AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 

Auto moto retro au parc expo de rouen le 25 et 26 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GENERAL LEE

MessageSujet: Auto moto retro au parc expo de rouen le 25 et 26 septembre    Dim 26 Sep 2010, 19:43

Bonsoir , voici un compte rendu de cette expo qui prend de l'ampleur d'année en année. Je n'y était que le dimanche vu que je bosse le samedi mais la meteo a fait un peu des siennes.

http://picasaweb.google.com/citrogeneral/26092010ExpoDeRouen#

:face:

deltalain
Admin

MessageSujet: Re: Auto moto retro au parc expo de rouen le 25 et 26 septembre    Lun 27 Sep 2010, 08:09

salut

merci pour les photos
je n'y etait que le samedi ,la météo etait plus clémente
belle expo ,par contre la bourse bof ,rien a voir avec Saint pierre

Dernière édition par deltalain le Mar 28 Sep 2010, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LEE

MessageSujet: Re: Auto moto retro au parc expo de rouen le 25 et 26 septembre    Lun 27 Sep 2010, 10:34

Il est vrai que la bourse n'etait pas top avec beaucoup moins d'exposant à l'exterieur ...

GSAMI

MessageSujet: Re: Auto moto retro au parc expo de rouen le 25 et 26 septembre    Mar 28 Sep 2010, 12:56

Bonjour à tous ,

Tout à fait d'accord avec vous les Amis ,la bourse ne valait que dalle cette année .Saint Pierre sur Dives était plus investie par les pièces anciennes que ce salon qui soit disant progresse .Pour cette année il est a revoir à la baisse. Par contre le nombre de véhicule ancien qui se sont déplacé est énorme .Le temps était plutôt beau et frileux Samedi mais pour Dimanche ,il était pourri est la plupart des exposants extérieurs étaient parti avant l'heure .
M'enfin cela ne nous pas empêché de passer de bons moments en compagnie d'une sacrée bande de copain une fois de plus .
Le passage de notre Président ,Poupouyou et son acolyte,le Général,Sebtiahugo,Citron 27, Patrice et quelques AMIS Normands. En parlant de Normand nous avons un nouveau adhérent au GSAventure ... :cheers:
Il est Normand (Encore un de plus ),il s'appelle Philippe ,n'a pas internet et roule GS 1220 Verte .Bah oui c'est l'acheteur de l'année dernière et qui a repris la Sirène en main et attention depuis qu'il l'a c'est devenu une starlette ...C'est qu'il s'en occupe bien le garçon.. 🎅

Cela n'a pas été sans compter sur le superbe stand de Nounours qui a fait une excellente publicité pour notre club favori.Il nous a abrité aussi pendant une dégustation du terroir qui valait bien que l'on ferme le stand sur l'heure du midi Dimanche ... :geek: lol! lol!
De toute façon il n'y a que des fous passionnés comme nous pour pouvoir pic niquer par des temps de dingue ...Un Nounours!!!

Je n'ai qu'une seule hâte ,c'est de nous retrouver pour l'année prochaine encore plus nombreux ... :joker:

A plus pour de nouvelles aventures ... ☀

PS:C'était le reporter pour le GASine de la GS/A. afro

Dernière édition par GSAMI le Mar 28 Sep 2010, 13:00, édité 1 fois
GSAMI

MessageSujet: Re: Auto moto retro au parc expo de rouen le 25 et 26 septembre    Mar 28 Sep 2010, 12:59

Re ,

Merci Mon Général pour le rapport en photo de cette bataille qui fût loin d'être gagnée ...Mais par la force du temps et quelques mouvements de bras bien suspendu,nous avons réussi a aller jusqu'au bout de cette manifestation...

A plus pour de nouvelles aventures ... ☀
GSa nounours

MessageSujet: Re: Auto moto retro au parc expo de rouen le 25 et 26 septembre    Mar 28 Sep 2010, 19:57

Bonjour à tous,
Eh bien oui la bourse de Rouen est en net recul selon moi, je partage un sentiment ressenti par d'autre visiteurs, les prix de location tout comme le manque de liquidités de nos visiteurs explique en partie cet état de fait.
Pour les stands en extérieur à partir de 11 heures, le dimanche, ce fut le déluge, fatigué de jouer avec les bâches, j'ai fermé mon stand et nous avons pu déjeuner tranquille par conséquence.
Je pense que ce salon fait comme d'autres la part trop belle aux prestigieux modèles et détourne de ce fait un nombre important d'activités plus tournées vers les populaires.
6,50 l'entrée cela calme également !
une tite photo du stand de l'ours !
Le matin à 6h 30

l'espace gsaventure

Et tout le fourbi !

les copains le midi !

Portrait de famille, Choupinette dresse les oreilles :cheers:

a+ et vive la gs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auto moto retro au parc expo de rouen le 25 et 26 septembre    

Auto moto retro au parc expo de rouen le 25 et 26 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1