AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 

La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GSa nounours

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Sam 19 Fév 2011, 20:30

Bonsoir à tous,
Bon c'est pas le tout mais va falloir que je m'excite pour réserver un emplacement, abri ou pas , je ne voudrais pas louper ça pour rien au monde. :cheers:
Au fait notre Sylvain il a pris 40 bougies il y a quelques jours, je dis cela, :scratch: mais je n'ai rien dit, :study: n'est ce pas !! :affraid: :bounce: :cherry:
Bon anniversaire mon GSAMI préféré !! :king: :king:
a+et vive la gs, nounours qui est content d'avoir cafté volontairement en retard ☀ :albino: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Patrice

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Sam 19 Fév 2011, 20:58

40 bougies ? Hé hé... Quasiment né avec la GS, l'ami Sylvain ;)

Bon anniv' à toi (avec un peu de retard), et vivement ce week end de "GSAventures normandes" que tu nous concoctes :cheers:
GSAMI

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Dim 20 Fév 2011, 09:31

Bonjour les amis ,

Merci pour votre gentillesse et surtout du cafetage :pirat:

Pour le camping je vais passer voir celui de Port-en-Bessin aujourd'hui .Je vous en donnerez des nouvelles d'ici peu . Car je pense que pour 4 jours celui-ci sera le bienvenu,mais c'est a étudier ...

A plus pour de nouvelles aventures ... ☀
erwan

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Dim 20 Fév 2011, 09:51

Port en bessin, 20 km de la maison..
si tu repars en fin d'aprem fais moi signe , je vais voler mais je ne pense pas rentrer très tard.

joyeux anniv
GSAMI

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Dim 20 Fév 2011, 17:54

Bonjour ,

De retour après une belle ballade sur la région de Caen ,le camping c'est en route que je me suis dit que le camping n'était pas encore ouvert en cette saison .Donc nous avons profiter de la route pour profiter de cette région.
Dommage Erwan mais j'étais déjà parti lors de ton message ,tu sais je ne traîne pas !!!
Sinon merci l'ami pour mes 40 bougies . :cheers:

A plus pour de nouvelles aventures...
gxmsa

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Mar 22 Fév 2011, 19:11

Salut Sylvain

Bon anniversaire ;).

Même si nous ne pourrons pas être là ce week-end, bon courage pour organiser tout ca :D !

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Mer 23 Fév 2011, 06:50

bonjour
Je viens aussi , avec la 1220 ,car Dom sera avec sa birotor ?

ami-calmant
GSa nounours

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Mar 08 Mar 2011, 20:15

Bonsoir à tous,
Voici le bulletin d'inscription pour la 1ere sortie des amis de la GS

Pour imprimer cette page
1) Pointez votre souris sur l'image
2) Faites un clic droit sur l'image
3) Sélectionnez enregistrer l'image sous
4) Dans la liste qui vous est proposée sélectionez l'endroit ou vous voulez placer ce document
5) Imprimez le et renvoyez le à l'adresse indiquée
En cas de difficultés passez moi un message en MP
a+ et vive la gs
GSAMI

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Mer 20 Avr 2011, 16:12

Bonjour,

J'ai mis beaucoup du temps avant de contacter les camping concernés par cette sortie .Je tiens à vous prévenir que les campings dont je vous ai donné les adresses sont complets au niveau des mobilhomes depuis déjà un bout de temps ...
Ils reste des emplacements pour poser tentes ou caravanes .
Je vous propose le camping :

http://www.campingdefrance.com/camping-basse+normandie-calvados/camping.php?lang=FR&NumCamp=10741&NumDep=14#

N'attendez pas pour vous inscrire car les places vont vite être vite prises ...Je vais m'arranger pour que l'on soit tous ensemble .

A plus pour de nouvelles aventures ... ;)
GSAMI

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Sam 23 Avr 2011, 07:31

Bonjour,

Juste un petit post pour vous dire que celui qui se trouve au dessus de celui-là est à lire d'extrême urgence .Maintenant à vous de voir ... 👽

GSa nounours

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Dim 24 Avr 2011, 09:22

Bonjour à tous,
Voui, voui GSAMI tu as raison, je les contacte mardi, merci du rappel pertinent :cheers: :cheers: :cheers:
a+ et vive la gs
fred 62
Invité

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Lun 25 Avr 2011, 12:07

bonjour mon bon sylvain !
ça y est c'est réservé nous arriverons le 2 dans l'aprés midi!
A trés viiiiite en GSA :bounce:
GSa nounours

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Mar 26 Avr 2011, 13:42

Bonjour à tous,
Voila grace au rappel judicieux de notre GO national, :study: c'est reservé, :king: je suis tombé sur une personne vraiment très sympa à la reception du camping cela donne vraiment envie d'y aller :cheers:
Moi j'arriverai le samedi matin tôt, je ne peux mieux faire car le boulot l'exige! :scratch:
a+ et vive la gs :bball:
Smat

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Mar 26 Avr 2011, 21:57

Bonsoir à tous.

Je ne pourrai pas être des vôtres ce week-end là, ni le suivant d'ailleurs. Moi qui comptait faire ces deux sorties (celle-ci et la Nationale pour soutenir les initiatives) ce ne sera pas possible. Désolé !
Je me rattraperais un autre jour.

GSa nounours

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Mer 27 Avr 2011, 12:20

Bonjour à tous,
Bin voui smat je suis dans le même cas que toi, En plus le rappel EDF de 2200€ tombé hier ne vas pas arranger la situation, quelle bande de :scratch: 🇳🇴 :affraid: !!!!!!!!! Ils ne savent plus compter dans cette boite, je tremble rien qu'à l'idée que les mêmes fassent tourner des installations nues clef air.
a+ et vive la GS
Impec-Citron

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Mer 27 Avr 2011, 22:14

Salut à tous;

C'est vrai que chaque année à Noël, le Nounours il fait fort avec les illuminations autour de sa maison et des dioramas de miniatures....
Ne cherches plus pour la petite note d'EDF, ça vient de là ! Mettre en route une centrale nucléaire que pour toi pendant les fêtes de fin d'année, ça se paye !!! :lol: Aïe ! Pas sur la tête !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsamiservice.fr
GSAMI

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Jeu 28 Avr 2011, 08:37

Bonjour ,

Pour Fred ,bien joué ma poule .Smat ,on fait comment pour ma livraison ... 😢
Impec ,ton chèque est envoyé .
Pour moi ,une fois que j'aurais fini mes conneries au niveau santé .Je verrais peut-être pour m'inscrire déjà au camping . Je pense y être pour le 2 déjà , Sophie travaillera et ma fille sera à l'école le Vendredi ...Bonjour pour l'organisation.M'enfin...

A plus pour de nouvelles aventures ... ;)
GSa nounours

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Jeu 28 Avr 2011, 12:00

Bonjour à tous,
Ah bin voui, impec je n'y avais point pensé ! :cheers: l'année prochaine deco avec des bougies. lol!
a+ et vive la gs
Patrice

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Lun 02 Mai 2011, 23:56

Salut à tous :D

Ca y est : mon inscription est partie au courrier ce matin.

Boulot obligeant (je ne fais jamais aucun "pont"), ce n'est hélas que le samedi matin que je vous rejoindrai au camping (La charmante hôtesse de l'accueil m'a rassuré : pour les emplacements nus, pas de résa : il y a traditionnellement de la place à cette époque).

Allez zou : y'a plus qu'à réviser la technique du "lancer" - et surtout du repliage ! - de la tente "2 secondes" :bball:
GSa nounours

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Mar 03 Mai 2011, 06:55

Bonjour à tous,
Bin voui patrice , je te conseille vivement de regarder la vidéo sur le site de qué choix !!!!, je suppose que la tente est vendue chez décat court. :study:
Cela évite une bonne grosse crispation lors du repliage, c'est du vécu ! :affraid:
Au plaisr de très bientôt comparer nos techniques de pliage :cheers:
a+ et vive la gs
Patrice

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Mar 03 Mai 2011, 22:58

lol!

Entre le repliage de la tente : http://www.youtube.com/watch?v=868XqWn5u8k

:study: et celui du vélo : http://www.youtube.com/watch?v=bNYbRAihb98&feature=related

y'a de quoi "perdre les pédales" et "s'emmêler les sardines", vous ne croyez pas ??? :geek:

Encore merci à nounours pour le formulaire, et vivement le week-end de l'Ascension :cheers:
gxmsa

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Sam 21 Mai 2011, 10:34

Bonjour à tous,

Finalement on va pouvoir passer vous faire un petit coucou le jeudi, puisque le reste du week-end nous sommes de mariage..

Bref vous serez au camping ce jour là ?

@+ au plaisir !

Quentin&Jean-Noël (s'excusant d'avoir été pas mal absent ces derniers temps...)
GSAMI

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Lun 30 Mai 2011, 08:19

Bonjour,

Voici les nouvelles fraîches concernant notre sortie .

Le planning sera le suivant:

-Vendredi 03 ,je serais sur le site pour midi et départ pour la ballade à 14h00 , visites ensemble des lieux de cette région .

-Samedi 04 ,nous partirons du camping à 9h15 précise pour nous rendre au musée des automates ou nous sommes attendu pour 10h30 pour la visite .(Musée des automates, BP 143, boulevard de la libération, 14700 Falaise)Il faut compter 1 heure de visite .
A la fin de cette visite nous irons à Pont d'Ouilly pour pique-niquer .
A 14h30 nous sommes attendu au musée du train miniature ou nous y passerons l'après-midi.
Le soir retour au camping ,le pot de l'amitié prévu par notre cher président sera pris .

-Dimanche 05,le matin un marché sur le quai De Gaulle nous tendra ces articles à 600 m du camping . Le midi nous mangerons ensemble avant de remballer notre matériel et de rentrer chez nous la tête pleine de souvenir .

pépin

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Lun 30 Mai 2011, 17:08

salut à tous
j'arriverai vendredi dans la matinée au camping, on à de la chance la météo annonce du soleil
louis
Patrice

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Lun 30 Mai 2011, 23:03

Hello les amis,

Voilà un petit programme bien sympa et alléchant ☀

Nous prévoyons de "décoller" (un terme qui convient particulièrement à nos GS/A :D) de Saint-Omer vers 21h00, ce vendredi après le boulot - et de faire étape pour la nuit à mi-parcours.

GSAMI, c'est donc directement à Falaise que nous vous rejoindrons le samedi matin :cheers:

Ma GSA, mon passager Christian et moi-même sommes déjà impatients de prendre la route et de vous retrouver :bounce:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   

La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant