AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 

La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GSAMI

MessageSujet: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Sam 13 Nov 2010, 14:17

Bonjour,

Le week-end de l'Ascension 2011 verra en terre Basse Normande" la 1ére sortie des Amis de la GS/A " du GSAventure .
Nous comptons sur ce week-end de 4 jours pour organiser cette sortie pour se retrouver entre passionnés de cette auto .Elle est aussi de découvrir d'autres passions qui existent et de rouler dans une région afin de mieux la connaître . Cette sortie de club a aussi pour but de promotionner et de proposer notre véhicule fétiche aux gens qui leur permettrons de leur rappeler des souvenirs et qui sait leur réveiller ou susciter a propager le virus qui nous prends les entrailles.

La date de cette sortie :a partir du 02/06/2011 j'usqu'au 05/06/2011 ,dans le village de Port en Bessin 14520
Chacun est libre ,pour la durée de son séjour.

Le lieu du campement :
http://www.campingdefrance.com/camping-basse+normandie-calvados/camping.php?lang=FR&NumCamp=10741&NumDep=14#
Nous aurons donc la possibilité soit de camper soit en tente ,soit en caravane,les mobile-home sont déjà tous loués ...Suivant les désirs de chacun.

DEROULEMENT DE LA SORTIE

01 et 02 Juin 2011

Arrivée des participants à partir du 01 ou 02 Juin 2011 Ou plus tard selon la facilité et la possibilité de chacun.
Nous passerons la journée du Mercredi à user de la plage ou de la piscine. Surtout de se retrouver et de babiller certainement de GS/A.

03 Juin 2011.

Je vous propose un rallye touristique .Le soir retour au camping apéro et dîner ensemble.

04 Juin 2011.

Départ vers 9H00 direction Falaise ou nous irons visiter le musée des automates
http://www.automates-avenue.fr/web/presentation/presentation.php
Le midi nous serons ensemble dans un joli cadre de la Suisse Normande pour pique-niquer.
Nous irons ensuite visiter le chemin de fer miniature de Clécy .
www.chemin-fer-miniature-clecy.com
De retour le soir au camping nous aurons le pot de l'amitié qui est pris en charge par le "GSAventure" avant de manger entre amis sur la tablée la plus longue (Cela me rappelle le repas en fin de BD d'Astérix.C'est qui qui fait le Barde!!! :geek: ).
Bon un peu de sérieux. :P

05 JUIN 2011.

Alors là il faut que je vois avec une municipalité si il n'y aurais pas un marché local avec des produits du terroir ,afin d'exposer nos autos et de partager nos découvertes de ce marché autour une fois de plus de la table de l'amitié .

Départs des participants

Voilà pour le déroulement .Bien sur je ne suis nul maître du temps
La participation est de 15€/pers.Pour les visites des deux attractions .

Le chèque sera envoyé a l'adresse suivante :
GSAventure
22 bis ,rue de Champoigny
45140 INGRE

Et libellé à l'ordre du GSAventure
.

Le camping,les repas et les frais de route restent à la charge des participants .
Toutes vos questions peuvent etre posées.Vos suggestions sont les bienvenues.
Les inscriptions seront cloturées le 5 mai 2011. Afin de finaliser le déroulement cette sortie.

A plus pour de nouvelles aventures... ☀
En avant les GSAventuriers ... Arrow

Bulletin d'inscription ajouté par le modérateur le 8 mars 2011
Voici le bulletin d'inscription pour la 1ere sortie des amis de la GS

Pour imprimer cette page
1) Pointez votre souris sur l'image
2) Faites un clic droit sur l'image
3) Sélectionnez enregistrer l'image sous
4) Dans la liste qui vous est proposée sélectionez l'endroit ou vous voulez placer ce document
5) Imprimez le et renvoyez le à l'adresse indiquée
En cas de difficultés envoyez un message en MP a Nounours

Dernière édition par GSAMI le Mar 03 Mai 2011, 07:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Sam 13 Nov 2010, 14:34

Bonjour à tous,
Eh bien voila tous à vos calendriers !!! et à bientôt ! :cheers: ☀ :bounce:
a + et vive la gs
deltalain
Admin

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Sam 13 Nov 2010, 14:57

Bonjour

Alors la, chapeau Sylvain ,une organisation ,comme je l'aimes

j'ai pas de calendrier 2011 mais la croix est faite,

Et que se soit une réussite

Dernière édition par deltalain le Lun 02 Mai 2011, 07:53, édité 1 fois
GSAMI

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Sam 13 Nov 2010, 16:37

Re ,

Voici un calendrier qui va vous aider a y voir plus clair ... :)

http://www.calendrier-2011.fr/

A plus pour de nouvelles aventures ... ☀
1015 10/1970

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Sam 13 Nov 2010, 17:25

Salut à tous , très bonne prestation Sylvain ,je pense que nous allons passer un agréable week end prolongé en présence de membres passionnés . Bonne soirée DOM 1015
Nana

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Dim 14 Nov 2010, 05:10

Bonjour;

Oui Dom ; très bonne présentation de la part de Sylvain ; je vais prendre mes dispositions pour avoir mes jours à l'ascension et en avant pour la GSAventure! Mais oui , il va faire beau! Obligé! :flower: afro
Jean-Baptiste
GSAventurier

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Ven 19 Nov 2010, 16:55

Salut.

J'arrive un peu la bataille, mais si je peux d'avance vous dire que ce sera certaienement sans moi, because boulot.

de plus, la date n'est pas la même que celle de Benoît (si sa sortie à toujours lieu...) et c'est très bien comme ça !

Chapeau l'ami Sylvain pour le boulot mis en place... J'ai su pendant un temps ce que c'est...

Donc, si je peux venir, ce sera avec plaisir, sinon, je regarderai les photos...

Ciao, JB
_Nico_

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Jeu 09 Déc 2010, 22:54

Salut à tous.
Normalement se sera bon pour moi mais pas j'arriverai pas avant le samedi matin.
A+. :cheers:
GSAMI

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Mar 14 Déc 2010, 13:01

Bonjour à tous ,

Il est bon de relire tout le message du déroulement de cette sortie une fois de plus ...Des choses y ont été ajoutées.

Nico ,j'ai vu ton message ,chacun fera à sa guise . Le paiement n'est exigé que pour le la journée du Samedi.

deltalain
Admin

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Jeu 16 Déc 2010, 19:18

Bonsoir

Sujet déplacé ,dans la rubrique nos activitées,et lisible ,par tous y compris ,par les personnes non inscrites sur ce forum

Dernière édition par deltalain le Mer 22 Déc 2010, 17:14, édité 1 fois
Stéphane (44)

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Jeu 23 Déc 2010, 09:36

Bonjour à tous!
Revenons à notre sujet premier, le WE en normandie!
Moi aussi, je vais tout faire pour venir.
De plus pour ceux qui se souviennent, mon X2 ne fonctionnait pas au Top à THENAY, elle s est refait une santé avec un allumage refait à neuf! A le mariage solex et la cassette marche mal!
A plus
Piqué des chevrons

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Jeu 23 Déc 2010, 11:00

Salut,

Je n'en serai tres probablement pas, car boulot et pas de congé possible à prendre.
Amusez vous bien, et bonne fetes de fin d'année à tous. Esperons une année 2011 moins "sanglante" que 2010.

Adrien et Bernadette (qui hiberne depuis Thenay, c'est dire...)

_Nico_

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Jeu 23 Déc 2010, 17:12

:cheers:
Et Joyeux Noël... 🎅
Patrice

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Jeu 30 Déc 2010, 01:13

Hello les amis :D

Voila un moment que je ne m'étais pas connecté sur "les" forum, non que je délaisse ma GSA, bien au contraire : pour promener mes parents "pyrénéens" venus passer décembre dans la neige et le froid du Nord-Pas-de-Calais (cherchez l'erreur :lol:), face à la petite smart que je conduis au quotidien, la GSA s'impose :
c'est génial ... et dramatique en même temps !

