Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Citronpresse de Lorraine.

Aller en bas 
+5
pépin
GSa nounours
erwan
GSAMI
citronpresse
9 participants
AuteurMessage
citronpresse

citronpresse


Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/12/2010

Citronpresse de Lorraine. Empty
MessageSujet: Citronpresse de Lorraine.   Citronpresse de Lorraine. EmptyVen 31 Déc 2010, 10:42

Bonjour à toutes et à tous.
Voila, je me présente, Thierry 44 ans, marié, 4 enfants.(3 garçons et une fille)
Je travail chez PSA, à l'usine de Tremery(en tant que mécanicien), ou la majorité des moteurs du groupe sont fabriqués.
Je suis passionné de la marque au chevrons depuis bien longtemps maintenant.
Ça a commencé lorsque mon père a acheté sa GS 1220 Break Club en 1973.
Il ne roulait auparavant qu'en Panhard, et lorsque sa PL 17 a commencé à se faire vieille, il est donc passé chez Citroen.
Une GSA Club vert tamaris a suivie en 1980, remplacée par une BX 16 TRS en 1988 .
Je n'ai pour ma part roulé qu'en Citron, sauf une erreur de ma part en 1990 en achetant une 205GRD en 1990.
Je n'ai personnellement jamais eu de GS, mais cela va bientôt être réparé, car je viens d'acheter une 1220 Pallas de 1978.
Je l'aurai dans une quinzaine de jours.
C'est une voiture que je veux offrir à deuxième fils pour ses 18ans.(il en a 16 actuellement)
J'en avais fait de même pour mon plus grand, mais avec une 2cv6 de1979.
C'est donc une voiture que je vais restaurer pendant ces 2 années à venir.
Ce sera la 8eme Citroen à la maison, la place commence à ce faire rare.