Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !

Aller en bas 
+26
JC.Sudol
GS7683
Gs1220AL
pipolaroulette
Reinette26
jps
dédé chapeau
africalain
La Fuite Verte
CBI
NostalGSA
Geoffrey
Ben-O
Piqué des chevrons
didouille
erwan
Eul'Glaude
phoz182
huileux
Stéphane (44)
yannick
damston
AD92
Citpassion
deltalain
Impec-Citron
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyVen 18 Jan 2013, 09:26

Bonjour,

Je te remercie Dédé !

Peanut va rejoindre la collection d'un fervent Citroëniste, ce qui me soulage grandement.
J'ai refusé une somme importante provenant de la production d'un film Allemand, qui voulait absolument une GS bleue clair

Je vais être assez absent du forum les trois prochaines semaines, portez-vous bien et à bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 660
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyVen 18 Jan 2013, 14:18

Bonjour,
A bientôt de te lire !
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2013, 14:55

Bonjour,

Peanuts vient de partir sur plateau avec son nouveau propriétaire.

Sachez qu'il parcoure déjà le forum et qu'il donnera prochainement des nouvelles de cette GS un peu à part.
Une émotion certaine pour moi de la voir partir, mais j'avais mis un point d'honneur à la céder à un véritable amoureux.

Je souhaite à cet homme de qualité et de goût, qui possède également quelques réels trésors bicylindriques au double chevron, de bien belles balades.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
NostalGSA

NostalGSA


Nombre de messages : 1795
Age : 51
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2013, 15:12

Bonjour Nobi

Bonne nouvelle donc; j'ai une petite idée de qui il s'agit: on verra si ça se confirme ;-)

A+

_________________
Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulierPeanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
dédé chapeau




Nombre de messages : 660
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2013, 17:48

Bonsoir Nobi,
Bon c'est quand même une bonne nouvelle, malgré l'énorme boule qui doit se trouver dans ta gorges !
Avec toi !
Le plus est que tu auras des nouvelles de temps en temps !
On attends des nouvelles de son nouveau conducteur !
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
jps

jps


Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Vaud CH
Date d'inscription : 29/01/2013

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013, 20:04

Donc voilà et bonsoir.
Chose promise, chose due. Ainsi donc, le "nouveau conducteur", dont les connaissances en informatique feraient rire si nous n'étions entre gens sérieux, serait enchanté de connaître la formule qui lui permettrait de vous faire partager des images.
A vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
jps

jps


Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Vaud CH
Date d'inscription : 29/01/2013

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyJeu 07 Fév 2013, 22:24

Pas d'intérêt pour les photos?
J'ai tenté de lire la marche à suivre pour l'insertion d'images sur ce forum. Il y a bien une marche à suivre mais je ne peux la lire, ne pouvant voir ce qui est écrit en noir sur fond bleu.
A tout soudain, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
jps

jps


Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Vaud CH
Date d'inscription : 29/01/2013

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2013, 07:55

La 15ème vignette? Je veux bien mais où est-ce que je les trouvent???
Il semblerait que cela fonctionne sur Hiboox donc voici la suite:

Les initiés reconnaîtront.

Passage obligé...

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 15550710
home!
Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 608ee60c61a6d8e6e981247cdc1b321e
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2013, 10:00

Salut à tous,

Peanut 717 avait quand-même un énorme défaut pour moi: c'était une berline copie conforme à ma 1015! Pas bon pour la complémentarité et la diversité dans une si petite collection.
Un break je l'aurais peut-être gardé(e). D'ailleurs fruit du hasard c'est chose faite.

Mais cela ne nous dit pas quelles sont les impressions de son nouveau papa à son volant.

Allez @+!

PS: on ne voit plus Nobi. Il est déjà parti???
Revenir en haut Aller en bas
jps

jps


Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Vaud CH
Date d'inscription : 29/01/2013

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2013, 10:23

Le "nouveau papa" l'a réduite (expression vaudoise) dans sa grange d'où Peanut 717 ne ressortira que par le soleil en une période plus clémente. Il a offert un nouveau pyjama à sa monture et procédera bientôt à une réfection des sièges de la belle pour la rendre plus séduisante. Donc, pour l'instant, il est encore au simulateur.
A tout soudain.
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 660
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2013, 15:19

Bonjour JPS,
Je pense aller à la Nationale 2cv Suisse qui cette année est vers Lausanne ! Peut-être aurais-tu le temps de venir nous voir ou bien ? (t'as vu je parle Suisse :D )
Ce sera le 18 19 et 20 mai !
@+ dédé

Revenir en haut Aller en bas
jps

jps


Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Vaud CH
Date d'inscription : 29/01/2013

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2013, 15:23

Pris note. Rappelle-moi cela quelques jours avant ! Le mois de mai est souvent assez turbulent.
Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Reinette26

Reinette26


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2013

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2013, 19:04

Salut à tous.

Je viens de tout parcourir. Quel roman ! Quelles péripéties !

et quel happy end pour cette superbe Peanuts 717 !

J'en reste sans voix.





Juste une petite touche à cette saga : pour les deuches, la version "PO" était bien destinée à l'Outremer, on dit souvent que ça signifie "POussière" avec une tôle sous le moteur, un filtre à air à bain d'huile et je sais plus quoi.


Vincent
Revenir en haut Aller en bas
pipolaroulette

pipolaroulette


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Poitiers, Vienne (86)
Date d'inscription : 13/01/2013

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2013, 19:44

PO signifie plutôt Pays d'Outre-mer ;)

Les PO étaient équipés d'un chassis renforcé, d'une filtre à air à bain d'huile comme tu dis Reinette, des pare-choc PO, tôle renforcé sous moteur. :D
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2013, 19:50

Salut,

En attendant cette semaine je suis tombé sur une carte mémoire dont j'extrais des photos:

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Dscf0410

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Dscf0411

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Dscf0412

Pas très belle cette sortie d'échappement, m'enfin bon...

A+!
Revenir en haut Aller en bas
jps

jps


Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Vaud CH
Date d'inscription : 29/01/2013

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2013, 22:56

V'là aut'chose !
N'hésite pas à fouiller, ça nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2013, 23:21

OK.

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Dscf0413

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Dscf0414

Comme ça, ça devrait aussi faire plaisir à Guillaume.

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2013, 23:29

2 autres, et on doit avoir fait le tour de cette carte mémoire. Enfin du moins des photos intéressantes:

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Dscf0415

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Dscf0416

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptySam 09 Fév 2013, 14:44

Bonjour à tous,

Merci Eul'Glaude pour ces photos.
Je suis quasiment sur le départ, mais je continuerai à vous suivre d'outre-atlantique.

Un chaleureux salut à JPS, heureux très heureux de savoir Peanut 717 en tes mains.
Toute mon amicale reconnaissance à Impec ;)



A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jps

jps


Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Vaud CH
Date d'inscription : 29/01/2013

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptySam 09 Fév 2013, 14:56

Salut chaps.

Pour Nobi.
Pas de souci, je la soigne.

Pour dédé-chapeau
Sûr que je vais faire un saut à la nationale mais je ne sais pas encore avec quoi. Bien sûr, si je sais qu'il y a au moins une autre GS pour les laisser papoter.....

Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 660
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptySam 09 Fév 2013, 17:31

Bonjour,
Le monde des 2cv n'est pas sectaire et accepte toutes les Citroën anciennes !
Moi-même j'ai fréquenté le Lyon 2cv club au moins pendant 4 ans avant d'avoir une bi cylindre ! D'ailleurs je n'ai toujours pas de 2cv !
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2013, 16:15

Merci Eul'Glaude pour ces nouvelles photos, et merci à jps - l'heureux nouveau proprio - pour la suite des aventures de cette GS pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur.
Je suis heureux de la savoir en de bonnes mains :D

Cher Nobi, nous attendons également de tes nouvelles par delà l'Atlantique ;)
Revenir en haut Aller en bas
jps

jps


Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Vaud CH
Date d'inscription : 29/01/2013

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 18:35

info du jour:
J'ai la possibilité de remplacer le revêtement intérieur par du "cuir de Russie" noir pratiquement neuf (contre-portges + sièges) sur lequel je mettrais les housses actuelles de la belle, lesquelles cachent le tissu délabré des sièges (c'est plus confortable que le plastique).
Dois-je oser???
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 19:41

Avoir un intérieur tissu d'un joli bleu qui fait rêver beaucoup de monde et le regarnir en autre matériau juste plus désagréable à l'usage, c'est un choix :D :D

D'après le code civil français, tu peux oser ce que tu veux sur ton bien tant que tu n'en modifies pas les caractèristiques techniques.
Revenir en haut Aller en bas
jps

jps


Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Vaud CH
Date d'inscription : 29/01/2013

Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:48

Je ne regarnis rien. Je change les sièges. Je garde les sièges d'origine jusqu'à les retrouver ou à les refaire. Une idée comme ça et un moyen de garder le contact. Quant à la loi, les priorités sont ailleurs je pense 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !   Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peanuts ex-Le Glaude et ex-CBI, le retour !
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» GSA club break à vendre (désormais celui du Glaude)
» [Guillaume] Retour d'expérience AXEL 12 TRS
» [citrolow]GS 1015 1972 Retour aux sources
» Retour à "accueil du forum"
» [jruw] reinette de retour sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: