AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 

Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GSAMI

MessageSujet: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Lun 20 Sep 2010, 12:07

Bonjour,

Je suis allé à cette superbe manifestation. Qu'elle envergure cela à pris .Je me rappelle il y a plus de 10 ans il n'y avait que la place et les halles qui était prise par les exposants .
Je ne savais pas si j'allais y aller vu que j'avais mes enfants et que je devais fêter les 10 ans de ma dernière fille ce dimanche .Vu que j'ai très mal dormi ,une fois de plus et que je me suis levé de bonheur ,avec mon fils nous avons pris la route à 8h30 pour rentrer à 13h30...Je ne vous dis pas qu'il a fallut faire tous les stands fissa...
Même pas eu le temps de prendre quelques photos ,harchi dégouté et en plus il y avait une foule énorme .Pire qu'à Auprès le samedi .Au passage je note le break blanc commerciale qui se trouvait devant mois à l'arrivée dans la ville et qui est superbe .C'est a un Normand !!! Mais à qui ??? Parce que je le trouve super beau.
Sinon j'ai trouvé un peu de mon bonheur. Par contre les mob étaient de sortie et avec des prix de oufs .Si vous avez des mobylettes chez vous gardez-les un peu encore .Bientôt elles vont valoir plus chères que nos GS/A Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gxmsa

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Lun 20 Sep 2010, 15:32

Salut Sylvain

On était sur place, ainsi que Claude, Dominique et Alain, franchement tu as loupé des choses :lol: (dont une nouvelle technique pour couper l'emmental: Le Tournevis !!)
Au total il y a eu 10 GS/A sur place !

Thierry a pris pas mal de photos aussi je crois ;)
GSAMI

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Lun 20 Sep 2010, 16:24

Salut ,

Quel dommage ,mais que veux-tu ! Il y a des jours ou l'on peut et d'autres ...Bah ,qu'on ne peut pas. 🇳🇴
J'aurais voulu voir cela quand même...Pour le tournevis planté dans le fromage. lol! lol!

erwan

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Lun 20 Sep 2010, 16:54

Bande de lache....... :evil:

Comme chaque anéne, je ne peux pas y aller pour acuse de rencontre annuelle de mon club de modèle réduit.. et le pire c'est que j'en suis qu'a 10 km.......

GSa nounours

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Lun 20 Sep 2010, 17:11

Bonjour à tous,
Ah quel dommage, j'ai loupé Sylvain . :scratch:, J'ai aussi vu citron 27, mais j'étais en pleine préoccupation, qu'il m'excuse mais la Bougnate à encore fait preuve d'immagination pour m'occuper les idées.
C'est vrai que le casse croute du midi valait son pesant de bonne humeur bienvenue, le team GXMSA aux cuisines et service en salle c'est du grand art !!! :cheers: :cheers: lol! :albino:
Pour moi ce fut une journée d'angoisse, j'ai cravaché sur la bougnate pour solutionner son problème de vapor lock avec succès.
Donc je pars dimanche vers 7h30 et cela roule super bien, une moyenne bien tenue et j'arrive après une super ligne droite sur Saint Pierre, et là angoisse, à la décélération gros bruit et vibrations alors qu' aucuns signes avant coureurs ne se sont manifestés, arrêt en urgence, je regarde, contrôle le serrage des roues rien de significatif, je regarde coté serrage des cardans sur la boite, tout est en place il ne manque rien.
Je finis mes deux derniers kilomètres au pas et arrive sur la bourse !
Je fais un tour et retrouve les amis GXMSA un peu plus tard Alain, Dominique et Madame, j'explique mes doutes.
retour aux voitures et JNLM me passe une clé pour déposer la boite de chauffage et je contrôle le serrage sur les sorties de boite, tout est ok. ouf ! tout au moins de ce coté.
Donc il faut se rendre à l'évidence c'est un cardan qui grippe malgré des soufflets et de la graisse assez recente.
Donc retour avec ce barouf inquiétant qui me nargue, je trouve une vitesse ou les remontées sonores sont les plus faibles, enfin arrivé chez moi les symptomes ont diminués d'intensité, Le grippage à du se surfacer un peu par force, mais elle ne ressortira pas sans cardans neufs.
Cela m'était déja arrivé avec ma GSX2 de 1975 à 16.000km, pareil, pas de symptomes et soudain la cagatte, elle m'avait à l'époque fait cela en vacances en redescandant le mont Ventoux, j'étais jeune homme mais inquiet tout de même, l'histoire se répète plus de 30 ans après :study:
Bon je l'aime quand même cette vieille bique !! Mais elle m'énerve un brin tout de même ! 😕
a+ et vive la gs

GSa nounours

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Lun 20 Sep 2010, 17:14

re-
Pendant que j'écrivais le mien, le message d'erwan est arrivé.
Mon cher Erwan, tu comprendras facilement que vu mes angoisses que je sois reparti directement chez moi sans savoir si je rallierais mon domicile !
Ce sera pour l'an prochain, avec des beaux cardans neufs !
a+ et vive la gs
erwan

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Lun 20 Sep 2010, 18:22

pas de sushis c'était plus pour vous taquiner qu'autre chose.

Quentin m'avait brièvement expliqué ca au tel..

Erwan
1015 10/1970

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Lun 20 Sep 2010, 18:41

Bonsoir à tous , très belle journée passé à Saint Pierre et heureux d'avoir rencontré quelques personnes très sympa . Désolé Erwan de ne pas te rendre visite mais levé à 3 heures pour réparer une fuite d'eau sur la birotor et le soir 250 kms pour rentrer , mais peut etre une prochaine foi Bonne soirée DOM 1015
1015 10/1970

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Lun 20 Sep 2010, 18:50

A j'oubliais dommage de n'avoir pu rencontrer GSAMI , une prochaine foi
citron27

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Lun 20 Sep 2010, 19:14

deltalain
Admin

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Lun 20 Sep 2010, 19:45

Bonsoir
Merci pour les photos,tu as loupé mon x3 vert chartreuse avec des jantes alu elle etait garé juste a coté de la bourse
c'est incroyable le mode que ça attire ,environ 230 exposants environ

Patrice

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Lun 20 Sep 2010, 20:31

Salut à tous !

Et merci à Citron27 pour ces superbes photos sous le soleil de Normandie !

Ca fait plaisir à voir ☀
gxmsa

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Dim 11 Sep 2011, 14:42

Bonjour,
Je ressort ce sujet pour signaler que l'édition 2011 se passera le 18 septembre c'est à dire le week end prochain!
GXMSA (le père)
citron27

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Dim 11 Sep 2011, 16:01

Bonjour

justement, on en parlais hier soir pour savoir a quelle date c'était, en espérant que ca ne tombe pas lors de l'expo de rouen.

Merci de l'info
erwan

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Dim 11 Sep 2011, 16:32

Comme d'hab c'est le troisième week end de septembre , ce qui correspond aussi au week end de la rencontre annuelle de modèle réduit. Donc une fois de plus pas dispo

GSa nounours

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Lun 12 Sep 2011, 07:04

Bonjour à tous,
Rouen c'est les 24 et 25 septembre. Pour dimanche prochain je vais voir si c'est possble mais en moderne
le cas échéant, bien que ?
a+ et vive la gs
gxmsa

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Lun 12 Sep 2011, 11:49

Au plaisir de te voir. Pour ma part je serais avec la DS :D

A+
1015 10/1970

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Lun 12 Sep 2011, 19:36

Salut à tous, rendez vous dimanche, en DS 23 IE bonne soirée Dom 1015
GENERAL LEE

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Dim 18 Sep 2011, 13:33

Bonjour , j'ai renoncé à y aller vu la météo exécrable , je plains les exposants ...

Patrice

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Dim 18 Sep 2011, 14:59

hello,

Je vois que les Normands ne sont pas mieux lotis que les Nordistes : j'ai moi aussi renoncé à la Bourse/expo aux voitures anciennes à Arleux (59). Depuis ce matin, ici, il pleut des cordes et... de la grêle, entre de rares éclaircies :roll:

On attend les photos des courageux ! ;)
Geoffrey

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Dim 18 Sep 2011, 17:32

Salut,

Désolé patrice mais je n'ai pas eu le courage de sortir l'APN avec le froid et la pluie 😢
De toute facon pas vu de GS/A :/
Patrice

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   Dim 18 Sep 2011, 18:16

Pas de problème, tu es tout pardonné :D

Que ce soit à St-Pierre-sur-Dives ou Arleux, vu la météo, c'est déjà courageux et sympa de vous être déplacés jusque là :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives   

Bourses échange de Saint-Pierre sur Dives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1