- GENIAL :cheers: , parce que c'est l'occasion à chaque sortie d'être ébahi par sa tenue sur chaussée glissante (la "vieille" passe là ou bien d'autres 2 roues motrices abdiquent)

- DRAMATIQUE :shock: , parce que je m'inquiète de devoir faire subir à ma chère titine le sel déversé en quantité sur nos routes verglacées... (je la "douche" régulièrement à l'eau claire en insistant sur les passages de roues et sous le plancher, mais sera-ce suffisant ??? :roll: ).

Quoi qu'il en soit, j'arrive après les polémiques dont je n'ai encore rien lu sur La Page, et je m'en réjouis... Comme je me réjouis à la perspective de vous rencontrer et de faire plus ample connaissance à l'occasion de ce rendez-vous de l'Ascension 2011 initié par GSAMI :D

L'intérêt et la singularité de la GS/A font notre passion commune.
Cette voiture unique qui nous est chère s'est faite déjà trop rare sur nos routes, et difficile encore à faire reconnaître - notamment dans le monde de la collection - pour que nous épuisions nos convictions dans de stupides et vaines querelles.

Nous serons donc heureux, Christian et moi, d'être présents en GSA parmi vous pour cette sortie 2011 (samedi et dimanche au moins...).

Au moment de vous souhaiter bonne nuit, il y a un dicton marin qui me revient "vaguement" (c'est le cas de le dire :lol: ) :

Lorsqu'une tempête survient en mer, on peut inévitablement s'attendre à être secoué et à dériver...
Mais l'essentiel, c'est de garder le cap que l'on s'était fixé ;)
GSAMI

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Jeu 30 Déc 2010, 08:46

Bonjour Patrice , Christian et les autres,

Je suis heureux de savoir que vous serez de la partie pour cette sortie . Nous sommes déjà plusieurs heureux en attente de cet évènement . Le cap fixé est gardé ,la tempête appartient au passé . L'équipage à le moral au beau fixe. Hissez haut moussaillons...:pirat:
Maintenant à nous, fous passionné, de sortir nos belles et de continuer le travail déjà réalisé.

Pour ta GSA ,le rinçage est bon mais à la sortie de l'hiver un bon coup de nettoyage des dessous de la belle ne sera pas de trop .Une fois fait peut-être y apposeras-tu un noir à chassis Question Question Question
Avec cela elle passera les prochains hiver en toute sécurité.

Je vous souhaites à vous deux et aux autres Amis de la GS/A une bonne et heureuse année 2011.

STEPPE 91

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Jeu 30 Déc 2010, 10:58

bonjour à tous,

je ne suis pas certain de venir à cette sortie mais elle me tente bien.
je n'ai fait à ce jour qu'une seule sortie il y a 3 ans à Carmelles et j'en ai gardé un très bon souvenir.

La gs est une voiture de gens simples qui ne se prennent pas la tete !!!

Bonne continuation et bon courage !

GSAMI

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Jeu 30 Déc 2010, 12:09

Bonjour Steppe 91,

Par cette manifestation .J'essaie de lier la famille GS/Aiste , la découverte d'une région et d'autres hobbies.
Le partage d'amitié ,d'expérience automobile et de bonne humeur sont de rigeur. ;)

Voilà ,maintenant à toi de voir...mais dis-toi que tu seras le bienvenu avec ta famille .

