Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Salon et bourse de l'Aigle (orne)

Aller en bas 
+6
Impec-Citron
yannick
pépin
GSAMI
GSa nounours
deltalain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1849
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyMar 05 Oct 2010, 00:08

Bonjour à vous,

Le dimanche 17 Octobre 2010 se tiendra à L'AIGLE un salon d'exposition de voitures anciennes accompagné d'une bourse aux pièces d'occasion de collection.

L'association GSAventure sera présent avec un stand aux couleurs de son club,deux véhicules seront exposés .
Notre club exposera aussi la plus veille Citroen GS recensée (nomée la grand mére) au côté de SM Présidentielle sur un stand a part, afin de fêter les 40 ans de ces deux célèbres autos.

A l'extérieur sera prévue une Lignée de GS/A et de SM avec l'aide des possesseurs de ces deux véhicules, votre GS/A est la bienvenue, deux repas par voitures sont offerts, me le faire savoir par mail alpit@club-internet.fr merci

Venez nombreux !



Dernière édition par deltalain le Jeu 07 Oct 2010, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyMar 05 Oct 2010, 22:14

Salut :)

Nous y serons, avec la X1 :)
Il n'y a plus qu'à espérer qu'on aura résolu une partie de son problème avant de partir, il est prévu de démonter le carbu pour voir dedans. Travail consciencieux en perspective ! :)

@ Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyMer 06 Oct 2010, 12:36

Bonjour à tous,
Je penserai à vous, car ce jour là je serai à la chasse (au bois) :cheers:
Bin voui il faut préparer le menu des fêtes de fin d'année. :study:
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyDim 17 Oct 2010, 05:54

Bonjour,

Allez nous partons pour L'AIGLE...


En avant les GSAventurier... ☀ Pour de nouvelles aventures... ☀
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyDim 17 Oct 2010, 21:49

Bonjour à tous,
La GSaventure y était !! :bounce: :bball: :cheers:
a+et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyLun 18 Oct 2010, 12:31

Bonjour ,

Nous pouvons dire que ce salon a été une réussite totale, autant pour les organisateurs que pour les exposants de pièces(220) et associations diverses qui ont répondu présent à l'appel .

A l'invitation des organisateurs sur le thème des 40 ans de la GS et de la SM .Le GSAventure a répondu présent.
La SM Présidentielle a été prêté par l'Elysée pour la circonstance et a permis de réaliser un plateau sur les 40 ans de ces deux modèles avec la participation de la grand-mère de Dom.
Près de celui-ci se trouvait le stand du GSAventure qui comptait une GS birotor et un break GSA club.
A l'extérieur du hall , les visiteurs ont pu admirer la lignée de GS/A exposées , sans compter les quelques modèles qui ont pris part à ce salon qui sont venu de leur plein grès. Au total 16 véhicules au moment le plus fort de la journée.
La sympathie des gens rencontrés et tous ceux qui ont exprimé leur gratitude face à cette exposition de GS/A ont été louable.
Un article dans Ouest-France va paraître ces jours prochains sur la présentation et la qualité de notre stand sur cette exposition.
De nombreux contacts ont été pris sur le stand.
Cette expérience supplémentaire a été une fois de plus très bénéfique pour la GS/A...

Les photos de gxmsa (Jean-Noel) seront bientôt sur le site .

Place au mot du Président Deltalain.

En avant les GSAventuriers... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyLun 18 Oct 2010, 13:31

Salut à tous , très heureux d'avoir participé à cette expo en présence de personnes bien sympa avec qui nous avons échangé nos idées sur notre auto favorite . Des journées comme ça j'en redemande vivement la prochaine. Dommage ils nous manquais notre plantigrade préféré @ plus DOM 1015 ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
pépin

pépin


Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/09/2010

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyLun 18 Oct 2010, 18:19


pour une première sortie avec le GSAventure, j'ai été gaté . un tres beau plateau de véhicules, félicitation à l'organisateur, je suis pres à repartir l'an prochain
un grand merci à nos GSAventuriers pour leurs convivialités, je suis ravis et remercie notre cher ALAIN de m'avoir invité
Vivement les beaux jours pour de nouvelles aventures :cheers: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1849
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyMar 19 Oct 2010, 10:47

Bonjour a tous

Pas grand chose a rajouter au résumé fait par gsami , super journée, dommage que des occasions comme celle -ci soit rares, merci aux membres de gsaventure d'avoir joué le jeux,ainsi qu'aux autres géesistes présent a cette manifestation ,je pense que 16 GS/GSA est un record
je n'oublie pas Michel Ferret , l'organisateur ,que j'ai contacté une quinzaine de jours avant et qui a fait le maximum pour nous acceuillir

je n'ai pas eu le temps de faire des photos ,en voici quand méme une au moment du départ

(merci a gs gsa 28 d'avoir fait dont au club d'un chainette pour baliser et protéger les voitures sur le stand )




Salon et bourse de l'Aigle (orne) L_aigl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyJeu 21 Oct 2010, 10:43

Salut

Alors voici l'album photo de cette très belle -et néanmoins fraiche- journée. Comme l'a dit Alain, un grand merci encore aux organisateurs, qui on fait une très belle place a la GS/A !!
Pas mal de pièces sur la bourse, et un nombre de voiture vraiment impressionnant sur les parking :shock:

http://picasaweb.google.fr/quentin.lemontagner/BourseDeLAigle?authkey=Gv1sRgCLfRppSB6K2jEw#

Donc en résumé une bonne journée passé là bas avec les amis :cheers:

@+

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1637
Age : 45
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyJeu 21 Oct 2010, 11:34

Salut!

Ouahou! L'alignement de GS, la grande classe!

Bravo les gars!

Voilà qui peut donner l'idée aux gens de passer une petite annonce pour essayer de vendre la vieille GS de grand-papa qu'on croyait que ça valait rien et qu'on allait mettre à la casse.
Je reste persuadé que ce genre d'initiative répétée est très bénéfique pour l'image de la GS auprès du public

A+ ;)

P.S: par contre gxmsa, merci bien pour les photos, mais tu dois avoir un souci avec ton déclencheur car les photos sont quasi-systématiquement en double ou en triple.
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyJeu 21 Oct 2010, 12:21

Bonjour,

Un grand merci gxmsa pour cette compilation de belles photos .Cela m'a permis de voir un peu ce que je n'ai pu voir sur le parking ... ;)
Des journées comme celles -ci j'en redemande et des salons aussi ...

Car une chose est sure .Il fait bon vivre au GSAventure et nous nous battons pour la GS/A ...Pas pour notre besoin personnel.

En avant les GSAventuriers Exclamation Exclamation Exclamation :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyVen 22 Oct 2010, 08:39

Bonjour à tous,
C'est beau !!!! :cheers: des GS!!!! ☀ ☀
a+ et vive la gs et ses géessistes ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyVen 22 Oct 2010, 19:43

Salut

Yannick, non aucun soucis avec le déclencheur, mais mon père a gardé certains réflexes :p D'ailleurs les photos ne sont pas forcement identiques, quelques petits réglages changent, notamment sur la netteté ;)

Mais j'avoue que je n'ai pas fait de tri avant de les envoyer sur internet, d'où les doublons ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyVen 22 Oct 2010, 21:26

Salut à tous , merci pour le reportage photos avec ma pomme et pas très photogénique en plus :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8603
Age : 56
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptySam 23 Oct 2010, 01:57

Salut les "Aiglons"!

Tout comme Yannick, je pense que des rassemblements/expos tout public comme celui-ça finissent par "payer" en terme de reconnaissance et de réveil des mémoires vis-à-vis de la voiture. Et, entres autres, pour une raison toute simple : Dans un cas comme ça, nous ne pas sommes uniquement "entre nous" !....

Exactement comme dans un meeting politique réservé à des adhérents déjà convaincus : ça apporte quoi à part une auto-satisfaction du leader politique organisateur du meeting ?

L'intérêt est justement de s'ouvrir à tout le monde de l'auto ancienne pour partager nos convictions, nos connaisances, nos expériences, et convaincre de nouveaux fondus ou réveiller ceux qui avaient "oublié" qu'ils étaient fondus ! Donc très bon plan, bonne réussite et le tout sans faire de dettes... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1849
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:49

Bonsoir

Un petit article concernant la bourse et le salon de l'aigle ,qui vient de paraitre dans la vie de l'auto
ainsi que quelques photos avec une partie de 16 GS/A réunies pour l'occasion

---------------------------
un extrait de l' article ,concernant les 40 ans  GS,SM:

"curieusement,nous avons connus d'autres difficultés pour trouver des GS que des SM,heureusement ,le club GS
d'Orléans nous a bien aidé"

bien sur il faut lire GSAventure et non club GS d'Orléans
-------------------------


Salon et bourse de l'Aigle (orne) Numari11

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Numari12

Salon et bourse de l'Aigle (orne) 71466210

Salon et bourse de l'Aigle (orne) 84440610

Salon et bourse de l'Aigle (orne) 87311910


Dernière édition par deltalain le Dim 20 Oct 2013, 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1849
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyMer 23 Fév 2011, 00:40

Bonsoir a tous

Je viens de recevoir de la part de Michel Ferret organisateur de l'Aigle, un compte rendu parut dans ouest-France ( que je n'ai pas reçu de leur part)


Salon et bourse de l'Aigle (orne) L_aigl10
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1849
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyJeu 06 Oct 2011, 10:57

Bonjour à tous,

Le dimanche 14 Octobre 2011 se tiendra à L'AIGLE un salon d'exposition de voitures anciennes, accompagné, d'une bourse aux pièces d'occasion de collection.
L'an dernier, le théme était , les 40 ans de la GS et de la SM cette année c'est au tour , de l'ami 6 et de Renault 4 ,de féter leurs 50 ans.
Une expo de motos est prévue aussi.

L'association GSAventure sera présente,comme l'an dernier, avec un stand aux couleurs du club,deux véhicules seront exposés ,une GS et une GSA.

L'an dernier ,nous avons recensés 16 GS/A ,dont 3 exposées a l'intérieur
Cette année une Lignée de GS/A est prévue dans la mesure du possible au fond du parking,a droite, prés du hall, votre GS/A est la bienvenue,

Venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
pépin

pépin


Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/09/2010

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyJeu 06 Oct 2011, 17:32


bonjour
tres belle expo, l'an dernier je suis revenu ravis, cette annèe je ne pourrai pas étre des votres, un tiangle de suspension au bord du suicide, vu la distance je ne vais pas prendre de risque,je vais me mettre à l'oeuvre cette hiver pour remédier à cela
je vous souhaite une bonne journée
louis :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1849
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyMer 19 Oct 2011, 13:38

Bonjour a  tous

la quatorzième édition vient de se terminée ,la deuxième participation  pour GSAventure ,trés beau succès  pour nos voitures :la trés belle GSA X3 de GSA28,ainsi que ma 1220 club bleu delta ,beaucoup de personnes se sont remémorées  des souvenirs en écoutant les visiteurs ,surtout  pour le compteur pése personne , certains faisait des mouvements circulaires avec leurs mains  ,pour en expliquer le fonctionnement

A noté sur le stand voisin,la présence de Dominique Pagneux  qui ma dédicacer la gs de mon pére, ainsi que celle de gsa28

Ne pas oublier les 4l et ami en tous genres  ,qui sont venues en force ;moins de GS/A cette année,normal les 40 ans c'était l'an dernier .

Quelques photos pour le plaisir des yeux

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Dsc01110

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Dsc01111

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Dsc01112

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Dsc01114

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Dsc01115


Dernière édition par deltalain le Dim 20 Oct 2013, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyVen 18 Oct 2013, 00:13

L’édition 2013 aura lieue dimanche 20 octobre prochain:

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Captur14

Etant quasiment sur place , bien sûr j'y serai, en GS, et ma femme en Aronde si le nous n'essuyons pas des trombes d'eau (vive la Normandie!!)

Des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyDim 20 Oct 2013, 19:01

Un petit tour à L'Aigle, malgré la météo incertaine.

Nous voilà parti en fin de matinée en Aronde; c'est la première fois que j'allais là-bas; impressionnant le nombre de voitures, toutes générations confondues.

Un rassemblement de Simca était organisé.

Vu deux GSA, celle de Daniel Talouarn (que je n'ai pas vu d'ailleurs) et une GSA à vendre aux enchères.

Malheureusement, des trombes d'eau nous ont fait quitter rapidement les lieux, bien dommage, car plein ds belles choses à voir..

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Img_0024

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Img_0025

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Img_0026

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Img_0027

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Img_0028

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Img_0029

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Img_0030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
africalain

africalain


Nombre de messages : 850
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyDim 20 Oct 2013, 21:47

ça avait l'air pas mal et la collection de caravanes est impressionnante. On n'en voit pas souvent dans les rassemblements. Dommage car la production nationale a un passé riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1849
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) EmptyDim 20 Oct 2013, 22:41

Toujours aussi sympa cette bourse avec un nouveau théme chaque année.

Je garde un très beau souvenir des éditions 2010et 2011, pour les 40 ans de la gs le club avait réuni une douzaine de GS/A, à ajouté à celle-ci  quatre voitures de visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty
MessageSujet: Re: Salon et bourse de l'Aigle (orne)   Salon et bourse de l'Aigle (orne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon et bourse de l'Aigle (orne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20 09 2015] La Bourse de MEZIDON-CANON (14)
» Au hasard d'un vide grenier à Moulin sur Orne
» bourse Velleron 84 le 29 octobre
» Bourse de Figeac 27/10/2013
» Bourse d'echanges a Audruicq le 26/02/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Sujets divers :: Info diverses(bourses,salons,rassemblements,activités des autres clubs,etc)-
Sauter vers: