal pour les yeux.

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phoz182

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Jeu 14 Juin 2012, 08:56

Pour les butée de suspatte, celles des DS ou des CX ne s'adaptent pas?
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Impec-Citron

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Jeu 14 Juin 2012, 10:06

Salut;
(petite parenthèse technique qu'on pourra déplacer dans un post dédié à ces butées)

Et non Phoz, sinon ce serai en vente chez moi depuis longtemps.... A l'arrière, du BX peut faire l'affaire mais à l'avant c'est spécifique GS/A et GSbirotor, ça fait des années que tous les spécialistes GS/A planchent sur le pb et qu'on a contacté toutes les boites d'élastomères susceptibles de les refaire : La production peut démarrer demain matin, mais....:

Coût du moule 2000€ minimum; Multiples décharges de responsabilités à signer pour refabriquer un "organe de sécurité" sans autorisation du constructeur; De ce fait aucun assureur n'accepte de couvrir la commercialisation; Et même en faisant 1000 unités (ce qui ne couvrent que 250 voitures puisqu'il y a 4 butées par essieu), le prix final tourne autour des 25€ la butée; 100€ pour une GS/A tranquille à vie de ce coté-là, ça me parait dérisoire (c'est le prix d'un plein sur une bagnole essence actuelle avec un réservoir de taille normale...) mais bon...Nous sommes en france et la GS "ne vaut rien" d'après les dires mêmes de ceux qui l'aiment....

CX Basis vendent leurs butées de CX refabriquées à 25€ pièces depuis des années, et tout le monde trouve ça super d'avoir enfin une solution pas chère pour rouler en CX. Pour la GS, après un appel de moi-même et le Glaude il y a déjà quelques années, on a dû avoir moins de 10 Géessistes "éventuellement intéressés à 5€ la pièce maxi"...
Donc pas d'autre choix que d'attendre le jour proche ou toutes les GS/A seront sur cales car refusées au CT ou bien sur le toit dans un champ après avoir fait un tout droit en sortie de rond-point faute de butées sur le train AV et comme d'ici-là tout aura augmenté à mort, il faudra mettre 300€ dans un jeu de butées... :roll:
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Nobi

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Jeu 14 Juin 2012, 13:16

Salut,

Cher Impec,

Tes lumières et ta lucidité ( mille fois éprouvée par ton expérience ) sur la GS et certains de ses propriétaires, notamment sur la pénurie de ces butées augurent bien des impasses à venir 😢
Elles sont parlantes des " tout pour rien ", " c'est trop cher " et du fameux " tant que cela roule".

Et lorsque viendra le temps de prendre le dernier et fatal rond point, délester de toutes contrariétés il nous faudra bifurquer vers le tant attendu monastère ;)


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phoz182

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Jeu 14 Juin 2012, 14:39

Impec-citron a écrit:
Salut;
(petite parenthèse technique qu'on pourra déplacer dans un post dédié à ces butées)

Et non Phoz, sinon ce serai en vente chez moi depuis longtemps.... A l'arrière, du BX peut faire l'affaire mais à l'avant c'est spécifique GS/A et GSbirotor, ça fait des années que tous les spécialistes GS/A planchent sur le pb et qu'on a contacté toutes les boites d'élastomères susceptibles de les refaire : La production peut démarrer demain matin, mais....:

Coût du moule 2000€ minimum; Multiples décharges de responsabilités à signer pour refabriquer un "organe de sécurité" sans autorisation du constructeur; De ce fait aucun assureur n'accepte de couvrir la commercialisation; Et même en faisant 1000 unités (ce qui ne couvrent que 250 voitures puisqu'il y a 4 butées par essieu), le prix final tourne autour des 25€ la butée; 100€ pour une GS/A tranquille à vie de ce coté-là, ça me parait dérisoire (c'est le prix d'un plein sur une bagnole essence actuelle avec un réservoir de taille normale...) mais bon...Nous sommes en france et la GS "ne vaut rien" d'après les dires mêmes de ceux qui l'aiment....

CX Basis vendent leurs butées de CX refabriquées à 25€ pièces depuis des années, et tout le monde trouve ça super d'avoir enfin une solution pas chère pour rouler en CX. Pour la GS, après un appel de moi-même et le Glaude il y a déjà quelques années, on a dû avoir moins de 10 Géessistes "éventuellement intéressés à 5€ la pièce maxi"...
Donc pas d'autre choix que d'attendre le jour proche ou toutes les GS/A seront sur cales car refusées au CT ou bien sur le toit dans un champ après avoir fait un tout droit en sortie de rond-point faute de butées sur le train AV et comme d'ici-là tout aura augmenté à mort, il faudra mettre 300€ dans un jeu de butées... :roll:

je m'en doutais en posant la question que vous y aviez réfléchi. Merci donc pour cet historique. bref pour le moment reste à penser à prelever ces pièces sur des épaves....
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deltalain
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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Jeu 14 Juin 2012, 18:49

Bonsoir

Impec a écrit
(petite parenthèse technique qu'on pourra déplacer dans un post dédié à ces butées)

Oui JP il faut créer un post dédié aux butées , cela permétera de relancer le sujet ,il vat bien falloir dans un proche avenir rouler avec des butées neuves.

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Impec-Citron

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Jeu 14 Juin 2012, 21:06

Bonsoir;

Oui Alain, avant qu'il n'y ai trop de posts, on pourrait déplacer ça dans la rubrique:
"L'hydraulique et les liaisons au sol (suspension, amortisseurs, freins, direction, trains roulants, pneus...)"
Avec en sous-titre pour la discussion : "Butées de débattement de suspension HS = TRES gros soucis !"

Je le fais tout de suite et pour que ce soit compréhensible, je referais mon texte d'intro puis après tu pourras transférer ce qu'il faut là ou il faut et on continuera d'en causer ! Merci.
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Impec-Citron

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Sam 16 Juin 2012, 22:59

Bonsoir;

La "suite de la fin" de la révision mécanique et hydraulique avant de passer aux petites réparations de carrosserie;
Je suis curieux de nature et j'aime bien savoir ce qu'il y a au fond des choses à-priori inaccessibles et qu'on voit peu souvent. C'est valable pour le genre humain comme pour la mécanique. Après avoir remplacé toutes les durites d'essence entre le réservoir, la pompe et le carbu, j'ai fait tourné le moteur avec un jerrican et de l'essence propre tant que j'ignorais ce qu'il avait dans le réservoir, et l'état du plongeur de jauge par lequel passe tout le carburant. Ce serait couillon de polluer tout un circuit qu'on vient de refaire avec un liquide douteux !
Comme il y a quelques jours, il fallait bien remettre l'auto sur ses roues et purger les freins suite aux travaux sur l'hydraulique, j'ai donc sortit la jauge et "zyeuté" le fond du réservoir : C'est nickel, on en boirait ! Zéro corrosion interne et la jauge est comme neuve. En plus c'est une du bon type, bien costaude avec le bon tamis métallique et le bon flotteur en plastique. Pas le gadget "tout-plastoc et fer blanc" ultérieur dont le filtre se barre au fond du réservoir quand on sort la jauge, et ça n'est déjà plus le flotteur en liège vernissé qui part en morceaux ou coule carrément car il perd sa flottabilité...





Même le joint a conservé sa souplesse après 40 ans. Zéro fissure... Ce n'est plus le cas des caoutchoucs actuels qui se fendent quelques semaines après leur montage.



Puis vint le moment ou Peanuts vit de nouveau le ciel bleu après plusieurs mois à l'ombre :











Le faisceau d'éclairage et les fils de bougies sont fixés provisoirement avec des colliers plastiques de façon à ne pas toucher les éléments d'échappement ni passer dans le ventilo... ( Je précise aussi pour les esprits critiques et observateurs que les cables de batterie gisants au sol n'ont pas aidé à démarrer la GS mais c'est la GS qui a aider à démarrer ma Triumph dans le coma depuis 2006 ! )
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Impec-Citron

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Dim 17 Juin 2012, 21:52

Aujourd'hui, vu les 572° à l'ombre par chez moi, nettoyage des moquettes ce matin et séchage (cuisson?) toute la journée pour ce résultat ce soir:

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Impec-Citron

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Lun 18 Juin 2012, 20:46

Bonsoir;

Le début des "petits" travaux de redressage et de peinture en commençant par la jupe sous moteur ultra-méga-supra-hyper saine mais avec quelques déformations:



La même vue de l'intérieur:



Dessous au centre:



Vu de dedans:



Enfin un pli plus léger mais plus long et plus chiant à rattraper sans en créer d'autres:



Pareil dedans:

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phoz182

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Lun 18 Juin 2012, 22:01

c'est pénible a redresser comme pièce, le mélange des parties rigides et souples + le cintrage m'a valu quelques instants de bonheur sur la blanche.
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Nobi

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Mar 19 Juin 2012, 17:56

Bonsoir ;-)
:D

Elle est pas belle ma Peanuts ?

Et elle ne doit son réveil, entre bienveillance passionnée et assurance d'une expertise d'excellence... à un seul Monsieur, que je n'ai pas fini de remercier et chanter ( en assemblée privée ) des louanges ( dont il n'a point besoin !).

A+
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Impec-Citron

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Ven 22 Juin 2012, 21:02

Bonsoir:

La jupe sous moteur après débosselage, mastiquage, ponçage, apprêt, re-ponçage puis peinture:



C'est BÔÔÔÔ ! Avec le reflet des nuages sur cette peinture bleu camargue, on dirait vraiment la couleur particulière du ciel de Camargue tirant un tout petit peu sur le vert....



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huileux

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Dim 24 Juin 2012, 05:58

C'est du brillant direct ? Peinture solvantée ou à l'eau ? Tu peins en cabine ou en plein air ? Le résultat est très beau. :)

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Dim 24 Juin 2012, 11:36

Bonjour M'Sieurs Dames,

Le résultat est bluffant et surtout magnifique !
Comme tu l'évoques Impec, dans la nuance subtile du bleu Camargue tirant sur le vert sous les nuages Coubisouhels.

Je te remercie pour le temps que tu prends ( sur ton sommeil ) pour mettre ici avec force détails toutes les étapes de la remise en forme de Peanuts, étapes qui permettent d'approcher le temps, la précision et le savoir-faire nécessaires pour l'ensemble de ces résultats.

Nobi ( Propriétaire " Joyce " de la non-moins " happy " Peanuts).
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Impec-Citron

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Dim 24 Juin 2012, 19:34

Salut à tous;

Pour répondre à Huileux, c'est du très classique brillant direct polyuréthane qui couvre en une fois.

Contrairement aux fumistes aquaréthanes qui sont beaucoup plus chères et qui en plus nécessitent 3 ou 4 couches minimum pour couvrir correctement, sans compter l'obligatoire vernissage qui lui est solvanté ( donc bonjour l'arnaque de la peinture soi-disant "écolo" qui à la fin de l'opération a pollué bien plus que l'ancienne formule...! ). Le tout est bien sûr fait en cabine car je n'ai pas envie de recommencer 10 fois pour cause de feuilles ou d'insectes en perdition venant se coller sur l'ouvrage...


Dernière édition par Impec-citron le Lun 05 Nov 2012, 23:32, édité 1 fois
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Impec-Citron

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Mer 27 Juin 2012, 21:49

Bonsoir;

Près de 40° aujourd'hui... Le temps idéal pour une karchérisation de l'habitacle, des corps creux et des planchers, ce qui donne ça après cuisson / séchage au soleil:



Ah oui, c'est très sain...Et encore plus pour l'intérieur des ailes arrières dont les rares points de rouille seront stoppés au rustol.







Photos cadeaux, THE FAMOUS emplacement du cric et de la manivelle sur les 1ers modèles de GS;



Notez la présence et le bon état de la patte coudée qui fait ressort de maintien et des petits bouts de feutrines contre lesquels vient s'appuyer le cric pour rester silencieux lors du roulage...



Détail amusant : On devine ci-dessous la silhouette d'une vis... Elle est tombée accidentellement sur le plancher avant que celui-ci soit peint sur la chaîne de montage en 1972, puis la vis a été ramassée et elle laissée son empreinte ! :D



Et pour finir pour aujourd'hui, la dernière vision des intérieurs de coffre choucroutés avant que la disqueuse n'enlève ces plaies purulentes...Beuârk ! 🇳🇴





C'est moins attaqué à droite, mais il va de soi que les 2 cotés vont être refaits.




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phoz182

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Jeu 28 Juin 2012, 07:36

fallait quand même des talents de contorsionniste pour aller chercher son cric et sa manivelle.
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Nobi

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Ven 29 Juin 2012, 09:44

Salut,

C'est effectivement très sain Impec !!
Plus ça va et plus je trouve la teinte bleu Camargue magnifique.

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Impec-Citron

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Ven 06 Juil 2012, 20:40

Bonsoir;

Le carrossier qui me prête un emplacement n'en ayant aucun de libre pour le moment, j'ai oeuvré sur d'autres bricoles tel que le remplacement du capuchon du doseur de frein, lequel s'était transformé en flaque de caoutchouc collante et dégoulinante, occasionnant un arrosage de la moquette par le LHM. Et aussi créant une course de plusieurs centimètres à la pédale du fait de son absence.
Celà m'a permis aussi de valider la modification des capuchons "série 2" pour tiroir de doseur de 5,5mm en capuchon "série 1" pour tiroir de 6,5mm. Je propose donc désormais les 2 modèles sur le site que vous connaissez... Qu'on se le dise !!! ;)
Pour mémoire , la photo d'un doseur "série 1" (celui de Peanuts) reconnaissable à ses 2 sorties pour les retours de fuite, ça permet de commander le bon capuchon avant de déposer le doseur :



Et maintenant, séquence horlogerie:
Le compte-tours ne fonctionnait plus; Après dépose du bloc-compteur, j'ai vu qu'il ne s'agissait que d'un fil débranché accidentellement lors d'une précédente opération (Il s'était arraché en étant trop tiré par le carter du compteur de vitesse lors de la repose), ça m'arrange parce le compte-tour est électronique (déjà en 1970 !) et pour réparer ça... :scratch:



Je m'aperçois à ce moment que Ô miracle sur une GS, la montre fonctionne mais on ne peut pas la mettre à l'heure car sa molette tourne dans le vide... En secouant l'ensemble du bloc, j'entends une pièce qui se promène dedans: Sûrement un morceau de la montre. Je redémonte et trouve ceci dans un coin :



Oui ! C'est tout petit ! Et c'est l'axe en plastique d'un engrenage qui fait renvoi entre la molette et le mécanisme d'où la panne du système ! Au point ou j'en suis, je démonte les aiguilles et le cadran pour accéder à l'emplacement de l'axe cassé :



Puis il "suffit" de percer avec un foret de 1mm dans le plastique pour insérer en force un petit clou à la place de l'axe (visible au bout du tournevis) :



Puis de meuler ce qui dépasse pour obtenir la même chose qu'avant mais en plus solide (visible au bout du foret); Notez le matos de micro-chirurgie !



Remonté, et avec les aiguilles essuyées qui sont repassées du grisâtre à l'orange vif (Coucou Nadège ! ), ça donne ceci :



Et celà une fois le carter refermé et sur fond orange ( Re-coucou Nadège !) de capot de ma Dolomite Sprint 74...



J'oubliai : C'est bien sûr le moment ou jamais de vérifier toutes les ampoules de témoins et d'éclairage et leurs connexions... Ici il n'y en avait qu'une de grillée. On voit bien aussi la trace sur la mousse entourant le compteur du fil noir du compte-tour qui s'y était retrouvé coincé et qui s'est arraché car trop tendu.









Dernière édition par Impec-citron le Lun 05 Nov 2012, 23:36, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Sam 07 Juil 2012, 11:56

Bonjour ;-)


Pour le béotien que je suis c'est un émerveillement de voir les dessous de fonctionnements dont je n'imaginais pas la minutie.

Quand on connait l'application du Doc de GS/AMI SERVICE, on ne s'étonne guère de son aisance dans le domaine de l'horlogerie ;)
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Impec-Citron

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Mer 11 Juil 2012, 22:39

B'soir M'sieurs dames !

Toujours dans l'horlogerie, j'ai retrouvé dans mes archives THE kit d'époque que tous les gens du métier connaissent bien pour en avoir posé par millions lorsque les feux de détresse sont devenus obligatoires...En 73 je crois ? (Demandons confirmation aux historiens !) Et oui Peanuts 717 n'avait pas de warning ! Donc je vais installer ceci:



C'est d'époque, c'est complet et c'est neuf ! Vous noterez les jolies couleurs du boitage pour le plaisir des yeux des petits et des grands, la rationnallité de la disposition des composants, la simplicité de l'ensemble, les plusieurs mètres de fils généreusement fournis, et surtout UNE NOTICE COMPORTANT DES SCHEMAS CLAIRS ET UN TEXTE EN FRANCAIS !!! :shock: Régalez-vous bien car plus jamais vous ne reverrez ça dans les produits vendus aujourd'hui, avec un manuel illisible de 72 pages dont 1 seule est en français et bourrée de fautes...





A la demande générale, on revoit la jolie boi-boite toute seule ! Snif, on en chialerai tellement c'est beau...



Et bien sûr, l'élastique liant le fil électrique n'est pas craquelé et est toujours extensible malgré ses presque 40 ans.... ( Et si t'achètes un kit rupteurs/condensateur neuf fabriqué il y a un mois chez "Vole moi le haut", l'élastique est déjà pété ou fondu et collé avec les rupteurs...Cherchez l'erreur ! :| )










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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Jeu 12 Juil 2012, 06:35

Salut JP

N'oublies pas le triangle,le gilet,deux l'étylotest et puis c'est tout je pense ?
comme cela la GS de Nobi pourra t'ètre homologué ISO 2012..............

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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Jeu 12 Juil 2012, 07:13

oui c'est 73 pour les warnings, ma gs possede un kit similaire
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MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   

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