STEPPE 91

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Jeu 30 Déc 2010, 12:18

Sur un we , ce n'est pas toujours simple mais un aller retour le samedi , c'est une bonne idée.
pour info, ma femme préfère les sorties avec la gsa plutot que la SM !
Pour ceux qui ne sont pas très loin de Cergy Pontoise, il y a une réunion le 1er dimanche de chaque mois à partir de Mars: près de 100 collectioneurs, beaucoup de Citroen et de populaires sauf celles des années 70 ...
en attendant faut que je trouve mes joints de carbu !
GSa nounours

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Lun 17 Jan 2011, 15:34

Bonjour à tous,
Alors pour répondre aux craintes de Patrice que je salue chaleureusement, ainsi que vous tous.
Moi tous les ans sous mes autos qui goutent aux poisons hivernaux, je dépose les roues et lave tout ce qui est accessible à la brosse.
Un petit coup de silicone sur les caoutchoucs de cardans, de rotules, petit plus pour les gs il faut régulièrement déposer le cache poussière des étriers arrières, dépoussiérer et faire marcher les pistons avec du lhm déposé avec parcimonie dessus avec une petite pipette ou seringue.
Recette éprouvée, sur mon X3 260.000 km sans grippage et les étriers sont stockés car en bon état depuis que j'ai démonté cette brave auto rongée par la maudite rouille chère aux millésimes des années 80.
a+ et vive la gs

Dernière édition par GSa nounours le Mar 18 Jan 2011, 07:13, édité 1 fois
erwan

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Lun 17 Jan 2011, 17:07

2 millions de km ... ^^
GSa nounours

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Mar 18 Jan 2011, 07:24

Bonjour à tous,
Bien vu Erwan, j'ai retiré le zéro de trop non 260 mkm c'est déja pas si mal avec des conditions très sévères, traction d'une grosse remorque souvent dans le midi par très fortes chaleurs, caravane de 1t en Normandie etc...
Je me souviens une fois avoir reçu une grosse commande de Clairette de Die livrée chez mes parents une fois la belle chargée il m'a fallu reduire la charge car elle ne voulait pas se relever, je sais c'est moche mais vous pensez bien que je ne le referai pas avec mes protégées actuelles.
Mais je vous garanti qu'une GSA très chargée cela use des plaquettes et des disques de frein à l'arrière.
a+ et vive la gs, fin du hs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Mer 19 Jan 2011, 21:01

bon ,la normandie , pour un breton ,c'est l'ennemie; en effet ,"ils" nous ont piqué le Mont Stmichel (tiens dis donc ,c'est pas trés loinle ont de là, pourquoi ne pas y prévoir un pti crochet?)
Mais je viendrais le vendredi soir ,apres le turbin, avec quelques piéces de gs que j'ai en trop...
alain
GSa nounours

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Jeu 20 Jan 2011, 08:45

Bonjour à tous,
Bin voui mon cher Phare ou est ce ! :cheers: c'est le Couesnon qui à décidé. :king:
Je pense que pour défendre la terre normande quelques munitions de cidre et calva devraient nous permettre de tenir le siège, et sur le siège bien sûr ! :cheers:
Ravi de te savoir de la fête. :bounce:
a+ et vive la gs
Patrice

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Lun 24 Jan 2011, 15:05

Salut à tous et grand merci à GSa nounours pour ces précieux conseils au total néophyte que je suis :oops:

En tout cas, vivement le retour des beaux jours et ce week-end de l'Ascension 2011 qui s'annonce fameux, afin que nous puissions nous balader sans craindre pour les "dessous" de nos belles ☀
GSa nounours

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   Mar 25 Jan 2011, 07:28

Bonjour à tous,
Ravi de pouvoir apporter un peu d'aide aux néophites :cheers: .
Il faut se rappeller que dès sa naissance un être humain est un total néophite, alors partager son maigre savoir me semble nécessaire, il faut simplement le faire de la façon la plus bienveillante possible. :study:
C'est tout aussi naturel pour moi, que d'ouvrir une porte à une personne aux bras chargés. :drunken:
L'avantage ici c'est que je peux mettre un nom et un visage sur le pseudo de beaucoup d'entre vous et ce n'est pas un détail croyez le bien. :bball: :bball:
Et puis le jour ou viendra l'heure fatidique ce savoir sera tranformé en fumée instantanément. Donc partageons mes amis, partageons. :scratch: :scratch:
a+ et vive la gs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.   

La 1ére RENCONTRE DES AMIS DE LA GS/A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant